FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar Virginie400 » Jeu Mai 17, 2018 8:48 am

Luluflo a écrit:Bonjour les filles, je vois que vous êtes bien pro et pourrez peut être m'éclairer un peu. Fiv prévue pour juillet mais 1er rdv biologiste fin juin... le traitement s'attaque le 1er jour du cycle? On a peur que tout soit décaler avec les congés d'août de la pma... Bonne journée à toutes

Bonjour.
Jai commence en Mars, transferee en juillet, je nai pas souffert des conges. Jetais en CHU
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Luluflo » Jeu Mai 17, 2018 12:51 pm

Merci Virginie pour ta réponse
Tu as commencé la stim en Mars? Congélation des blastocytes? Implantation en juillet? Elle nous a dit fic en juillet mais on en sait pas plus, un peu stressant. Merci et bonne journée
Luluflo

Message(s) : 47

Messagepar Virginie400 » Jeu Mai 17, 2018 2:51 pm

Je,pense que vous allez commencer tous les traitements en juillet.
Jai eu mon premier rendez vous en janvier. Jen suis ressorti avec des prescription en vue de passer des examens (prises de sang, mammograohie et echographie mammaire). Je devaid faire tout ca pour Mars.
Debut mars, jai commencé les traitements.
En avril, jai eu ma ponction d'ovocytes et mon conjoint son recueil de sperme. Ca se fait le meme jour. Les laboratins les mettent en relation le jour meme.
Vu que je subissais une hyper stimulation je nai pas eu depeur transfert frais sinon ca se fait 6 jours apres.
Au mois de mai jai laisse mon corps au repos.
Au mois de juin, il y avait tellement de tranferts prevus quils ne pouvaient pas assurer le mien donc encore un mois au repos.
Et en juillet, jai repris les traitements pour accuillir notre premier blastocyte le 19juillet. Cetait un embryon de 6 jour.
Jai,eu confirmation de ma grossesse 10 jours plus tard par prise de sang que je devaisveux reiterer tous les deux jours sur une semaine.

Le plus long cest lattente mais une fois que tesles dedans, tout s'enchaine.
Virginie400

Messagepar Mininou » Jeu Mai 17, 2018 9:28 pm

Bonjour ,
Je viens d'arriver sur ce forum alors que j'ai cette application depuis 2 ans mais jme lance je m'inscris.

J'ai 31 ans j'ai 2 enfants d'une précédente union.

La avec mon compagnon ont veut un enfant mais soucis de son côté donc inscription en PMA en mars 2018 trop heureuse que ca démarre. Mon compagnon a déjà des paillettes. La batterie d'examens et faite juste un prélèvement encore à faire pour moi . Second rdv en mai qui était intéressant puis la le prochain fin juin et la je commencerai mon traitement pour une FIV ICSI j'ai hâte....
Mininou

Message(s) : 3

Messagepar Luluflo » Ven Mai 18, 2018 6:02 am

Merci virginie400 😊 🤞
Luluflo

Messagepar Virginie400 » Ven Mai 18, 2018 8:55 am

Coucou les mamans et les mamans en devenir.
Comment allez vous,aujourd'hui?

Jai une petite question, est ce quenous vous,seriez enclin a acheter un livre (un roman autobiographique) qui retracerait l'histoire dun couple qui vit la meme chose que noud, qui partagerez notre colère, notre tristesse, nos peurs mais aussi nos rires, nos,soulagementd, notre joie et notre bonheur?
Virginie400

Messagepar Luluflo » Ven Mai 18, 2018 12:39 pm

Ça pourrait être super avec toutes les interrogations les angoisses les termes qui nous paraissent compliqués au départ....
Luluflo

Messagepar Luluflo » Ven Mai 18, 2018 12:40 pm

Je ne sais pas si certaines l'ont mais j'ai commandé le carnet violer pour le parcours fiv il est super bien fait et je pense sera bien pratique
Luluflo

Messagepar estrelita » Ven Mai 18, 2018 4:04 pm

Après le transfert quand les saignements ont commencé, quand je pensais que tout était finis et que j'ai passé une journée à pleurer. un roman aurait été le bienvenue.
estrelita

Message(s) : 90

Messagepar Jess7483 » Ven Mai 18, 2018 6:40 pm

Bonjour, oui pourquoi pas un livre avec les ressentis, les peurs, les doutes... voir qu'on est pas seule 😊
Jess7483

Message(s) : 309

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir