Mimik a écrit:Ah et une dernière chose trop importante pour moi ! mon fils de 2ans et demi à définitivement laisser tombé la couche youpiiiiiii j'ai limite envie de faire péter le champomi ! Et le crier à ma fenêtre 😂
Mimik a écrit:Coucou les filles
Alors votre wk ce passe bien ?
Hier j'ai passé on écho de datation finalement se serais pour janvier je serais a 6sa dapres lui et surtout au début de l'écho il voi deux poches ! Je dis quoiiiiiii??? Il me dit des juju. Ensuite il bouge la sonde la remet sur mon ventre et la on en voi une, l'autre avait disparu. Du coup il avait pas trop d'explication a nous dire il a pas voulu prendre le temps l'écho a duré même pas 1mn il était hyper presser en retard dans son travail du coup écho bâclé... il nous dit bon ben voila vous etes bien enceinte le coeur bat tout va bien. Il a enlever la sonde et parti aussitôt.
Il nous a laissé dans le floue on sait pas si jumeaux ou pas... ma prochaine écho sera fin juin c'est hyper long pour moi je sais pas ce qu'il m'attends du coup. Enfin bref l'écho que j'ai j'ai l'impression de voir une 2eme poche en plus. Enfin bref on patienté jusqu'à fin juin ma foie.
Sinon je suis super fatiguée j'espère que je retrouverais la forme d'ici qlq jours Parce que c'est dur. J'ai envie de dormir 24h sur 24 j'ai de petit coup d'énergie mais des que je commence à bouger dans la maison j'ai la tete qui tourne envie de vomir et j'ai chaud je transpire. Je pense aller voir mon médecin dans la semaine.
Voilà sinon bb tjrs aussi calme il fait tjrs ces nuits il se réveil assez tôt 6h 7h mais voilà je le couche aussi a 20h30 pour un bebe de 4mois c'est très bien. Il bave beaucoup regurgite pas mal depuis qlq jours je sais pas pourquoi.
Il prend 4 bib de 210ml par jour et parfois je lui donne qlq cuillère de légume ou compote. Ces croute de lait commence a partir enfinnn!
Il est tout beau avec ces yeux gris bleu 😍
Désolé pour le roman j'ai tellement de chose à dire lol ... je m'arrête là 😊
A vous ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)