Un doute si je suis enceinte ou non ?

Un doute si je suis enceinte ou non ?

Messagepar Val76150 » Ven Mai 04, 2018 9:36 am

Bonjour les filles j’ai un doute si je suis enceinte ou non car j’ai un retard de 9 jours et y’a 3 jours j’ai fait un test de grossesse et y’a une barre qui se voyais et l’autre très peut obligé de la voir auprès de la lumière la deuxième pour la voir donc j’ai un doute si je dois en refaire un ou pas dite moi les filles svp ?
Val76150

Message(s) : 1

Re: Un doute si je suis enceinte ou non ?

Messagepar Sissi92 » Ven Mai 04, 2018 11:02 am

Bonjour Val , cetait pareil pour moi vendredi dernier j'ai fais un test de groSsesse apres 7 jours de retard de regles yavai une barre qui se voyait bien et lautre tres tres claire Alors j'ai attendu 3 jours j'ai refais un test qui c'est avérer positif Alors je te conseil de refaire un test apres 2 ou 3 jours :) Quand c'est tres claire c'est Que c'est très récent la pharmacienne m'a dit
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Shadowo92 » Ven Mai 04, 2018 12:12 pm

Coucou les filles,

Comme je vous envie... Je n'arrive pas à avoir un bébé j'ai stoppé la pilule vers le mois de Novembre et depuis je pratique sans protection et impossible. Je ne comprends pas.

D'après mon application j'ai eu 2 jours de retard et au final elles sont arrivées aujourd'hui... la poisse. Je ne sais pas pourquoi c'est si dure de tomber enceinte. Alors que c'est naturelle... 😔😔

En tout cas félicitations à vous les filles !!
Shadowo92

Message(s) : 178

Messagepar Baby2201 » Ven Mai 04, 2018 12:25 pm

Coucou les filles si vous voyais une barre meme vraiment palle meme si faut mettre a la lumiere cest positif refait un test demain ou une prise de sang direct
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Vicju_ » Dim Mai 06, 2018 6:51 pm

Bonjour les filles,
Alors moi aussi je suis complètement perdue, on a arrêté de se protéger avec mon chéri, en laissant faire la nature comme on dit.
J’ai eu mon dernière rapport pendant ma période d’ovulation le 22 Avril, je devais avoir mes règles le 2mai, et je n’ai toujours rien 🙊
J’ai juste la poitrine extrêmement tendue mais sinon pas de signe de règle à l’horizon. A votre avis quand est-ce que je devrais faire un test? Dois-je attendre encore qqls jours?
Merci les files 😘
Vicju_

Message(s) : 52

Retour vers Santé menstruelle