FrigiditĂ© Partielle đŸ˜©

FrigiditĂ© Partielle đŸ˜©

Messagepar Ingrid286 » Mer Mai 16, 2018 5:11 pm

Bonsoir à tous. Le soucis que j'ai c'est qu'avec mon chéri je n'ai généralement pas envie de faire l'amour. Il doit trop insister pour que je le fasse. Or avec d'autres personnes ce n'est généralement pas le cas. Quel conseil pouvez vous me donner afin que je puisse lui faire plaisir et le rendre épanoui ?
Ingrid286

Message(s) : 3

Re: FrigiditĂ© Partielle đŸ˜©

Messagepar Simone » Mer Mai 16, 2018 7:56 pm

Coucou Ingrid

Dans un couple il y a trÚs souvent une différence de libido entre les conjoints, et les rÎles du plus ou moins désireux peuvent alterner selon les périodes de la vie.

Le couple rentre alors parfois dans un cercle vicieux : celui qui a le moins de dĂ©sir ressens une pression (qui peut ĂȘtre rĂ©elle) de la part de celui qui en a le plus et cette pression diminue encore plus sa libido. Peut-ĂȘtre est-ce ton cas ?

Un des moyens pour casser ce cercle peut ĂȘtre de fixer des "rendez-vous sexe". Vous prĂ©voyez ensemble un moment oĂč vous devrez vous donner du plaisir l'un Ă  l'autre. Une fois ce rendez-vous fixĂ©, vous vous engagez ensuite Ă  ne pas faire l'amour jusqu'au moment fixĂ©.

Ca peut paraĂźtre Ă©trange, mais cela permet Ă  celui qui a le plus faible dĂ©sir de ne pas ressentir de pression pendant les jours convenu d'abstinence et Ă  celui qui a le plus fort dĂ©sir d'etre moins oppressant car il peut reporter son dĂ©sir sur quelque chose de concret. L'attente du rendez vous pourrait te permettre d'augmenter ton dĂ©sir par anticipation de la soirĂ©e (comme si tu avais rendez-vous avec un amant ) et ça permet aussi aux deux conjoints d'ĂȘtre dans de bonnes dispositions : preparatio physique, choix de la lingerie, toilette, parfum...

Le soir fixĂ©, vous lĂąchez vos soucis et prenez votre temps : vous ĂȘtes lĂ  pour passer un bon moment tous les deux sans pression. AprĂšs ce "rendez-vous sexe", vous dĂ©cidez ensemble du prochain moment intime.

C'est une méthode que j'ai vue conseillée par un conseiller conjugal et apparemment ça montre de bons résultats ! Il faut que chacun joue le jeu, vois avec ton compagnon mais je pense que ça pourrait une bonne solution dans ta situation.

Bon courage Ă  toi !
Simone

Message(s) : 413

Re: FrigiditĂ© Partielle đŸ˜©

Messagepar hillsong95 » Dim Mai 20, 2018 7:24 am

Ingrid286 a écrit:Bonsoir à tous. Le soucis que j'ai c'est qu'avec mon chéri je n'ai généralement pas envie de faire l'amour. Il doit trop insister pour que je le fasse. Or avec d'autres personnes ce n'est généralement pas le cas. Quel conseil pouvez vous me donner afin que je puisse lui faire plaisir et le rendre épanoui ?

Moi je suis comme mon chéri on fait pas des cùlins tts les jours vu k je travaillais de nuit lui boulot et sport souvent fatigué
On a eu notre fils sur un seul tp jour de mon ovulation
hillsong95

Message(s) : 1387

Retour vers Santé menstruelle