info sur conception bb

info sur conception bb

Messagepar mans16 » Mar Mai 08, 2018 7:39 am

Bonjour,
À toutes celles qui sont enceintes, pourriez vous me dire combien de temps vous avez mis à tomber enceinte après l'arrêt de votre contraception, et quelle était la fréquence de vos rapports? Car j'ai lu qu'il fallait être acharnée du style tous les jours ou un jour sur 2. Je suis en "essai" d'un premier enfant et j'aimerais lire vos expériences. Merci!
Dernière édition par mans16 le Mar Mai 08, 2018 11:07 am, édité 1 fois.
mans16

Message(s) : 71

Re: info sur conception bb

Messagepar Mouna5 » Mar Mai 08, 2018 8:59 am

Coucou, je dirais que toute femme est différente, essayer de récupérer ce type d'infos ne t'aidera pas, le secret c'est la patience et je dirais encore mieux c'est de ne pas y penser.
Enceinte après 15 mois d'essai, le bébé c'est installer quand j'y pensais absolument plus , alors que 4mois avant j'avais fais des tests qui relevait 3 anomalies. La gynéco nous avait orienté vers une PMA que nous voulions pas faire et voilà. Faire les choses naturellement sans vouloir tout calculer je trouve que c'est le mieux, enfin c'est mon avis :) . Je te souhaite un jolie++ à venir
Mouna5

Message(s) : 205

Messagepar mag14450 » Mar Mai 08, 2018 9:04 am

Oui tout dépend des femmes
Moi 4 ans d'essai sans succès j'ai tout laissé tombé en février
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Tessa36 » Mar Mai 08, 2018 9:42 am

Je dirai comme mouna! De la patience et ne pas se prendre la tête. J'ai mis un an après l'arrêt de la pilule et j'ai tout essayé position médicament test ovulation fréquence des rapports... Bref rien n'a fonctionner. Le 4 septembre 2017 j'ai débuté ma grossesse alors qu'on venait de nous annoncer qu'on devrait passé par la PMA car nous avions tout les deux des soucis j'avais les trompes bouchée et je devais me faire opéré le 9 octobre alors tu vois. Et c'est le seule cycle ou on a rien calculer et on a pas plus pensé au projet bébé! Aujourd'hui je suis dans mon 9 ème mois de grossesse.

Pour l'o*rgasme ça n'a rien à voir avec ma conception. Et si tu étais sous pilule ou autre contraception avec hormone on dit qu'il faut entre 6 mois et un an pour bien l'éliminer donc patience ! Apres ca peut mettre 1 mois comme 10 en tout cas ce la nature qui décide!
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Alice5151 » Mar Mai 08, 2018 10:55 am

Moi sa a mi 5 mois après l'arrêt de ma pilule. Alors que le 5eme moi j'avais fait une pose et ses a se moment sa étaient positif. J'avais prise la pilule depuis 9ans non stop. Chaque femme est différentes. Patience ses le mot approprié. Je suis aujourd'hui enceinte de 21SA
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar mans16 » Mar Mai 08, 2018 2:32 pm

Merci pour vos réponses! Je ne suis pas vraiment pressée... disons que je laisse la nature faire mais j'avais besoin d'informations. Est ce qu'on vous a dit qu'il fallait avoir des rapports très fréquents ou vous aussi vous avez fait à votre rythme?
mans16

Message(s) : 71

Messagepar Verveine » Mar Mai 08, 2018 3:05 pm

mans16 a écrit:Merci pour vos réponses! Je ne suis pas vraiment pressée... disons que je laisse la nature faire mais j'avais besoin d'informations. Est ce qu'on vous a dit qu'il fallait avoir des rapports très fréquents ou vous aussi vous avez fait à votre rythme?

Le mieux est d avoir des rapports très régulièrement, les gynéco disent tout les 2 jours perso, on faisait quand on avait envie, des fois 2x dans la même journée et d autre fois rien pendant plusieurs jours, mais en moyenne on faisait tout les 3-4 jours mais parce qu'on avait envie sans se forcer et le + après 13 mois d essais, mais mes cycles on mis 7 mois pour se reguler ...
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Alice5151 » Mar Mai 08, 2018 3:42 pm

Bin pour moi ont a eu des rapport chaque jours. Mais ses conseiller tout les 2jours.
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Sunshine10 » Mer Mai 09, 2018 7:01 am

Coucou moi je n'ai jamais pris de contraception et on etait en essai bebe depuis Novembre 2017. Apres cest vrai qu'il y en a qui disent qu'il faut des rapports regulier maud bon je suis tombé enceinte au mois de mars et dans ce mois la on l'avait fais qu'une fois et je n'y croyais meme pas en plus. Après oui cest sur faut multiplier les chances et puis le calendrier d'ovulation de l'appli aide pas mal aussi :)
Sunshine10

Message(s) : 9

Messagepar Laoura69 » Mer Mai 09, 2018 11:08 am

Coucou moi 10 jours après les règles je suis tombé enceinte et directement après arret pilule, bon j’avoue ONt a favorisé les positions j’ai surélevé les jambes au moins 30 minutes et ONt le faisais tout les jours Le plus important est pas de penser cas fair un bebe faut aussi que tu y prenne du plaisir sa viendra tout seule après chaque femme est différente prend toi pas la tete je te souhaite un beau +++ bisous
Laoura69

Message(s) : 83

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!