Sarah91 a écrit:Cc ma belle !
Moi sava jai fais la moitier deja sa passe trop vite 💪Non non naima le sexe c'est vers 16sa 17sa pas avant !
Tu es a combien ? Ohh .. dommage 😕
Sarah91 a écrit:Cc ma belle !
Moi sava jai fais la moitier deja sa passe trop vite 💪Non non naima le sexe c'est vers 16sa 17sa pas avant !

MaevaT a écrit:Coucou les filles, j'ai fais mon écho t1 aujourd'hui à 12sa +1 et contre toute attente l'échographe m'a dit à 95% que c'est une fille
 .j'étais étonnée qu'elle soit si sûre. Mais pour ma première fille c'était pareil donc j'attends quand même la t2 avant de dire le sexe à mon grand garçon de bientôt 4 ans car il était sur que c'était un garçon cette fois.
.j'étais étonnée qu'elle soit si sûre. Mais pour ma première fille c'était pareil donc j'attends quand même la t2 avant de dire le sexe à mon grand garçon de bientôt 4 ans car il était sur que c'était un garçon cette fois. 
 Ninoushw a écrit:Bonjour à toute 👋🏽
Tout d’abbord felicitation à toutes les mamans 👏🏼
Voila je suis moi aussi enceinte de 10 SA, etant enceinte de mon premiere enfant j’ai longuement hésité à rejoindre le forum. Vu que je suis une jeune maman ( 21 ans ) et que c’est le premier je me suis dit que ça pouvait etre cool de partager cette bonne nouvelle avec des nouvelles maman et maman déja experimenté . Je sais pas vous mais je me pose 1 milliard de questions 👀
Ninoushw a écrit:C’est vrai j’avais même pas vu ton âge et ben on est dans le même cas. Moi aussi j’ai des petits neveux (4) . Et j’ai garder bcp d’enfants mais je ne peux m’empêcher de me demander quel genre de maman je vais être, es ce que je vais y arrivée ? Et surtout si le bébé va bien j’ai mon échographie la semaine prochaine as tu fais la tienne ?
Ps: je sais vraiment pas utiliser ce forum je comprends rien je m’excuse d’avance si je fais des bêtises 😁
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité