Question aux essayeuses/fumeuses ou mamans fumeuses

Re: Question aux essayeuses/fumeuses ou mamans fumeuses

Messagepar Maelle89700 » Jeu Mai 24, 2018 12:22 am

Je suis fumeuse et ce depuis 10 ans ... ma première j’ai mit 3 ans a l’avoir et là en essais bébé deux depuis mars ont verra bien ...
Maelle89700

Message(s) : 76

Messagepar griffonou » Jeu Mai 24, 2018 11:50 am

muriel a écrit:C'est parce qu' on est fumeuse kon a pas le droit de tomber enceinte plus vite qu' une non fumeuse.

Je sais bien maintenant que j'ai réussi à mon tour mais quand ça fait des mois que tu es en essai pour BB1, que tu ne sais même pas si ça marchera un jour et qu'autour de toi tout le monde te dit que pour eux ça a été facile tu deviens vite jalouse pour un rien. Je l'ai été de ma belle soeur parce que je trouvais ça injuste de toujours pas être enceinte alors qu'elle fumait beaucoup et a réussi en peu de temps. Je comprenais pas pourquoi je galèrais autant alors je voyais des injustices partout.
griffonou

Message(s) : 53

Messagepar Angie. » Jeu Mai 24, 2018 6:05 pm

Fumeuse et je suis tombée enceinte au C4 et encore c’est parce que j’étais complètement déréglée...
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Cyrthe » Jeu Mai 24, 2018 8:44 pm

Bonsoir les filles :)

Maud21200 : Je confirme, le budget clopes est une véritable ruine (avec mon conjoint on est à 200€ par mois) on a essayé la cigarette électronique mais ça nous calmait pas, donc j'imagine que ça doit être dur pour toi. Courage, c'est pour la bonne cause :)

Laoura69 : C'est génial d'avoir un + au premier cycle ! Et merci pour tes encouragements :D

Maelle89700 : Je te souhaite un beau ++ pour tes essais bébé 2 ! Pour le premier, tu as réussi à l'avoir naturellement ?

griffonou : Je comprends ta frustration, surtout quand on attend des mois et que ça vient pas malgré une bonne hygiène de vie. Je viens d'arriver à mon 23 ème cycle, c'est pas simple...

Angie : Merci pour ta réponse, en effet ça a été rapide pour toi aussi.

En tout cas je vous remercie toutes pour votre participation et vos encouragements :)

Biz
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar muriel » Jeu Mai 24, 2018 9:40 pm

griffonou a écrit:
muriel a écrit:C'est parce qu' on est fumeuse kon a pas le droit de tomber enceinte plus vite qu' une non fumeuse.

Je sais bien maintenant que j'ai réussi à mon tour mais quand ça fait des mois que tu es en essai pour BB1, que tu ne sais même pas si ça marchera un jour et qu'autour de toi tout le monde te dit que pour eux ça a été facile tu deviens vite jalouse pour un rien. Je l'ai été de ma belle soeur parce que je trouvais ça injuste de toujours pas être enceinte alors qu'elle fumait beaucoup et a réussi en peu de temps. Je comprenais pas pourquoi je galèrais autant alors je voyais des injustices partout.

Je comprend parfaitement ton sentiment d'injustice j'ai mis 22 mois avant de tomber enceinte mais limite c'était mon 6 ème enfant un caprice pour certaines
Les gens n'ont pas été sympas avec moi du genre mais merde tes enfants sont grands alors pkoi te faire chier avec un autre et ce texto
Bon j'ai pas ma langue dans ma poche donc ils sent sont mordu les doigts....mais quand je voyais les autres femmes enceintes Jav ais du mal à me réjouir j'étais également jalouse et même mauvaise et quand j'ai voulu abandonné j'ai eu ce fameux ++++ Et aujourd'hui mon fils a 6 mois
Alors tout peut arriver tu sais et surtout Ton sentiment est humain
Voilà
muriel

Message(s) : 6324

Précédent

Retour vers Concevoir