Clomid

Re: Clomid

Messagepar Mymi kdm » Jeu Mai 24, 2018 4:26 pm

Gygy a vu un follicule de 17mm le 9 mai donc jme base la dessus. Mais g eu un to hyper positif ya 6 jours. Soit 1 semaine apres ke gygy ai vu le follicule. Javoue ke jsuis perdue.
Mymi kdm

Message(s) : 52

Messagepar Didoune_0 » Jeu Mai 24, 2018 9:31 pm

Alors moi le mois dernier le gygy me dit , follicule mature vous allez ovuler vraiment prochainement ... et si j en crois mes règles arrivées , si j enleve 14j j aurai ovulé à j15 ou 16 soit 4j après la supposée ovulation ....
Courage à toi le principal c est que pour l instant pas de règles .
Didoune_0

Message(s) : 250

Messagepar Mymi kdm » Jeu Mai 24, 2018 10:44 pm

Ah daccord tu peux ovuler aussi tard alors.
Je vais tester demain matin on verra si elles ne sont pas encore là
Mymi kdm

Messagepar Didine87 » Ven Mai 25, 2018 7:41 pm

Bonjour , je me présente amandine 30 ans essaie bébé 1 depuis 2 ans et demi , j’ai étais mise sous clomid en début d’année , je suis tombé enceinte au mois de mars mais j’ai fais une fausse couche , le mois d’après j’ai eu une semaine et demi de retard de règles et peu de règles , depuis plusieurs semaines j’éprouve une perte d’appétit , baisse de tension , fatigué et très mal à la poitrine , mes règles sont censés arrivées lundi , mais ayant un test de grossesse qui marche 6 jours avant le retard de règles j’ai voulu le faire , et là ... positif ! J’avoue que j’y crois pas vraiment , comment ai-je pu retomber enceinte aussi vite ! Pensez vous que je devrais faire une prise de sang demain matin ou attendre ? Je vous souhaite à tous un joli + !!!
Didine87

Message(s) : 34

Messagepar Mariaxx » Ven Mai 25, 2018 11:58 pm

cc, vas faire la prise de sang cest mieux. tu seras au moins fixee.mymi tu as peur etre ovulé tard. le gyneco a vu un follicule mais cela ne veut oas dire que tu as ovule le jour meme. des fois la maturation et la sortie de lovule prend du temps.
Mariaxx

Message(s) : 152

Messagepar Mymi kdm » Sam Mai 26, 2018 5:47 am

Tjr pas de reds. Clearblue barre hyper pale donc jen tien pas compte cla meme k’avant. Par contre to ki foncent.
Mymi kdm

Messagepar Didoune_0 » Sam Mai 26, 2018 12:39 pm

Mymi kdm a écrit:Tjr pas de reds. Clearblue barre hyper pale donc jen tien pas compte cla meme k’avant. Par contre to ki foncent.

Mais si faut en tenir compte ! Même très pâle c est positif !!! ❤️👍🍼 félicitations !!
Didoune_0

Message(s) : 250

Messagepar hillsong95 » Dim Mai 27, 2018 5:42 am

Mymi kdm a écrit:Tjr pas de reds. Clearblue barre hyper pale donc jen tien pas compte cla meme k’avant. Par contre to ki foncent.

Felicitations surtout si to ki foncent c k t enceinte même si tg très pale
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Maelysse » Lun Mai 28, 2018 8:16 am

Coucou les filles, voilà premier cycle sous clomid et je suis en période d'ovulation. Je voulais savoir si vous aussi clomid vous donne des douleurs au bas ventre pendant l'ovulation, et une sensation de lourdeur, et hier pendant le câlin avec mon homme j'avais des grosses douleurs, ca vous fait ça aussi?
Et j'ai une autre question pour celles qui prennent duphaston 10,je dois le démarrer, 2 comprimes/ jours à partir de J16 jusqu'a J25 est ce qu'il faut prendre les 2 comprimés en même temps ou espaces? Car ni la gynéco ni la pharmacie ne me l'a précisé et sur la notice j'ai lu qu'il faut les espacer. Vous faites comment vous?
Maelysse

Message(s) : 18

Messagepar Krik » Lun Mai 28, 2018 9:03 am

Maelysse a écrit:Coucou les filles, voilà premier cycle sous clomid et je suis en période d'ovulation. Je voulais savoir si vous aussi clomid vous donne des douleurs au bas ventre pendant l'ovulation, et une sensation de lourdeur, et hier pendant le câlin avec mon homme j'avais des grosses douleurs, ca vous fait ça aussi?
Et j'ai une autre question pour celles qui prennent duphaston 10,je dois le démarrer, 2 comprimes/ jours à partir de J16 jusqu'a J25 est ce qu'il faut prendre les 2 comprimés en même temps ou espaces? Car ni la gynéco ni la pharmacie ne me l'a précisé et sur la notice j'ai lu qu'il faut les espacer. Vous faites comment vous?

Ma gynécologue m'a dit que je pouvais les prendre en même temps, c'est ce que j'ai fait.
Krik

Message(s) : 40

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir