Enceinte ou pas ?

Re: Enceinte ou pas ?

Messagepar Leeloo » Jeu Mai 10, 2018 12:38 pm

Si c le débit d'une fausse couche et qu'il reste des hormone le test serai positif plui Kelke jour plus tar il sera negatif par contre son il et tou de suite negatif tu poura jamais savoir si cetai une fc
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Baby2201 » Jeu Mai 10, 2018 1:57 pm

Ninon tu dit avoir peur que se soit négatif c'est parce que taimerais savoir si c'est une faisse couche ou c'est parce que tu voudrai être enceinte?
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Leeloo » Jeu Mai 10, 2018 3:34 pm

Ben je pence ke même si elle et sou pilule elle aimerait avoir ce bébé si il et réel et elle doi aussi avoir peur d'une fausse couche la pauvre comme toute les femme
Leeloo

Messagepar Ninoon62 » Jeu Mai 10, 2018 8:11 pm

Baby2201 a écrit:Ninon tu dit avoir peur que se soit négatif c'est parce que taimerais savoir si c'est une faisse couche ou c'est parce que tu voudrai être enceinte?

Ba j’aimerai être enceinte mais je dois faire passer mes etudes avant mes parents n’accepteraient pas que j’ai un enfant a l’age de 19 ans et mon copain malgré que ça fais 2 ans qu’on est ensemble il va peut être reprendre les etudes la il a travailler toute l’année mais il galère donc voila en faite j’aimerai mais ma situation fais que je ne dois pas avoir d’enfant mtn j’espère que vous me comprennez mes dames ?
Ninoon62

Message(s) : 181

Messagepar Ninoon62 » Jeu Mai 10, 2018 8:12 pm

Leeloo a écrit:Ben je pence ke même si elle et sou pilule elle aimerait avoir ce bébé si il et réel et elle doi aussi avoir peur d'une fausse couche la pauvre comme toute les femme

Oui comme toutes les femmes j’ai peur de faire une fausse couche mais lisez mon commentaires d’avant vous comprendrez mieux ma situation merci de m’aider les filles
Ninoon62

Messagepar Leeloo » Jeu Mai 10, 2018 9:17 pm

Derien ma belle en faite tu veu pas tomber enceinte mes si tu serai enceinte tu serai heureuse et tu eurai peur de la fc j'ai très bien compris
Leeloo

Messagepar Nina9331 » Jeu Mai 10, 2018 9:18 pm

Bonjour
J’ai aussi 2 jours de retard et tout à l’heure j’ai eu un filet dès pertes marrons certainement que cela annonce l’arrivé de mes règles j’ai fait 2 test de grossesses ils étaient négatif du coup je suis pas enceinte mais cela arrive t-il que les test pipi ne soient pas fiables ? En fait j’aimerais vraiment être enceinte je suis à essaie bb2 depuis 7 mois du coup j’ai peur de faire un blocage on me dit arrête d’y penser mais c’est pas évident
Merci d’avance pour votre aide
Nina9331

Message(s) : 4

Messagepar Leeloo » Jeu Mai 10, 2018 9:21 pm

Moi j'ai ke 21 ans et déjà 2 bébé un garçon RAYBAN 18mois et la fille MAYWAY 2mois il ni à pas d'âge spécial mes je compren ke sa serai compliqué avec ta situation
Leeloo

Messagepar Ninoon62 » Ven Mai 11, 2018 10:46 am

Leeloo a écrit:Derien ma belle en faite tu veu pas tomber enceinte mes si tu serai enceinte tu serai heureuse et tu eurai peur de la fc j'ai très bien compris

Si j’aimerai tomber enceinte mais mon copain veut attendre il dit que nous sommes pas encore assez indépendant surtout financièrement et vu que je suis encore en étude mais oui j’ai peur de faire une faisse couche la j’attend mes prochaines règles et si j’ai ne serait ce que un jour de retard je ferai un test de grossesse parce que je me sens enceinte mon ventre cote gauche est un peu plus rond que mon côté droit j’ai souvent des douleurs aux ovaires et j’ai eu un mal de dos côté droit et a ma hanche droite pendant 5 jours c’est parti du jour au lendemain comme c’était arrivée sans aucune explication ensuite j’ai eu quelque jours de constipation alors que ça m’arrive jamais ... un matin j’ai eu la nausée après c parti bref je sais pas ... j’ai queqlues symptomes donc a voir vous en pensez quoi ? Vous feriez quoi a ma place les filles ?
Ninoon62

Messagepar Leeloo » Ven Mai 11, 2018 11:22 am

Moi je ferai une prise de sang à ta place
Leeloo

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle