Être jeune maman (trop jeune) ?

Re: Être jeune maman (trop jeune) ?

Messagepar Eurêka » Jeu Mai 10, 2018 1:36 am

C'est vrai que je suis peut-être un peu stressé.. Ça doit être ça
Eurêka

Message(s) : 16

Messagepar Alice5151 » Jeu Mai 10, 2018 7:09 am

Coucou les filles si y'a une situation un appartement et moralement ont est prêt y'a pas de trop jeune.. J'ai eu ma fille a 17ans alors jetai chez mes parents qui ont bien accepter et en étude.. Aujourd'hui CDI infirmière depuis 8ans et enceinte de 21SA+5jours de ma 3eme marié avec mon mari. Alors Mabiche y'a longtemps lool avec fromage tu te souvient ? T'en est où ?
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Ma biche » Jeu Mai 10, 2018 8:40 pm

Heeeee coucou Alice 😁 sa fait plaisir j'en mange autant 😂 eu le gros bordel j'ai perdu bébé en novembre d'une grossesse extra utérine de un mois j ai rendez vous le 23 mai pour savoir si la poche du bébé est bien partit voilà la merde quoi mais bon sa va et toi alors sa se passe bien ??
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Alice5151 » Jeu Mai 10, 2018 9:29 pm

Désolé pour toi ma biche :-( allee j'espère 23 mai tu pourra reprendre les essais bébé :-D MDR avec la grossesse ses pire les envie de fromage chips ect :-D. Sinon pleine de douleur mais sa va sa FAI plaisir d'avoir des news
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Ma biche » Jeu Mai 10, 2018 9:37 pm

Haaaaa mais grave je suis trop contente de te retrouver 😁 tkt pas le moral et bon donc sa va le faire 😁 sa me tarde le dernier rdv que j'ai eu ceter il y a 3 mois donc ses un peu long après le 23 Banzaiiii on repart sa me manque de pas faire les essaie ni gros câlin 😂😂😂
Ma biche

Messagepar Sousou93 » Ven Mai 11, 2018 9:01 pm

Ma biche a écrit:Heeeee coucou Alice 😁 sa fait plaisir j'en mange autant 😂 eu le gros bordel j'ai perdu bébé en novembre d'une grossesse extra utérine de un mois j ai rendez vous le 23 mai pour savoir si la poche du bébé est bien partit voilà la merde quoi mais bon sa va et toi alors sa se passe bien ??

Dsl mais ta geu etair en mois de novembre et jusqu'à maintenant la poche et la ???
Je suis en plein GEU traité par methotrexate j'ai une pds dimanche pour voire si le beta hcg descend bien + echo de contrôle. Et je streeessss bcp
Sousou93

Message(s) : 45

Messagepar Ma biche » Sam Mai 12, 2018 4:50 pm

Eu la je croit pas qu'elle y es encore mais moi j'ai eu des complications aussi donc détend toi sa veut rien dire c'est pas parce que j'ai eu des complications que tu l'aura aussi 😉 ne tresse pas attend de voir tes béta HCG si il descende bien
Ma biche

Messagepar Sousou93 » Dim Mai 13, 2018 6:39 pm

Merci pour ta réponse. Eh oui je psychote trop mais franchement c'est pas facile de vivre une expérience pareille. Une grande déception après la joie de +++ . Enfin j'espère que tout se passera bien la prochaine fois ^^
Sousou93

Message(s) : 45

Messagepar Ma biche » Dim Mai 13, 2018 8:27 pm

Derien Sousou 😉 je te comprend moi avant de me remonter le moral sa a etait dur malgres que je le montrer pas ma meilleure amie m'avait offert mon premier livre de souvenir pour bébé et des que je le regarder je fonder en larme et jespere que le prochain plus sa va tenir ne baisse pas les bras on va y arriver 😁 sa arrive à plusieurs femmes et elle y arrive bien à tomber enceinte 😊 je perd pas espoir on y arrivera
Ma biche

Messagepar Eva Didier » Lun Mai 14, 2018 11:18 am

Salut les filles moi j’ai 17 ans et avec mon copain il travail et nous essayons le bb 1... il assume pleinement car c lui qui ma demande d’arrêter ma pilule sa fait 2 ans qu’on est avec et 1 ans qu’on habite ensemble c sa maison a lui pas de loyer donc on pourra subvenir aux besoins du bb si sa marche j’ai pris du temps avant de dire oui pour essayer mais au final j’ai accepté... et si il n’assume pas je garderai et assumerai mon enfant tte seule j’y ai bien réfléchi... si vous avez quelques conseil je suis preneuses... 😉😚
Eva Didier

Message(s) : 6

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir