Moral dans les chaussettes

Re: Moral dans les chaussettes

Messagepar Ma biche » Mer Mai 16, 2018 11:39 am

Moi j'y suis en plein dedant de l'ovulation mais bien évidement j'ai pas le droit grrrrr sa m'énerve bon on le fait quand même mais on fait attention et après on met les chapeaux chinois 😂😂 pour pas que sa arrive dans mon corps mais je me sens oppresser et déçu de pas pouvoir faire jusqu'au bout car je sais pas où ses que j'en suis 😢 on verra bien la semaine pro 😉 gros bisous les filles jespere qu'il fait beau chez vous moi il fait à moitier pourris à moitier soleil ses pénible
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Audrey3508 » Mer Mai 16, 2018 12:27 pm

courage encore une semaine a tenir tu y es presque
mais il faut toujours garder de l'entrainement pour pouvoir attaquer le marathon après hahahahahahaha
A rennes il fait plutôt beau, j'ai une folle envie de repartir en vacances surtout que je bosse lundi prochain super les journée pour les anciens hihi
Eloo c'est marrant ou pas :) mais j'ai eu la m^me chose hier et encore aujourd'hui franchment je suis totalement perdue dans mes cycles je pense qu'une petite discussion avec ma gyneco pourrai me faire du bien
Audrey3508

Message(s) : 215

Messagepar Ma biche » Mer Mai 16, 2018 7:53 pm

Hahaha ne t'inquiète pas on as toujours de l'entraînement car après sa va être tout les jours mouhahaha sa me tardes je pense que c'est pour sa que j'arrive pas à dormir sa me travaille 😁 nous il fait pas top il fait un peut froid sa me fout les nerfs en boule j'en ai marre de voir ce froid grisâtre vivement l'été les filles
Ma biche

Messagepar Lizou » Mer Mai 16, 2018 8:21 pm

Coucou les filles! Cela fait quelques semaines que je ne viens plus sur le forum à part pr vous lire de tps en tps car jy ao tellement cru le mois dernier avec TO et bcp de symptomes et jai ete tres déçue... bref ce mous ci pas envie de me prendre la tête.
Cela dit j'ai une question j'ai bcp de pertes blanchâtre et j'ai même remarqué (désolée pour les details) des "morceaux" tt gelatineux!!!! Alors je me demande ce que cest je ne me souviens pas avoir eu ça avant...
Pourriez vous m'éclairer??
Merci à vous 😘😘
Lizou

Message(s) : 177

Messagepar Ma biche » Mer Mai 16, 2018 10:04 pm

Coucou lizou ne baisse pas les bras surtout moi ceter pareil avant que je tombe enceinte et que je le perde donc il faut jamais perdre espoir 😊 eu je croit si je te dit pas de connerie c'est tu ovule enfin je sais pas trop moi j'ai sa quand jovule ou que ses la semaine d'ovulation donc je sais pas si sa y fait voilà jespere que je tes répondu et en bonne réponse 😆 bisous les filles
Ma biche

Messagepar Lizou » Jeu Mai 17, 2018 5:26 am

Merci ma biche pr ta réponse... je ne sais pas où j'en suis ce mois ci dans mon cycle. Le mois dernier j'ai eu un cycle de 44j (hyyypppeerr long...) du coup aujourdhui je suis à j23 et d'après l'appli jarrive en période dovulation du 18 au 24... a voir si c'est resté aussi long...🤔😕
Lizou

Messagepar Ma biche » Jeu Mai 17, 2018 9:26 am

Ouf à oui quand même 44 j ses long après moi je sais pas trop comment le corps fonctionne quand c'est comme sa je suis régler niquel je neter pas régler à mes toute première règle il y a pffff 20 ans maintenant 😂 donc mon corps c'est habituer depuit mes 9ans haha 😆😆 tubas arrêter la pillule quand ??
Ma biche

Messagepar Eloo2406 » Jeu Mai 17, 2018 9:49 am

Moi je suis à J10 après ovulation donc je serais bientôt si un petit être c’est loger en moi
Eloo2406

Message(s) : 107

Messagepar Lizou » Jeu Mai 17, 2018 9:50 am

Je l'ai arrêtée le 1er janvier, j'ai eu mes règles le 23 janvier impec, puis rien en février et que le 11 mars après. Et le 23 avril les dernières... la je sens que ça me tiraillé dans le ventre alors oui c'est peut-être lovulation...🤔🤔
Lizou

Messagepar Audrey3508 » Jeu Mai 17, 2018 12:27 pm

les filles il faut que je vous raconte un trucs
je discutais avec un très bon collègue sur le faites que je me sentais un peu negatif en ce moment avec cette histoire de baby et en discutant je me suis rendu compte que je me mettais beaucoup trop de pression car j'avais peur de decevoir mon amoureux et mon entourage ba oui je n'ai qu'un frere et il est homosexuel donc les seul petits enfants que mes parents auront se sera avec moi et du coup je veux tellement rendre fiere tous le monde que je m'oublie
Audrey3508

Message(s) : 215

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir