Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Joviale » Ven Mai 25, 2018 10:14 am

Bb3 allô les filles j’ai 39ans et depuis 5 mois essaye bb3 des petits retards par ci par là mon cycle était avant de 28 jours depuis le début de l’année est à 24 jours après chaque rapport dans ma période d’ovulation j’ai les seins douloureux et sensibles ensuite fatiguée ballonné des crampes et 3 jours après mes règles débarques j’ai déjà fait les tests d’ovulation et j’ovule juste après mes règles donc rapport sexuelle pendant le long de la semaine d’ovulation que dois -je faire pour que j’ai un beau +++ mes garçons veulent une petite sœur ou un frère bisous les filles
Joviale

Message(s) : 1

Messagepar pdu25 » Ven Mai 25, 2018 11:09 am

Clairenem a écrit:Dpu25 felicitation a toi 🤗 j'avais eu de fortes douleurs a etre pliee en deux en bas du ventre et saignement avec caillots, ce qui m'a amener aux urgences . Mais j'ai eu la chlamydia il y'a des annees et en plus fumeuse donc j'avais des facteurs risque ..

Ah ok c'est sur ca aide pas mais bon je te souhaite que ca marche vite
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Tyane » Ven Mai 25, 2018 11:41 am

Coucou les filles je reviens prendre un peu des nouvelles de vous.
Sonia courage mais tant que les vilaines sont pas là y’a toujours un peu d’espoir je croise les doigts pour toi tu as peut être fait le test trop tôt surtout si sait on jamais tu as ovule plus tard
Tyane

Message(s) : 102

Messagepar Sandrine2610 » Ven Mai 25, 2018 12:26 pm

Bonjour je me présente Sandrine 39 ans en essai bb1 depuis 4 cycles en traitement aussi depuis 4 cycles sous clomid/ethynil/duphaston car FSH trop haute et AMH trop basse Voilà je me joint à vous pour échanger nos questions,nos infos ou autres... Comme on dit l'union fait la force donc unissons nous pour nos bébés 2019 :)
Sandrine2610

Message(s) : 1

Messagepar Kaba » Ven Mai 25, 2018 1:51 pm

Bonsoir malheureusement ça pas marcher pour moi ce mois-ci. À 5jours de mes présumés règles aucun symptôme j'ai redécidé de refaire un autre teste tout de suite et verdicte "Négatif" 😣😣😣😣 suis vraiment triste💔💔🤧😢😢😢😭😭 ce après midi car j'espérais trop voir ce ++++++. G nous souhaite à toute des +++++++ très très prochainement.
Kaba

Message(s) : 19

Messagepar mybaby2 » Ven Mai 25, 2018 7:28 pm

Kaba a écrit:Bonsoir malheureusement ça pas marcher pour moi ce mois-ci. À 5jours de mes présumés règles aucun symptôme j'ai redécidé de refaire un autre teste tout de suite et verdicte "Négatif" 😣😣😣😣 suis vraiment triste💔💔🤧😢😢😢😭😭 ce après midi car j'espérais trop voir ce ++++++. G nous souhaite à toute des +++++++ très très prochainement.

les rr ne sont pas la ne desespere pas
mybaby2

Message(s) : 228

Messagepar mybaby2 » Ven Mai 25, 2018 8:14 pm

Didoune_0 a écrit:Coucou les filles
Pour celles qui ressentent l ovulation, qu avez vous comme symptômes ? Car moi jamais je la ressens mais aujourd’hui (je suis à j15) , douleur vers l aine depuis ce matin, côté droit . Ça annonce mon ovulation vous pensez ? Ou alors je suis en train d ovuler ...
Je prends clomid de j3 à j7 et duphaston a j14 pendant 10j.
Pour les tp malheureusement mon homme était absent donc tp a j12 et aujourd’hui y aura tp j15.... 🤞
Merci de vos retours

salut, moi je la ressent toujours, ca me fait comme un point aux ovaired soit à gauche soit à droite, et dans la jrnee comme si je ressentais kelke chose ki se decroche. ça ne fait pas mal mais tu sais que soit à droite ou a gauche il y a un truc.
je pense que tu as ressenti ton ovulation
Dernière édition par mybaby2 le Ven Mai 25, 2018 10:37 pm, édité 1 fois.
mybaby2

Message(s) : 228

Messagepar Kaba » Ven Mai 25, 2018 8:15 pm

D accord tu me redonne encore de l'espoir merci beaucoup😍
Kaba

Message(s) : 19

Messagepar Didoune_0 » Ven Mai 25, 2018 8:18 pm

mybaby2 a écrit:
Didoune_0 a écrit:Coucou les filles
Pour celles qui ressentent l ovulation, qu avez vous comme symptômes ? Car moi jamais je la ressens mais aujourd’hui (je suis à j15) , douleur vers l aine depuis ce matin, côté droit . Ça annonce mon ovulation vous pensez ? Ou alors je suis en train d ovuler ...
Je prends clomid de j3 à j7 et duphaston a j14 pendant 10j.
Pour les tp malheureusement mon homme était absent donc tp a j12 et aujourd’hui y aura tp j15.... 🤞
Merci de vos retours

salut, moi je la ressent toujours, ca me fait comme un oint o ovaire soit a gauche soit a droite, et dans la jrnee comme si je ressentais kelke chose ki se decroche. ça ne fait pas mal mais tu sais que soit a droit soit a gauche il y a un truc.
je pense que tu as ressenti ton ovulation

Merci de ton retour . Ce soir j ai comme dans des crampes dans tout le bas du ventre ..
Didoune_0

Message(s) : 250

Messagepar Sonia23 » Ven Mai 25, 2018 9:35 pm

Les filles juste par curiosité qui a déjà utilisé les tests clearblue ou il y a soit - soit + ? Parce que j’en ai utiliser un hier mais en le sortant de l’emballage il y a avait déjà la barre bleu qui disait -? Est-ce que c’est normal?
Sonia23

Message(s) : 146

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir