Alors moi comme je vous l'avez dit je suis en essaie bébé depuis 2 ans, j'ai donc arrêté ma pilule il y a 2 ans mais à l'arrêt de celle ci j'ai commencé à avoir des saignements pendant rapports. Ma gygy a cherché par différents examens à chercher ce que je pouvais avoir( test sanguins, prelements...) l'examen gynéco montrait un col fragile il saignotait des qu'on y touchait un peu trop, l'écho était bonne, par contre l'IRM à montre de l'adenomyose et un utérus qui a grossit depuis le dernier irm il y a 1 a, mais cela n'expliquait pas les saignements presque à chaque rapport. La gygy m'a donc mise sous pilule en essaie pour trois mois afin de tester ci avec celle ci il y avait saignement ou pas et verdict pas un seul saignement sous pilule, je revis car c'est un calvaire je vous assure😥. Mais bon cela dit sous pilule je peux pas avoir bébé donc elle me dit ça a résolu votre problème mais souhaitant une grossesse, on l'arrête à la fin du cycle et on va essayer clomid et duphaston.
Donc pour elle se sont mes ovaires qui font n'importe quoi sans pilule car elle m'a dit sinon même avec pilule les saignements auraient aussi été présent.
Donc voilà, j'ai pris mon dernier comprimé de pilule hier et j'attends mes règles pour démarrer clomid.