Marlynka17 a écrit:J'espère le savoir au t2 jeudi car à la t1 bébé ne voulait pas nous montré. Nous on le dira tout simplement et voila
Mamoune07 a écrit:Pour bb1 et bb2 j ai pu savoir a la T1 bb1 garçon et bb2 fille j etait a 13sa pr les deux et annonce simple car famille et proches tres curieux et pas patients
Laoura69 a écrit:Mamoune07 a écrit:Pour bb1 et bb2 j ai pu savoir a la T1 bb1 garçon et bb2 fille j etait a 13sa pr les deux et annonce simple car famille et proches tres curieux et pas patients
J’espère aussi pouvoir savoir mais mon sage femme ne veux pas me dire car il a peur que je m’emballe et au final c’est autre chose lol mais je vais essayer de voir quand même avec lui je serais aussi à 13sa ONt verra bien 😆
Faudrais peut-être que je me fasse suivre part mon genyco j’aurais peut-être plus de chance pour les echo 😊Mamoune07 a écrit:Laoura69 a écrit:Mamoune07 a écrit:Pour bb1 et bb2 j ai pu savoir a la T1 bb1 garçon et bb2 fille j etait a 13sa pr les deux et annonce simple car famille et proches tres curieux et pas patients
J’espère aussi pouvoir savoir mais mon sage femme ne veux pas me dire car il a peur que je m’emballe et au final c’est autre chose lol mais je vais essayer de voir quand même avec lui je serais aussi à 13sa ONt verra bien 😆
Ah moi c est un gygy et il ne le dit que si il est sure mais vu les echos yavait tres peu de doute lol apres je le vois tt les 3 a 4 semines au pire j aurai attendu 16 ou 17sa
Mamoune07 a écrit:Si bebe veut pas se montrer pas sur que ca change quelquechose mais on peut etre suivi par les 2 sans probleme
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)