Glaire : Nidation ou Règles ?

Glaire : Nidation ou Règles ?

Messagepar Siham.M » Ven Mai 18, 2018 6:03 pm

Bonjour les filles,
Je voulais vous poser une question concernant la glaire cervicale, habituellement après ovulation je n’ai plus de glaire je suis presque sèche (excusez-moi du terme) jusqu’à que mes menstrues pointent leur nez.

Mais là j’ai des pertes blanches, crémeuses, sachant que je ne suis qu’à 7 DPO avec des contractions utérines de temps en temps depuis hier.

Bon, je ne vais pas me projeter en espérant être enceinte ou autre pour ne pas me faire de faux espoirs mais je posais la question à savoir comment était généralement la glaire après ovulation, ainsi que vos expériences à vous, en étant enceinte ou pas.

Merci beaucoup pour vos réponses & courage à toutes pour vos projets bébés.
Siham.M

Message(s) : 149

Re: Glaire : Nidation ou Règles ?

Messagepar Simone » Sam Mai 19, 2018 3:39 pm

Coucou
Pareil pour moi glaires sèches ou pâteuses en deuxième partie du cycle, ça m'était arrivé une fois d'avoir des pertes blanches crémeuses assez importantes en deuxième partie et j'étais enceinte...
Tiens nous au courant !
Simone

Message(s) : 413

Messagepar Siham.M » Sam Mai 19, 2018 9:05 pm

Tu avais d’autres « symptomes » au même moment que tu avais tes glaires ?

J’me pose la question est-ce qu’on se sent enceinte ou pas ?
Parce que c’est compliqué de faire la divergence entre le SPM & un éventuel début de grossesse
Siham.M

Messagepar Thania25 » Dim Mai 20, 2018 2:40 am

Bonsoir les filles

J’aimerais vous parler de mon souci que j’ai vu se soir .
J’ai eu mes règles le 24 avril , un sycle de 30. Mais se soir j’ai vu un peut de sang.
Je me pose dès question : car je ne comprend pas pourquoi y a du sang or mes règles viens dans 11 j , c’est ce que l’application dit .
Thania25

Message(s) : 245

Messagepar Siham.M » Dim Mai 20, 2018 8:40 am

S’il y a légèrement du sang c’est possible que ce soit la nidation, tu as remarqué l’ovulation ou pas du tout ?
Siham.M

Messagepar Thania25 » Dim Mai 20, 2018 10:57 am

Oui je l’ai sentie il y a une semaine un peut près. C’est la première fois en 22 ans que je vois du sang rosé avant mes règles. Qui eu vont venir dans 11j.
Thania25

Messagepar Thania25 » Dim Mai 20, 2018 11:00 am

L’ovulation j’arrive à les sentir car cela me fait mal à chaque fois que je reprend un sycle .
Thania25

Messagepar Siham.M » Dim Mai 20, 2018 11:17 am

Tu regardes ta glaire de temps en temps ?

Moi je sais que selon l’application j’étais censé avoir mon ovu le 9 mais j’ai remarqué ma glaire le 11/12 donc on verra bien

Patientons jusqu’à avoir un retard, moi je suis à J-3
Siham.M

Messagepar Thania25 » Dim Mai 20, 2018 11:50 am

Ma glaire n’as pas changé je crois. Oui oui on verra bien dans les jours avenir 😊. Les légèrement rose dure combien de jours ?
Thania25

Messagepar Simone » Lun Mai 21, 2018 7:54 am

Siham.M a écrit:Tu avais d’autres « symptomes » au même moment que tu avais tes glaires ?

J’me pose la question est-ce qu’on se sent enceinte ou pas ?
Parce que c’est compliqué de faire la divergence entre le SPM & un éventuel début de grossesse

Ouais j'étais hyper instable émotionnellement (genre exploser en larmes pour un rien) et les seins hyper durs je les avais jamais eu comme ça avant. Et en plus des symptômes type SPM genre peau tendue, ventre gonflé.
Je sais pas trop si on se sent enceinte au tout début, je pense que ça dépend des femmes, j'ai une amie elle avait eu une certitude d'un coup et était direct allée faire une prise de sang. C'est sûr c'est compliqué de différencier SPM et symptômes précoces de grossesse
Simone

Message(s) : 413

Retour vers Santé menstruelle