Butterfly88 a écrit:Bonjour, je suis en bebe 1 aussi comme le mois dernier j'ai eu mes regles mais ce mois ci 8 jours de retard donc jai fait un test et c'est negatif bon je m'y attendais donc ba on continue les calins et on verra bien...
je crois q deux des filles du groupe avais aussi eu une petite tâche rose avant la date présumé des règles. Puis elles ont eu ++Thania25 a écrit:Coucou les filles vous allez bien ?
Je viens vous parler de mon inquiétude. Hier soir j’ai eu des pertes légèrement rose , j’ai crue que c’était mes règles donc j’ai pas fait attention. En regardant l’application , mes règles viens dans 11jour . Je ne comprend pas trop ce qui se passe .
Clems a écrit:Butterfly88 a écrit:Bonjour, je suis en bebe 1 aussi comme le mois dernier j'ai eu mes regles mais ce mois ci 8 jours de retard donc jai fait un test et c'est negatif bon je m'y attendais donc ba on continue les calins et on verra bien...
Faut pas lâcher. On y croit. Faut éviter de trop se mettre la pression. Ca arrivera un jour ou l'autre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)