Essaibb1

Re: Essaibb1

Messagepar hillsong95 » Mar Avr 17, 2018 4:57 am

Lilie5962 a écrit:Pds négatif , donc fausse couche spontanée. Mais c’était vraiment le début (1/2semaines) ...

Dsl pour ta fc
Sache kon est plus fertile apres une fc et k tu peut retomber enceinte sans avoir eu de retour de couches courage
Moi je suis ladministratrice dun groupe secret facebook essai bb
Une delle a fait une fc a 22sa est retombée enceinte sur son premier cycle post rdc
Et pleins d'autres sans avoir de rdc
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Lynaa12345 » Mar Avr 17, 2018 4:59 am

Salut les filles

J’essai moi aussi d’avoir Bb 1. J’ai arrêté ma pilule depuis août Depuis quatre jours je ressens des tiraillements dans le ventre les ovaires et quelques gargouillements ça ne me fait pas spécialement mal mais c’est plutôt gênant avez-vous déjà eu ce symptôme
Lynaa12345

Message(s) : 1

Messagepar Lizou » Mar Avr 17, 2018 5:08 am

Lynaa12345 a écrit:Salut les filles

J’essai moi aussi d’avoir Bb 1. J’ai arrêté ma pilule depuis août Depuis quatre jours je ressens des tiraillements dans le ventre les ovaires et quelques gargouillements ça ne me fait pas spécialement mal mais c’est plutôt gênant avez-vous déjà eu ce symptôme

Coucou oui moi aussi depuis 2j j'ai très mal aux seins et le ventre qui me tiraillé et me pince... comme tu dis c'est plus une espèce de gêne qu'une douleur. Je suis à 9j après ovulation... et toi??
Lizou

Message(s) : 177

Messagepar Lilie5962 » Mar Avr 17, 2018 12:53 pm

Merci pour votre soutien. Ça fait du bien d’en parler surtout que notre entourage n’est pas au courant! Je n’ai personne a qui en parler à part mon chéri .
Lilie5962

Message(s) : 17

Messagepar Esp19 » Lun Avr 23, 2018 8:00 am

[quote="Lilie5962"]Merci pour votre soutien. Ça fait du bien d’en parler surtout que notre entourage n’est pas au courant! Je n’ai personne a qui en parler à part mon chéri .[/quote]
Coucou ma belle je suis desolee pour ta fausse couche. Il m'est arrivé exactement la même chose le mois dernier. J'ai fait un test à 5j de retard et il était positif. 2 j apres j'avais des saignements je zuiz aller voir la genyco qui m'a dit que c une fausse couche spontanée. Les saignements ont duré une semaine.on ensuite repris les essai avec mon chéri tout de suite apres. Je dois avoir mes vilaines aujourd'hui si je suis pas enceinte et si la FC ne m'a pas dereglé le cycle. On verra 😴 mais ca m'arrangerai que sois paz enceinte car j'ai une opportunité pro que je ne veux vraiment pas raté et s'il s'averent que je suis enceinte ya un risque qu'ils veulent plus m'embaucher 😐 c fou il ya une semaine je voulais être enceinte à yout prix. En se tiznt au courant ☺
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Floriana » Lun Avr 23, 2018 4:46 pm

Bonjour à toutes je suis en essaie bb 1 ma période d'ovulation était le 18 j'ai eu des rapports non protégés du 13 au 15 depuis ce matin j'ai des écoulements de sang mais c pa comme mes règles c'est clair et sa coule pa beaucoup es ce un bon signe sachant que mes règles doivent arriver le 2 mai
Floriana

Message(s) : 31

Messagepar Esp19 » Lun Avr 23, 2018 6:10 pm

Floriana a écrit:Bonjour à toutes je suis en essaie bb 1 ma période d'ovulation était le 18 j'ai eu des rapports non protégés du 13 au 15 depuis ce matin j'ai des écoulements de sang mais c pa comme mes règles c'est clair et sa coule pa beaucoup es ce un bon signe sachant que mes règles doivent arriver le 2 mai

Coucou c'est plutôt bon signe je dirais si les saignements ne sont pas abondantes et et qu'ils ne ressemblent pas à tes règles il se peut que ça soit la nidation je croise les doigts pour toi et je te souhaite un très beau +++
Esp19

Messagepar Floriana » Lun Avr 23, 2018 6:13 pm

Esp19 a écrit:
Floriana a écrit:Bonjour à toutes je suis en essaie bb 1 ma période d'ovulation était le 18 j'ai eu des rapports non protégés du 13 au 15 depuis ce matin j'ai des écoulements de sang mais c pa comme mes règles c'est clair et sa coule pa beaucoup es ce un bon signe sachant que mes règles doivent arriver le 2 mai

Coucou c'est plutôt bon signe je dirais si les saignements ne sont pas abondantes et et qu'ils ne ressemblent pas à tes règles il se peut que ça soit la nidation je croise les doigts pour toi et je te souhaite un très beau +++

Merci je l'espère aussi je doit attendre une semaine avant de faire le test mes règles son censé arriver le 2
Floriana

Message(s) : 31

Messagepar Lilie5962 » Lun Mai 14, 2018 2:51 pm

Petit retour les filles ! Alors esp19? Normalement on doit attendre le rdc mais j’ai eu des symptômes de l ovulation(ou je deviens folle) je devais avoir mes règles dimanche et toujours ! Mais je me fais pas de faux espoirs température basse donc elle devrait arrivée 😣
Lilie5962

Message(s) : 17

Messagepar Esp19 » Lun Mai 14, 2018 3:21 pm

Lilie5962 a écrit:Petit retour les filles ! Alors esp19? Normalement on doit attendre le rdc mais j’ai eu des symptômes de l ovulation(ou je deviens folle) je devais avoir mes règles dimanche et toujours ! Mais je me fais pas de faux espoirs température basse donc elle devrait arrivée 😣

Coucou non non tu devient pas folle lol. Je n'ai pas eu mon rdc j'ai attendu 9j et j'ai fait un test qui était positif 😊 je suis à 7SA et 1j. Premiere echo à 6SA et5j on voit bien le sac gestationnel et la vesicule vetilline mais oas l'embryon. Ma gygy me dit que peut etre j'ai eu une ovulation tardive à cause de la FC ce qui veut dire que la grossesse est encore jeune d'ou le fait qu'ln ne voit pas encore l'embryon. Ce que j'espere car j'ai oeur que ca soit un oeuf clair 😖 prochaine echo de controle le 22 mai. Et la c tjr pas d'embryon alors 😞 l'attente est trop longue. Sinon coté symptome je galere de ouf depuis jeudi nausés tres fortes et vomissements des fois et tjr mal à l'estomac c horible. Je te souhaite un ++ tres bientot ❤❤
Esp19

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?