FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar fleurs » Mer Mai 09, 2018 10:12 am

Merci virgini400 merci de m'encourager, du coup rdv chez gygy le 6 juin on attaque le fiv déterminer 💪💪💪💪💪on va finir par l'avoir notre bébé 😂
fleurs

Message(s) : 472

Messagepar fleurs » Mer Mai 09, 2018 10:15 am

J'espère que sa va pas être long l'attente, nous spermatograme fait bilan pour moi fait secu fait,on croise les doigts 😓
fleurs

Message(s) : 472

Messagepar Kenza59 » Dim Mai 13, 2018 8:46 am

Coucou les filles... j’espère que tout le monde va pour le mieux et félicitations aux ++++++ pour les nouvelles que je n’ai pas connue... bon moi ma PDS est prévue pour demain pour savoir si je suis enceinte ou pas mais comme je n’ai eu aucuns symptômes ces deux dernières semaines je suis quasiment sûre de ne pas l’être... j’ai quand même fait un test urinaire précoce il y a 3 jours qui était ——— et ce matin j’en ai refait un qui était aussi ——— donc voilà ça ne sera pas encore pour ce cycle malheureusement
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar estrelita » Lun Mai 14, 2018 7:42 am

bonjour les filles comment allez-vous?? Virginie comment vas ta princesse?? et les autres lillou, lolo vous en êtes où?? moi ça me fais 16sa+5 j'ai connu un début de grossesse remplie de stress et d'émotions fortes et jusqu'à il y a deux semaines j'avais encore des saignements marrons qui ont duré plus de deux semaines . mais bon aujourd'hui ça va mieux du coup je passe donner des nouvelles. beaucoup de courage à celles qui sont en attente de ce beau +++ gardez la foi!
estrelita

Message(s) : 90

Messagepar Jess7483 » Lun Mai 14, 2018 8:49 am

Bonjour à toutes, me voici de retour après des mois et des mois d'attente j'ai repris la pilule pour enfin pouvoir faire ma première fiv j'ai tellement hâte et un peu peur aussi 🙃 du coup je voulais vous demander est-ce que vous vous êtes fait aider par un psy dans cette épreuve?
Liloo tu es toujours la?
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Jess7483 » Lun Mai 14, 2018 9:40 am

Et félicitations au ++ bien sûr 😊
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Virginie400 » Mar Mai 15, 2018 3:00 pm

estrelita a écrit:bonjour les filles comment allez-vous?? Virginie comment vas ta princesse?? et les autres lillou, lolo vous en êtes où?? moi ça me fais 16sa+5 j'ai connu un début de grossesse remplie de stress et d'émotions fortes et jusqu'à il y a deux semaines j'avais encore des saignements marrons qui ont duré plus de deux semaines . mais bon aujourd'hui ça va mieux du coup je passe donner des nouvelles. beaucoup de courage à celles qui sont en attente de ce beau +++ gardez la foi!

Estrelita, ma petite puce a presque 2 mois. Chacun de ses sourire est un pur bonheur, en une fraction de seconde la vie prend un gout de nuage sucré. Je retrouve le plaisir de pouponner et tant pis si les nuits sont courtes. Elle grandit tellement vite que je veux en profiter un max, j'aurai le temps de me reposer et de me plaindre plus tard mdr.
Nous songeons deja a bebe3.
Mais avant, ce sera reeducation du perinee, perte de poids et sport. Une grossesse sereine cest aussi un corps et un esprit saint 😊.
Courage les futures mamans, le meilleur reste a venir.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Virginie400 » Mar Mai 15, 2018 4:26 pm

Jess7483 a écrit:Bonjour à toutes, me voici de retour après des mois et des mois d'attente j'ai repris la pilule pour enfin pouvoir faire ma première fiv j'ai tellement hâte et un peu peur aussi 🙃 du coup je voulais vous demander est-ce que vous vous êtes fait aider par un psy dans cette épreuve?
Liloo tu es toujours la?

Avant de commencer le parcours FIV il fallait deja que jaccepte de ne plus pouvoir faire une grossesse naturelle et que jenveux fasse mon deuil. Pour ca jai fait de l'EFT, ce qui ma aide a liberer ma colere, ma frustration et ma profonde tristesse.

Si ten ressent le besoin, alors nhesite pas a te faire aider. Il u a des psy dans les centres perinatales en hopital.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lolo3131 » Mer Mai 16, 2018 9:37 am

Coucou les filles ! Contente d avoir de vos nouvelles ! Pour moi je suis à 34sa+1 pas en forme aujourd'hui mais sinon tout ce passe bien ! J essaye de gérer au mieux mon diabète gestationnel sinon déclenchement le 15 juin sa avance a grand pas .. piouf et bébé et grand et bien portant donc va falloir que j arrive à le sortir ! Lol et vous comment allez vous ?!?!
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Luluflo » Mer Mai 16, 2018 4:17 pm

Bonjour les filles, je vois que vous êtes bien pro et pourrez peut être m'éclairer un peu. Fiv prévue pour juillet mais 1er rdv biologiste fin juin... le traitement s'attaque le 1er jour du cycle? On a peur que tout soit décaler avec les congés d'août de la pma... Bonne journée à toutes
Luluflo

Message(s) : 47

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir