Mauvaise circulation du sang

Mauvaise circulation du sang

Messagepar Lune de miel » Mar Mai 08, 2018 12:26 pm

Bonjour
Avez-vous une idée sur la mauvaise circulation du sang à l'utérus? mon gynécologue m'a dit que le sang ne circule pas bien donc c'est la cause de ma fausse couche, il m'a mis sous ASPEGIC
Lune de miel

Message(s) : 48

Re: Mauvaise circulation du sang

Messagepar Simone » Mar Mai 29, 2018 10:46 pm

Coucou

L'aspegic c'est de l'aspirine qui agit comme "anti agreggant plaquettaire" c'est à dire qu'il va fluidifier le sang pour éviter ou dissoudre des petits caillots de sang qui pourraient boucher tes vaisseaux sanguins.

On peut mettre ça comme traitement si l'accouchement a laissé des séquelles particulieres au niveau des vaisseaux sanguins du vagin ("hématome puerpéral" ou "thrombus génitaux") si jamais tu veux chercher.

Ton médecin t'a probablement prescrit cela par prévention
Simone

Message(s) : 413

Messagepar Simone » Mar Mai 29, 2018 10:47 pm

Attention à bien prendre l'aspegic pendant les repas car c'est un médicament qui abime l'estomac
Simone

Message(s) : 413

Messagepar mag14450 » Mer Mai 30, 2018 5:20 am

Moi je prenait de laspegic tous les jours depuis des années à cause de mon cœur et le médecin m'a fait arrêter à cause de mon anémie sévère ( qui a causer ma fausse couche précoce)
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Lune de miel » Mer Mai 30, 2018 1:52 pm

Bonjour , merci beaucoup pour ces informations, oui mon médecin me l'a prescrit par prévention, je prend 10mg par jour après le repas, et je l'arrête pendant les regles
Lune de miel

Message(s) : 48

Retour vers Relation de mariage