Coucou lizou ne m'en parle pas j'en ai mal au ventre tellement que je stresse abuser pire que si je passer un examin d'école mdrr 😂 sa va aller vite je pense la matinée mais une fois arriver là bas sa va pas aller assez vite pour moi 😂 🤞🤞 croisons les doigts
Hey hey mais c'est le grand jour pour toi Ma Biche depuis le temps que tu attends cette date aller je croise les doigts , comment allez vous sinon les filles la pêches la forme la patate? Bonne journée
Ouiiii Audrey je suis dans la salle d'attente y a personne mais j'attend toujours j'en ai tellemznt chaud avec le stress qui monte mdr aller j'espere passer bientôt 🤞
Ma biche a écrit:Les fillesssss haaaaa je peut recommencer j arrive parmis vous haha je vais pouvoir arrêter les chapeaux chinois 😂 hiiii trop heureuse
cest top!!!! du coup tu es rentré dans l'ordre tout es ok? tu en es où dans ton cycle?
Oui j'ai encore la poche mais elle fait 19milimetre c'est que dalle elle va partir toute seule beh la je doit avoir mes règles je sais pas si elle ont commencer car je saigne un peut on verra demain mais bientôt je recommence un autre cycle 😁