Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Sonia23 » Mar Mai 22, 2018 9:42 pm

Coucou les filles je viens vous donner des nouvelle !!! Toute la journée et ce depuis hier soir j’ai des bonne douleur de règles mais vraiment j’ai cru qu’elle débarquer tellement alors que je doit les avoir que samedi. Mal en bas du dos aussi. J’ai jamais eu mal comme ça sans avoir mes rrrr normalement c’est le premier jour où j’ai mal. Bon on verra bien à mon avis je vais les avoir en avance ce mois si.
Sonia23

Message(s) : 146

Messagepar Lahynna » Mer Mai 23, 2018 12:29 am

Sonia23 a écrit:Sa sent bon pour toi lahynna j’aurai aimer avoir tous ses symptômes moi j’ai rien a par mes fameuse douleur de règle qui débarque dans 4 jours donc timing parfait c’est foutu pour ce mois si 😪

Je c’est je reste specimiste après on vera bien j’ai fait un test aujourd’hui mes on voit un léger deuxième trait je doit avoir mes rrrr dans 2 jour j’espère à un vrai +++ mes bon j’ai du mal à y croire
Lahynna

Message(s) : 93

Messagepar pdu25 » Mer Mai 23, 2018 6:14 am

Lahynna a écrit:
Sonia23 a écrit:Sa sent bon pour toi lahynna j’aurai aimer avoir tous ses symptômes moi j’ai rien a par mes fameuse douleur de règle qui débarque dans 4 jours donc timing parfait c’est foutu pour ce mois si 😪

Je c’est je reste specimiste après on vera bien j’ai fait un test aujourd’hui mes on voit un léger deuxième trait je doit avoir mes rrrr dans 2 jour j’espère à un vrai +++ mes bon j’ai du mal à y croire

Si y a une deuxième barre même légère c'est positif normalement. Confirme le jour de tes règles où par une pds
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Yayou » Mer Mai 23, 2018 8:06 am

Bonjour j'ai 24 ans et je suis en essai bébé 2019.

Je suis maman de 2 enfants (3 et 1 an). Nous avons été suivi en PMA mon deuxième car problème chez Mr.
Je suis tombée enceinte naturellement, cela s'est soldé par une fc à 5sa. 1 mois et demi après j'étais à nouveau enceinte et la grossesse s'est poursuivie.

Après mon accouchement nous n'avons pris aucune contraception dans l'espoir d'avoir encore un autre bébé naturellement, et je suis tombée à nouveau enceinte en décembre. Malheureusement le coeur du bébé s'est arrêté quelques jours avant l'écho du 1er trimestre, moment où nous avons appris que bébé n'était plus là.
J'ai eu mon curetage le 6 mars et depuis nous avons repris les essais avec un départ pour la PMA en septembre si toujours rien.
Yayou

Message(s) : 89

Messagepar Sonia23 » Mer Mai 23, 2018 10:10 am

Oooooh mais lahynna si deuxième trait même léger c’est que c’est +++++++ !!!! Refait z’en un demain. Et si tu à prit t’ont tests en photo fait nous voir comme ça on te dira si on voit la barre. Allez ma belle normalement c’est bon pour toi. Tiens nous au jus !!!! 🤞🤞🤞🤞🍀🍀

Pour moi rrr dans 2jours mais vue l’es douleurs que je ressent elle vont débarquer c’est sure. Allez noisveau cycle nouvelle espoir !!!
Sonia23

Messagepar Emeline8462 » Mer Mai 23, 2018 10:14 am

Bonjour les filles, qui a déjà sentis comme des coup dans le bas du ventre ? C'était du à quoi ? Sa me le fait souvent et c'est très bizarre de ressentir ça...
J'ai fais un test ce matin à -3 jours de mes règles et négatif.
Bonne journée
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar Melysse » Mer Mai 23, 2018 11:31 am

Coucou les filles. Toujours pas mes règles ... Deux jours de retard mais grosse chute de température et tg neg donc elles se font juste désirer et ça me soule. .. plus ça va plus les cycles c'est n'importe quoi :(
Melysse

Message(s) : 121

Messagepar Lahynna » Jeu Mai 24, 2018 8:24 am

On vera bien l’es fille demain je doit avoir mes règle Dc je le ferai demain et une prise de sang
Lahynna

Message(s) : 93

Messagepar Pepettechou » Jeu Mai 24, 2018 8:34 am

Ne tkt Pas, TP à fond lors du prochain cycle si tes rrrr arrivent
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Sonia23 » Jeu Mai 24, 2018 8:53 am

Pepettechou merci c’est dur mais bon vite qu’elle débarque pour espérer à nouveau.

Lahynna ne te stresse pas et fait comme ta dit demain première urine tests là tu sera vraiment fixer et ensuite selon résultats cour au labo j’y croit fooort pour toi 🍀🍀🤞🤞
Sonia23

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir