Juki10 a écrit:Ushu83 a écrit:Coucou Licorne bienvenue !!! Allez on y croit pour ce mois ci.
Les anciennes donnez des nouvelles ??? juki tu en es où ???
Hello les filles et bienvenue aux nouvelles.
Bon, comme convenu je vous donne des nouvelles, même si je continu a parler aux anciennes en privé car il y a beaucoup trop de monde maintenant ici et c'est difficile de se suivre au cas par cas...
Donc ce mois ci était assez.... spécial... depuis l'ovulation maux de seins, ensuite a 9dpo une perte marron puis plus rien j'étais également un peu constipée (génial) mais comme ça rentre dans les symptômes ^^, bref du coup cette perte était sûrement la nidation (alors espoir espoir...).
Cependant... depuis hier j'ai des pertes marrons et mes règles sont prévues pour jeudi alors je les attend car je sais qu'elles vont arriver comme chaque mois...
Toujours pas de bébé pour nous ce mois ci.... déçue mais bon je prend les devants!!
J'ai donc décidé de prendre rdv avec mon gynéco et la secrétaire pense que j'ai un cycle trop court (25 jours) et sûrement un petit souci avec la progestérone (d'où ces douleurs de poitrine de l'ovulation jusqu aux règles et pertes marrons) alors verdict le 1er juin... Mon homme quant a lui est encore déçu mais il a décidé qu'il viendra avec moi comme ça si le gynéco donne des conseils il les entendra mieux et comprendra surement mieux le fonctionnement même si nous faisons des câlins 1 jour sur 2 (et puis il a hâte de savoir aussi pourquoi ca ne fonctionne pas).
On continu tout de même les câlins a la fin de mes règles et on attend patiemment le rdv avec le gynéco pour en savoir plus.
Voilà voilà. En tout cas courage a celles qui sont en période d'ovulation et surtout à celles qui sont en période d'attente et de psychotages lol.
Et puis tant qu'on y est félicitations au futur + (je donnerais des nouvelles quand nous aurons repris les câlins).
Bisous bisous les essayeuses.