ESSAI BB1 DEPUIS OCTOBRE

Re: ESSAI BB1 DEPUIS OCTOBRE

Messagepar Elo-ise » Sam Nov 07, 2015 10:52 pm

Merci milou ;) je vais prendre RDv au médecin pour mardi comme ça elle me dira ce qu'il faut faire ect :)

Drey ne perd pas espoir ( pour info moi la première et deusieme semaine après mon ovulation j'ai u aphtes sur aphtes alors que ça ne m'arrive vraiment jamais )
Si ce n'est pas pour ce mois ci ça sera peut être pour le mois prochaine et dit toi que ça arrivera bien un jour :)
Faut juste avoir des rapport tout les deux jour et que tu te prend pas la tête et faut pas ce dire je fait l'amour pour avoir un bébé ..
Je vous souhaite un beau +++ j'espère que vous aller avoir une bonne nouvelle bientôt les filles :)

Pour ma par je réalise toujour pas , j'ai juste mal au ventre par moment je pense que c'est normal je suis ballonner , mais pas de nauser je pense que c'est trop tôt
Elo-ise

Message(s) : 369

Messagepar milou » Sam Nov 07, 2015 11:13 pm

tu n'aura peu être pas des nausées c'est pas toute les femmes qui en ont
milou

Message(s) : 291

Messagepar Elo-ise » Sam Nov 07, 2015 11:29 pm

Oui aussi c'est vrai :)
J'ai hâte de voir le docteur pour quel me dise plien de truc :)
Elo-ise

Messagepar milou » Sam Nov 07, 2015 11:40 pm

oui et ta première écho aussi doit te tarder ;)
milou

Message(s) : 291

Messagepar Elo-ise » Dim Nov 08, 2015 8:18 am

Oui aussi , j'ai télécharger une application génial ! Ma belle sœur la aussi cet l'application galllia 9 mois et moi . Tout les jour une page pour te dire comment bébé évolue dans ton ventre ect et il te dise tes eco à peut près , la première je peut la faire entre le 24 décembre et le 16 janvier . :) évidament je vais la faire le 24 si possible ça sera super en plus si tout va bien on annonce à bole à la famille :)
Elo-ise

Messagepar Elo-ise » Dim Nov 08, 2015 9:24 am

À Noël * désoler vu que je suis avec ton tel ça change les mot parfois ^^

Dit milou , la diarrher en début de grossesse c'est pas grave ?? Souvant c'est constipation apparament mais moi cet pas le cas du coup je me pose des question :/
Elo-ise

Messagepar Chachou26 » Dim Nov 08, 2015 10:32 am

Non je pense que ce n'est pas grave la diarrhé , hydrate toi bien surtout ! C'est ton transit qui change avec les hormones c'est tout ne t'inquiete pas ca ne devrais pas durer .

Moi c'est l'inverse je suis pas enceinte enfin je ne sais pas encore et j'ai jamais ete constiper de ma vie et la ca fait une semaine mdr c'est l'horreur ce truc !
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar Drey31150 » Dim Nov 08, 2015 10:40 am

Merci Elo-ise ! J'essaye de pas perdre espoir surtout qu'hier soir j'avais deux traces de sang dans mon sous vêtement....mais pas de règle en vue, Peut être signe d'une éventuel nidation...possible a 9dpo?!
Drey31150

Message(s) : 319

Messagepar Chachou26 » Dim Nov 08, 2015 10:45 am

A 9dpo une trace de sang oui cela est probable pour une nidation je te souhaite que cela soit bien ça
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar Elo-ise » Dim Nov 08, 2015 11:04 am

Merci chachou :) j'avoue que je me pose trop de question mon ventre fait que de gargouiller ^^ vraiment étrange . Je fait que de boire de l'eau les depuis ce matin j'ai été au moins 5 fois au toilette ^^

À c'est possible que ça soit bon signe pour toi chachou car constipation souvant en début de grossesse :) c'est quand ta date prévu de tes règle déjà ? :) j'espère une beau +++ pour toi :)

À oui drey possible que ça soit un éventuelle nudation :) j'espère pour toi en tout cas tu doit avoir tes règle quand ? Un beau +++ en vu peut être :)
Elo-ise

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir