Re: Doute

Messagepar Lise24190 » Dim Mai 20, 2018 2:04 pm

Bonjour

Voila j ai eu une relation il y a 10 jours sans protection mais monsieur na pas ejaculer dedans. Au debut j avais de tres forte douleur au ventrr et depuis quelque temps plus rien j ai quand meme peur d etre enceinte. Sachant que je suis sous pilule optimizette depuis 1 mois et demi et que depuis que je prends ma.pilule je n ai pas mes regles. Depuis vendredi j ai comme des petites regles j ai des pertes de sang plus imposante car avec ma pilule j ai de spertes de sang tous les jours mais la c comme des petites regles. Qu en pensez vous?
Lise24190

Message(s) : 26

Messagepar Simone » Lun Mai 21, 2018 8:14 am

Coucou

Pilule + retrait même si c'est le deuxième mois d'utilisation, si tu n'as pas oublié de comprimés normalement les risques de grossesses sont quasiment nuls.

Si tu as en permanence de faibles saignements c'est probablement que cette pilule ne t'es pas adaptée.

Cependant en début d'utilisation c'est normal qu'il y ait des perturbations au niveau du cycle. Si tes saignements actuels durent plus longtemps que des règles classiques il faudra que tu ailles consulter ton médecin.

Attention récemment un mot de pilule Optimizette a été rappelé pour potentielle absence de principe actif. Il s'agit de OPTIMIZETTE Gé 75 microgrammes, comprimé pelliculé, 3 plaquettes de 28 comprimés, Code CIP 34009 274 069 8 0 - Lot 1958550 - péremption 07/2019.

Vérifie au cas où
Simone

Message(s) : 413

Messagepar Lise24190 » Lun Sep 24, 2018 2:30 pm

Vous inquietez pas quand je l ai su je suus allez chez mon pharmacien
Lise24190

Messagepar Lise24190 » Lun Sep 24, 2018 2:32 pm

Alos voila je m inquiete car le dernier rapport que j ai eu date de fin mai et bien evidemment non proteger pour lui mais moi sous pilule optimizette. J ai peur d etre tombé malgre avoir fait 2 tests de grossesse en debut voire mi juin. J en ai parle au medecin qui ma fait une prise de sang et qui s avéré negative mais j ai fait la prise de sang 10 jours apres le rappport. J ai en ce moment le ventre gonfle et j ai tres mal en bas du ventre a gauche et droite. Sachabt que je suis cosyaud et que de base j ai du ventre. J ai eu aucun symptome de grossesse. Si j etais enceinte j en serais a bientot 4 mois et sachant que je n ai pas les moyens pour l accueillir. J ai vraiment besoin de vous mesdames!! Qu en pensez vous? J ai racheté un test que je vais bientot recevoir. Merci de votre ecoute et oui aussi j ai eu des petites regles au mois de juin juillet et aout pendant longtemps et la ce mois ci plus rien pour l instant enfin j ai du retard mais vu comment j ai mal au ventre je ne sais pas si sa peut etre les regles le stress ou autre. J ai du dereglement au niveau des regles car ma pilule ma fais revenir les regles au mois de juin sachant que je la prend depuis avril et depuis aavril rien mais juin juillet aout ont ete des petites regles et la j en ai pas ce mois ci. Estce que j ovule malgres l absence de regle?
Lise24190

Retour vers Avis Importantes