Clairenem a écrit:Dpu25 felicitation a toi 🤗 j'avais eu de fortes douleurs a etre pliee en deux en bas du ventre et saignement avec caillots, ce qui m'a amener aux urgences . Mais j'ai eu la chlamydia il y'a des annees et en plus fumeuse donc j'avais des facteurs risque ..
Kaba a écrit:Bonsoir malheureusement ça pas marcher pour moi ce mois-ci. À 5jours de mes présumés règles aucun symptôme j'ai redécidé de refaire un autre teste tout de suite et verdicte "Négatif" 😣😣😣😣 suis vraiment triste💔💔🤧😢😢😢😭😭 ce après midi car j'espérais trop voir ce ++++++. G nous souhaite à toute des +++++++ très très prochainement.
Didoune_0 a écrit:Coucou les filles
Pour celles qui ressentent l ovulation, qu avez vous comme symptômes ? Car moi jamais je la ressens mais aujourd’hui (je suis à j15) , douleur vers l aine depuis ce matin, côté droit . Ça annonce mon ovulation vous pensez ? Ou alors je suis en train d ovuler ...
Je prends clomid de j3 à j7 et duphaston a j14 pendant 10j.
Pour les tp malheureusement mon homme était absent donc tp a j12 et aujourd’hui y aura tp j15.... 🤞
Merci de vos retours
mybaby2 a écrit:Didoune_0 a écrit:Coucou les filles
Pour celles qui ressentent l ovulation, qu avez vous comme symptômes ? Car moi jamais je la ressens mais aujourd’hui (je suis à j15) , douleur vers l aine depuis ce matin, côté droit . Ça annonce mon ovulation vous pensez ? Ou alors je suis en train d ovuler ...
Je prends clomid de j3 à j7 et duphaston a j14 pendant 10j.
Pour les tp malheureusement mon homme était absent donc tp a j12 et aujourd’hui y aura tp j15.... 🤞
Merci de vos retours
salut, moi je la ressent toujours, ca me fait comme un oint o ovaire soit a gauche soit a droite, et dans la jrnee comme si je ressentais kelke chose ki se decroche. ça ne fait pas mal mais tu sais que soit a droit soit a gauche il y a un truc.
je pense que tu as ressenti ton ovulation
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité