Drôle de cycles

Drôle de cycles

Messagepar prisca71 » Mer Mai 09, 2018 8:03 am

Bonjour

J’ai besoin d’aide.
J’ai arrêté ma pilule courant Janvier. J’ai eu mes rrr en février à 26 jrs. En Mars à 32 jrs et là pour avril toujours rien je suis à 36 jrs et pas de rrr alors que j’ai pourtant pas mal de symptômes : mal au bas du ventre par intermittence, nausées, seins douloureux (tétons), pertes blanches mais rien elles n’arrivent pas ...

J’ai déjà fais 2 tests et négatifs
Qu’en pensez vous ?

Est ce que ça peut être normal le temps que ça se règle ou bien dois je faire une prise de sang ?

Merci de vos réponses car je m’inquiète un peu
prisca71

Message(s) : 9

Re: Drôle de cycles

Messagepar Lyloo » Mer Mai 09, 2018 8:49 am

Coucou
Pas de panique il est possible que ton métabolisme ait besoin de temps pour se remettre en route tranquillement.... Tes pertes blanches peuvent effectivement annoncer l'arrivée de tes regles... Je te conseil quand même une prise de sang qui sera plus précise que les tests de grossesse urinaire... Bon courage.
Lyloo

Message(s) : 346

Messagepar prisca71 » Mer Mai 09, 2018 9:23 am

Oui c’est ce que je me disais aussi. Mais vu que nous sommes en essai BB1 du coup ça perturbe pour connaître la date d’ovulation etc 😒
prisca71

Messagepar Lyloo » Mer Mai 09, 2018 4:40 pm

Oui c'est sur que ça va être compliqué de repérer la date d ovulation.... Peut être qu'une visite chez la gynéco pour faire un bilan hormonal serait bien...
Lyloo

Messagepar prisca71 » Jeu Mai 10, 2018 11:39 pm

Et bien en fait j’ai eu plusieurs rdv chez mon gynécologue car ça m’est arrivé en 2014 et ça m’est à nouveau arrivée cette année j’ai des écoulements dans la poitrine. Tout les résultats sanguins , mammographie etc sont bon pas de soucis mais toujours les écoulements. Mon gynécologue ne voit pas d’où ça vient donc il pense que c’est due à ma pilule donc je l’ai arrêté depuis le rdv et il m’a conseillé d’aller voir une endocrinologue. Chose que j’ai faites. Je l’a revois le 25/06 quand ça aura fait assez longtemps pour que les effets de la pilule soit plus dans mon organisme et que normalement j’aurais repris un cycle normal et là si mon examen sanguin est toujours ok >> irm du cerveau car ça peut être due à l’hypophyse....
du coup ben je vais en parler à mon rdv dans 1 mois et demi mais je pense qu’en fait depuis 2014 je n’ai pas eu la bonne pullule . (Dailleurs j’ai jamais eu une qui me fallait car trop d’hormones masculines et pas les bonnes pilules pour combattre ça >> pillosite un peu trop élevé à des endroits pas censé pour une femme) et que du coup je pense que mon corps va retrouver une stabilité sauf que ben 8 ans que j’ai pas les bonnes hormones dans le corps ben mon corps doit avoir du mal à comprendre pourquoi d’un coup j’ai plus rien ...

Mais bon j’en saurais sûrement plus le 25/06 à propos de tout cas ... du moins j’espère
En espérant que les rrr arrivent d’ici là pour calculer la date de la prochaine ovulation ☺️
prisca71

Messagepar Lyloo » Ven Mai 11, 2018 9:40 am

Ok... bon courage en attendant si ça peut t aider utilise les test d ovulation ça marche bien!😉
Lyloo

Messagepar prisca71 » Sam Mai 12, 2018 8:13 am

Merci beaucoup ☺️☺️☺️
prisca71

Retour vers Santé menstruelle