Essaie bébé 1

Re: Essaie bébé 1

Messagepar Clems » Mer Mai 23, 2018 7:53 pm

Thania25 a écrit:Coucou les filles vous allez bien ?

Je viens vous parler de mon inquiétude. Hier soir j’ai eu des pertes légèrement rose , j’ai crue que c’était mes règles donc j’ai pas fait attention. En regardant l’application , mes règles viens dans 11jour . Je ne comprend pas trop ce qui se passe .

C'est peut être la nidation qui a lieu. Ils disent qui peut y avoir des saignements.
C'est peut être ça.
Attends ta période de règle.
Clems

Message(s) : 118

Messagepar Étoile02 » Mer Mai 23, 2018 10:31 pm

Bonsoir les filles, je lis les postes depuis quelques semaines alors je me présente, J’ai 22 ans et je suis avec mon homme depuis 4 ans, nous sommes pas spécialement en essais bébé mais si un petit bout décide d’arrivé on serait très heureux.
j’ai arrêter ma pilule depuis février 2018 (arrêt après 7 ans de prise de Daily Gé) nous avons aucun moyen de contraception, après l’arrêt j’ai d’abord eu un cycle de 28 jours, puis un autres de 34 jours ou mes règles on duré 5 jours (du 21/04 au 25/04).
D’après l’application ma semaine de fertilité était du 7 mai au 11 mai et nous avons eu des rapports au moins tout les 2 jours depuis la fin de mes règles, J’ai été prise de violente douleur au bas ventre le 12/05 j’étais plier en deux et puis ça a fini par passer.. nous avons eu un rapport le soir même et je n’avais plus aucune douleur.
Je suis à J-4 de mes règles selon l’application et selon mon dernier cycle de 34 jours.
Mais voilà depuis 2 semaines, j’ai des pertes blanche parfois abondante parfois non (sans démangeaisons ou irritation), parfois j’ai des pointes en bas du ventre à gauche ou droite. Si je fais un effort ou porte quelques chose j’ai des tiraillements au bas ventre. Et cette semaines j’ai très peu envie d’aller à la selle mais urine plus souvent. Ce matin douleur au sein gauche uniquement.
Il y a t-il parmi vous quelqu’un qui se reconnaît dans ces symptômes et quel a été le résultat?
Est ce que d’après vous je pourrais être enceinte?
Étoile02

Message(s) : 8

Messagepar mybaby2 » Mer Mai 23, 2018 11:28 pm

Étoile02 a écrit:Bonsoir les filles, je lis les postes depuis quelques semaines alors je me présente, J’ai 22 ans et je suis avec mon homme depuis 4 ans, nous sommes pas spécialement en essais bébé mais si un petit bout décide d’arrivé on serait très heureux.
j’ai arrêter ma pilule depuis février 2018 (arrêt après 7 ans de prise de Daily Gé) nous avons aucun moyen de contraception, après l’arrêt j’ai d’abord eu un cycle de 28 jours, puis un autres de 34 jours ou mes règles on duré 5 jours (du 21/04 au 25/04).
D’après l’application ma semaine de fertilité était du 7 mai au 11 mai et nous avons eu des rapports au moins tout les 2 jours depuis la fin de mes règles, J’ai été prise de violente douleur au bas ventre le 12/05 j’étais plier en deux et puis ça a fini par passer.. nous avons eu un rapport le soir même et je n’avais plus aucune douleur.
Je suis à J-4 de mes règles selon l’application et selon mon dernier cycle de 34 jours.
Mais voilà depuis 2 semaines, j’ai des pertes blanche parfois abondante parfois non (sans démangeaisons ou irritation), parfois j’ai des pointes en bas du ventre à gauche ou droite. Si je fais un effort ou porte quelques chose j’ai des tiraillements au bas ventre. Et cette semaines j’ai très peu envie d’aller à la selle mais urine plus souvent. Ce matin douleur au sein gauche uniquement.
Il y a t-il parmi vous quelqu’un qui se reconnaît dans ces symptômes et quel a été le résultat?
Est ce que d’après vous je pourrais être enceinte?

il y a une possibilité que tu sois enceinte. essai de patienter jusqu'au retard de regle. sinon fait un test precoce :)
mybaby2

Message(s) : 228

Messagepar Étoile02 » Jeu Mai 24, 2018 5:34 am

Merci pour la réponse je vais essayer d’être patiente 😃 je vous tiendrez au courant 😉
Étoile02

Messagepar Étoile02 » Dim Mai 27, 2018 9:36 am

Et bien je suis enceinte, j’ai fait un test après 2 jours de retard et c’est ++.
Étoile02

Messagepar Krik » Dim Mai 27, 2018 9:41 am

Étoile02 a écrit:Et bien je suis enceinte, j’ai fait un test après 2 jours de retard et c’est ++.

Yes félicitations!!!!
Krik

Message(s) : 40

Messagepar pdu25 » Dim Mai 27, 2018 3:03 pm

Étoile02 a écrit:Et bien je suis enceinte, j’ai fait un test après 2 jours de retard et c’est ++.

Félicitations
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Étoile02 » Dim Mai 27, 2018 5:09 pm

Merci les filles.
Je vous souhaite à toute de beaux +++.
Étoile02

Messagepar Clems » Dim Mai 27, 2018 8:04 pm

Félicitation à toi !!
Clems

Message(s) : 118

Messagepar Leslie 971 » Dim Mai 27, 2018 11:10 pm

Hello, je m’appel Leslie j’ai 22ans je suis en essaie bebe1. J’ai retirer mon implan le 23 mai du coup j’attend que mes rrr arrivent, pour pouvoir savoir ma periode d’ovulation☺️
Leslie 971

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir