Toujours aucune regles

Re: Toujours aucune regles

Messagepar Milouche » Ven Mai 04, 2018 12:51 pm

Ok merci les filles je vais attendre encore un peu mais là j'ai de plus en plus de pertes marron et je vous parle pas de l'odeur (excuser moi pour ça) mais c'est la même odeur comme mes règles je comprends pas. Je vais arrêter de stressé et attendre
Milouche

Message(s) : 12

Messagepar Laaura » Sam Mai 05, 2018 9:30 am

Les règles varient en couleur , texture , odeur etc en fonction de notre hygiène de vie également , je sais que ça m’est déjà arrivée d’avoir des pertes marrons mais que le mois d’après tout soit normal.
Pour moi tu n’as pas à t’inquiéter , mais si tu veux te rassurer fais un test
Laaura

Message(s) : 41

Messagepar Milouche » Sam Mai 05, 2018 12:02 pm

Merci laaura tu me rassure un peu j'ai fait un test et il est négatif mais je crois je vais en refaire un autre pour être plus sûre. Merci pour vos réponses les filles
Milouche

Messagepar Vicju_ » Lun Mai 07, 2018 9:58 am

Bonjour les filles,
Alors moi aussi je suis complètement perdue, on a arrêté de se protéger avec mon chéri, en laissant faire la nature comme on dit.
J’ai eu mon dernière rapport pendant ma période d’ovulation le 22 Avril, je devais avoir mes règles le 2mai, et je n’ai toujours rien 🙊
J’ai juste la poitrine extrêmement tendue mais sinon pas de signe de règle à l’horizon. A votre avis quand est-ce que je devrais faire un test? Dois-je attendre encore qqls jours?
Merci les files
Vicju_

Message(s) : 52

Messagepar Laaura » Lun Mai 07, 2018 11:54 am

Bonjour :),
Moi je te dirais d’attendre la fin de semaine pour faire ton test. Après tout dépends quand tu as arrêté de te protéger (si tu avais la pilule ça peut être juste décalé).
Laaura

Messagepar Vicju_ » Lun Mai 07, 2018 1:08 pm

Laaura a écrit:Bonjour :),
Moi je te dirais d’attendre la fin de semaine pour faire ton test. Après tout dépends quand tu as arrêté de te protéger (si tu avais la pilule ça peut être juste décalé).

Re coucou,
Alors j’ai arrêté la pilule le 25 mars, c’était une pilule très très faiblement dosée. ensuite j’ai eu mes règles normalement en avril elles étaient prévu le 6 avril et je les ai eu, je devais les avoir le 2 et toujours rien aujourd’hui non plus juste mal à la poitrine,
Je vais faire comme tu me l’a dit, attendre d’ici fin de semaine et je verrai bien! C’est tellement long d’attendre! Et puis j’ai tellement peur de faire un test et qu’il soit négatif 🙄
Vicju_

Message(s) : 52

Messagepar Milouche » Lun Mai 14, 2018 3:23 am

Bonjour les filles, alors les nouvelles de la semaine après 14jrs d'attente j'ai enfin eu mes Rrrr, et s'était le jour où j'étais présumé "ovulé"donc au lieu de 26jrs j'ai eu un cicle de 38jrs, je vous assure Ça ne m'as pas fait de cadeau douleurs et fièvre, Mais bon merci à toutes pour vos conseils,la prochaine fois je vais arrêter de stressé. Mais sinon là je suis un peu perdu je sais plus si j'ai un cycle régulier ou irrégulier. Pour mon prochain cycle je compte 26 ou 38? Quelqu'un peut m'aider ?
Milouche

Messagepar Laaura » Lun Mai 14, 2018 7:22 am

Salut Milouche,
Pour le prochain cycle, si tu as bien dis à lappli quel jour tu as eu tes règles elle va recalculer donc fais confiance à l’application elle te dira quand seront tes prochaines règles (en tout cas c’est ce que j’ai fais moi).
Mais les cycles peuvent varier le temps que ton corps remette tout en fonctionnement sans la pilule.

Bonne journée les filles 😊
Laaura

Messagepar Milouche » Jeu Mai 24, 2018 4:50 pm

Bonjour les filles me revoilà avec quelques questions, suite à mon retour de regle j'ai eu des pertes marron puis récemment des pertes de sang plus ou moins abondantes. Es ce mes règles qui viennent encore où autre chose ? Là je comprends plus rien et cette fois le sang il est rouge vif avec des caillots(désolé pour ça) devrais je consulter pour savoir ? Merci de vos réponses
Milouche

Messagepar Lydia213 » Lun Mai 28, 2018 1:03 am

Moi ça fait 3 jour que je n’est pas mes règles .. j’ai eu un raport non protéger mais sans eja** je sais pas si je suis enceinte ou si ces le stresse qui me fait tout bloquer .. mais’je sans des petite douleur en bas du ventre
Lydia213

Message(s) : 3

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle