Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Melysse » Mer Mai 16, 2018 12:59 pm

Coucou les filles pour moi les règles sont prévu pour lundi. Depuis 2jours j'ai des nausée et avant hier je mangeais tout le temps... grosse insomnie depuis quelques nuit et courbatures... j'espère que je couve rien... Sonia on croise les doigts :)
Melysse

Message(s) : 121

Messagepar Emeline8462 » Mer Mai 16, 2018 7:41 pm

Bonjour les filles, je me présente Emeline, je vais sur mes 24 ans le mois prochain. Maman d'une princesse de 4 ans. Et en essai de bb2 depuis mars.
Je vous souhaite à toute un beau ++.

Petite question comment faire pour ne pas trop y penser ? C'est trop dur ^^.. Ma semaine d'ovulation était la semaine dernière et j'ai comme des symptôme de grossesse.. nausée, bulle dans le ventre et ventre gonflé... je pense que c'est trop dy pensé.. :/
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar Mymi kdm » Mer Mai 16, 2018 10:29 pm

Coucou les filles. Je voudrais vos avis car je ne comprend rien. J’ai eu mes regles le 26 avril et ai commencé clomid a j2 durant 5 jours + huile d’onagre et de bourrache juska l’ovu. G eu des test d’ovu positif durant 7 jours a partir de j9. Le 11 mai j’ai vu gygy ki m’a dit voir un follicule de 17mm. 2 jours plus tard to negatif. Depuis 2 jours mal aux bout des seins, fatigue+++, bcp de tiraillements dans le bas ventre, pertes ++, test d’ovulation positif aujourdhui. Je decide donc de faire un test de grossesse 10ui sans m’attendre a koi ke ce soit. Et là... une legere barre apparait en 2mn 😱.
Je suis perdue. Suis je vraiment enceinte? Quand ai je ovulé ? Ai je ovulé 2 fois? ... les questions fusent.
Qu’en pensez vous?
Je compte a nouveau tester demain matin bien sur.
Merciii et de beaux +++ a vous toutes
Mymi kdm

Message(s) : 52

Messagepar pdu25 » Jeu Mai 17, 2018 6:28 am

Mymi kdm a écrit:Coucou les filles. Je voudrais vos avis car je ne comprend rien. J’ai eu mes regles le 26 avril et ai commencé clomid a j2 durant 5 jours + huile d’onagre et de bourrache juska l’ovu. G eu des test d’ovu positif durant 7 jours a partir de j9. Le 11 mai j’ai vu gygy ki m’a dit voir un follicule de 17mm. 2 jours plus tard to negatif. Depuis 2 jours mal aux bout des seins, fatigue+++, bcp de tiraillements dans le bas ventre, pertes ++, test d’ovulation positif aujourdhui. Je decide donc de faire un test de grossesse 10ui sans m’attendre a koi ke ce soit. Et là... une legere barre apparait en 2mn 😱.
Je suis perdue. Suis je vraiment enceinte? Quand ai je ovulé ? Ai je ovulé 2 fois? ... les questions fusent.
Qu’en pensez vous?
Je compte a nouveau tester demain matin bien sur.
Merciii et de beaux +++ a vous toutes

Normalement même si la barre est légère c'est positif. Refait un test ou direct une pds comme ca tu sera fixé
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Mymi kdm » Jeu Mai 17, 2018 6:48 am

J’ai refait un 20ui barre hyper pale. Je vais aller chcher un precoce 10ui.
La pds jai l’ordo aujourd’hui
Mymi kdm

Messagepar pdu25 » Jeu Mai 17, 2018 8:26 am

Mymi kdm a écrit:J’ai refait un 20ui barre hyper pale. Je vais aller chcher un precoce 10ui.

Ben alors y a de forte chance que se soit positif. Félicitations
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Diana76 » Jeu Mai 17, 2018 9:13 am

[quote="Pepettechou"][quote="Diana76"]Cc les filles tt d'abord félicitations aux +++les filles très contente pour vs je vous souhaite une belle grossesse et pas trop de désagrément... Pour ma part je me joins à vous même si je ne suis pas tt a fait en essai je vs explique j'ai 41ans 3enfts et avec chéri envie de bb4. Retrait du stérilet en juillet 2017 enceinte au mois de novembre FC fin novembre à 6sa.. retour de couche après 36jrs reprise des essais enceinte et refausse couche à 6sa fin mars... retour de couche 26jrs après et prise de la pillule donc là il me reste 5jrs de la plaquette... Pour ma Gygy c faute à pas de chance... Je ne sais pas trop si je vais recommencer une plaquette ou si on recommence les essais... Ha pris un rdv le 19mai pour un suivit avec une sage femme pour un autre avis..on verra bien...à bientôt les filles[/quote]
Bonjour Diana
Désolée pour tes FC.
Mais les filles qui en ont fait petite question ; preniez vous de l acide folique ? Car ma gygy m en a prescrit après l arrêt de ma pilule et j'ai cru comprendre que ça prévenait des FC et des mal formations ?[/quote
Non ça ne prévient pas des FC j'en ai pris des le retrait de mon stérilet je suis tombée enceinte 5mois après... et j'ai pas du tout arrêtée d'ailleurs j'en prends tjrs
Diana76

Message(s) : 377

Messagepar Mymi kdm » Jeu Mai 17, 2018 9:32 pm

pdu25 a écrit:
Mymi kdm a écrit:J’ai refait un 20ui barre hyper pale. Je vais aller chcher un precoce 10ui.

Ben alors y a de forte chance que se soit positif. Félicitations

Merci. Le 10 ui + tres pale et encore un a 20h pareil.
Je reteste au reveil demain et pds si il est bien +
Mymi kdm

Messagepar Sonia23 » Jeu Mai 17, 2018 9:40 pm

Mimy kdm tu es à combien de dpo ?
Sonia23

Message(s) : 146

Messagepar Mymi kdm » Jeu Mai 17, 2018 10:04 pm

Sonia23 a écrit:Mimy kdm tu es à combien de dpo ?

Alors c le pblm, je ne c absolument pas. Jetais sous clomid et g eu des to de j 8 a j15
La gygy a vu un gros follicule a j14 mais test + 5 jours apres donc ptetre double ovu. Enfin c confus. Jla voit demain
Mymi kdm

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir