Clomid

Re: Clomid

Messagepar Maelysse » Mer Mai 09, 2018 1:42 pm

Alors moi comme je vous l'avez dit je suis en essaie bébé depuis 2 ans, j'ai donc arrêté ma pilule il y a 2 ans mais à l'arrêt de celle ci j'ai commencé à avoir des saignements pendant rapports. Ma gygy a cherché par différents examens à chercher ce que je pouvais avoir( test sanguins, prelements...) l'examen gynéco montrait un col fragile il saignotait des qu'on y touchait un peu trop, l'écho était bonne, par contre l'IRM à montre de l'adenomyose et un utérus qui a grossit depuis le dernier irm il y a 1 a, mais cela n'expliquait pas les saignements presque à chaque rapport. La gygy m'a donc mise sous pilule en essaie pour trois mois afin de tester ci avec celle ci il y avait saignement ou pas et verdict pas un seul saignement sous pilule, je revis car c'est un calvaire je vous assure😥. Mais bon cela dit sous pilule je peux pas avoir bébé donc elle me dit ça a résolu votre problème mais souhaitant une grossesse, on l'arrête à la fin du cycle et on va essayer clomid et duphaston.
Donc pour elle se sont mes ovaires qui font n'importe quoi sans pilule car elle m'a dit sinon même avec pilule les saignements auraient aussi été présent.
Donc voilà, j'ai pris mon dernier comprimé de pilule hier et j'attends mes règles pour démarrer clomid.
Maelysse

Message(s) : 18

Messagepar Mariaxx » Mer Mai 09, 2018 4:06 pm

J'avoue que ton histoire est très complexe. J'espère que cela ne te fatiguera pas quand tu seras sous traitement.
Mariaxx

Message(s) : 152

Messagepar Mariaxx » Mer Mai 09, 2018 4:09 pm

Moi je reviens de chez le gyneco et j'ai trois follicules matures. Deux sur le côté droit et un sur le côté gauche. Il voulait déclencher l'ovulation mais je n'ai pas pu avoir l'injection ton gonadotrophine donc on va laisser faire la nature. Je croise les doigts pour ce mois ci, j'espère de tout coeur que ça marche.
Mariaxx

Messagepar Maud21200 » Mer Mai 09, 2018 4:31 pm

Loi j’ai garde les jambes surélevées oui
Maud21200

Message(s) : 67

Messagepar Sarounette28 » Mer Mai 09, 2018 5:13 pm

Bonjour les filles,

Je suis en essai BB1... ma gygy m’a mis sous clomid mes dernière règle date du 11/04 j’ai un cycle de 28 jours penser vous que je puisse faire un test ou c’est encore trop tôt? 
Merci à celle qui répondront
Sarounette28

Message(s) : 1

Messagepar Yana.ahs » Mer Mai 09, 2018 7:09 pm

Bonsoir les filles. Alors c'est mon premier mois sous Clomid et dudu. Écho a J14 deux follicules une a 15mm et l'autre 18.5mm. Aujourd'hui 8 jours après lovulation jai des douleurs aux seins, elle ont gonflés un peu. Elles me font mal depuis lovulation donc 8 jours. Certaines filles ont déjà eu sa ? Sa peut être bon signe ? Ou peut être annoncer les rr. Je suis en stress total lol
Yana.ahs

Message(s) : 6

Messagepar Didoune_0 » Mer Mai 09, 2018 7:24 pm

Mariaxx a écrit:Moi je reviens de chez le gyneco et j'ai trois follicules matures. Deux sur le côté droit et un sur le côté gauche. Il voulait déclencher l'ovulation mais je n'ai pas pu avoir l'injection ton gonadotrophine donc on va laisser faire la nature. Je croise les doigts pour ce mois ci, j'espère de tout coeur que ça marche.

Waw trois c est bien !
Moi les deux mois sous clomid j en ai eu un seul sur les deux cycles .
Je suis à j28.... j ai du ovuler vers j14....
énorme fatigue , de temps en temps des tensions dans les seins et surtout le ventre travaille depuis des jours.
J espère un beau + mais ça ressemble aussi au syndrome premensuel...
J ai acheté un test cet aprem... on verra demain ou après demain...
J ai testé vendredi et dimanche par hasard et c était négatif..
encore peur d être déçue
Didoune_0

Message(s) : 250

Messagepar Maelysse » Mer Mai 09, 2018 7:36 pm

J'ai une question ma gynéco m'a fait une ordonnance de clomid et duphaston pour 6 mois mais sans suivi échographie et je vois que vous avez toute une écho pendant la prise de ce traitement.
Maelysse

Message(s) : 18

Messagepar Didoune_0 » Mer Mai 09, 2018 7:43 pm

Maelysse a écrit:J'ai une question ma gynéco m'a fait une ordonnance de clomid et duphaston pour 6 mois mais sans suivi échographie et je vois que vous avez toute une écho pendant la prise de ce traitement.

Moi elle m avait dit qu elle ferait une écho qu au premier cycle voir comment je réagis...
Le second cycle j ai attrapé une infection urinaire et j ai eu la chance qu elle puisse me recevoir en pleine ovulation ! Du coup elle a fait un contrôle et a vu un follicule mature.
Didoune_0

Message(s) : 250

Messagepar Mariaxx » Jeu Mai 10, 2018 9:37 am

Sarounette28 a écrit:Bonjour les filles,

Je suis en essai BB1... ma gygy m’a mis sous clomid mes dernière règle date du 11/04 j’ai un cycle de 28 jours penser vous que je puisse faire un test ou c’est encore trop tôt? 
Merci à celle qui répondront

La tu as deux jours de retards tu peux bien tester ou attendre d'ici le week-end à toi de voir
Mariaxx

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir