Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar Chris972 » Ven Mai 04, 2018 12:10 am

Shadowo92 a écrit:
Chris972 a écrit:Bonjour les filles
Juste pour vous dire que je fais de nouveau une fc. Étant donné que je n’en peux plus je vais m’absenter du forum quelques temps histoire de voir si j’ai encore la force d’essayer ou si je laisse tomber....
Bonne continuation à vous!

Oh non ma pauvre comment ça ? Qu'est ce qui te fais dire ça ?? 🤤🤤😲

J’ai fait une prise de sang et mon taux est redescendu à 4 Ui. J’ai eu gygy qui m’a confirmé la FC très précoce.
Chris972

Message(s) : 191

Messagepar Shadowo92 » Ven Mai 04, 2018 10:18 am

Chris972 a écrit:
Shadowo92 a écrit:
Juste pour vous dire que je fais de nouveau une fc. Étant donné que je n’en peux plus je vais m’absenter du forum quelques temps histoire de voir si j’ai encore la force d’essayer ou si je laisse tomber....

Oh non ma pauvre comment ça ? Qu'est ce qui te fais dire ça ?? 🤤🤤😲

J’ai fait une prise de sang et mon taux est redescendu à 4 Ui. J’ai eu gygy qui m’a confirmé la FC très précoce.

Sincèrement je suis navrée pour toi. C'est pas croyable les choses quand même... Je te souhaite plein de courage et que ta famille te soutienne. Je peux largement comprendre ce que tu ressens.
Shadowo92

Message(s) : 178

Messagepar Kadybaby » Lun Mai 07, 2018 2:35 am

Lolit28 a écrit:
Chris972 a écrit:Coucou les filles,
J’espère que vous allez bien?
Pour moi C3 depuis ma FC en décembre et me voilà en retard et avec des mini règles le mois dernier. Du coup test ce matin mais je ne me sens pas enceinte et comme on avait de la famille pendant 15j on n’a fait des TP que 3 fois dans le mois. Et c un petit second trait qui est apparue 😉
🎉🎉🎉🎉🎉🎉🤰🏼🤰🏼🤰🏼🤰🏼🤰🏼
Lundi j’appelle gygy pour faire les vérifications et voir si tout va bien. Trop contente même si je ne réalise pas encore 😊

Hello chris alors moi 10dpo et tg +++ ce matin.... jsuis heureuse mais g tellement peur

Félicitations les filles ça fait 4 mois que je vous suis c'est trop cool enfin jsor bientôt vous suivre
Kadybaby

Message(s) : 58

Messagepar Kadybaby » Lun Mai 07, 2018 2:37 am

Merde je n avais pas lu la suite 😪
Kadybaby

Messagepar Virginiejxubdk » Mer Mai 16, 2018 9:10 am

Moi aussi essaie bb1 , 2 cycle de passer. Mais je suis terriblement impatiente je pense qu’à ça tout le temps !!
Virginiejxubdk

Message(s) : 9

Messagepar Ndaa » Lun Mai 21, 2018 12:57 pm

Bonjour.
Moi aussi ca fait 1 an et demi pour bebe 1, ca va faire 2 ans en aout 2018, j’essaye de ne pas y penser et d’occuper mon temps par autre chose... mais ce n’est pas toujours simple.
Ndaa

Message(s) : 14

Messagepar mybaby2 » Jeu Mai 24, 2018 6:29 pm

coucou les filles,
où en etes vous??
je suis a dpo4 cest long l'attente!!
mybaby2

Message(s) : 228

Messagepar Chris972 » Ven Juil 06, 2018 7:43 pm

Coucou les filles!
Comment allez vous depuis le temps?
Après mes 2 fausses couches j’avais besoin de penser à autre chose donc je me suis un peu éloigné des discussions.
Entre temps j’ai commencé un traitement au Duphaston en juin.
Et bonne nouvelle, je suis enceinte! Je dois être entre 4 et 5 sa avec un joli tot à 1138ui hier. Pour les 2 grossesses précédentes je n’avais pas eu plus de 24ui à la même période 🙄
J’espère que pour vous les choses ont bien avancées aussi!
À bientôt
Chris972

Message(s) : 191

Messagepar Shadowo92 » Ven Juil 06, 2018 7:49 pm

Chris972 a écrit:Coucou les filles!
Comment allez vous depuis le temps?
Après mes 2 fausses couches j’avais besoin de penser à autre chose donc je me suis un peu éloigné des discussions.
Entre temps j’ai commencé un traitement au Duphaston en juin.
Et bonne nouvelle, je suis enceinte! Je dois être entre 4 et 5 sa avec un joli tot à 1138ui hier. Pour les 2 grossesses précédentes je n’avais pas eu plus de 24ui à la même période 🙄
J’espère que pour vous les choses ont bien avancées aussi!
À bientôt

Coucou à c'est chouette d'avoir de tes nouvelles et félicitations je te souhaite une bonne grossesse !!

Moi je suis tjrs en essaie... Et ma période d'ovulation va pas tarder...donc jvais faire les test Ovulation.. J'espère 😔🤞
Shadowo92

Message(s) : 178

Messagepar Kadybaby » Sam Juil 07, 2018 4:20 am

Cc les filles ça fait un moment que je vous lis et que je suis dans le forum enfin je peux dire je suis enceinte cependant je ne me réjouis pas trop vite écho de datation fait hier on a vu que la poche lundi j en refait une autre pr confirmer la grossesse
Kadybaby

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir