Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar Esp19 » Lun Mai 28, 2018 11:57 am

Tyane a écrit:Coucou les filles je vous donne un peu des nouvelles
Écho de datation ce matin à 7sa 4 jours bébé va très bien et on a même pu entendre son cœur battre. Beaucoup d’émotions surtout pour le papa c’était un très beau moment. Pourvu que ça continue aussi bien :-)
Prochaine écho le 29.06
Ma gygy m’a donné un rendez-vous tous les mois jusqu’à la fin. Et à chaque fois on aura la chance de le voir
Le terme est prévu pour le 17.01

Très bonne nouvelles ☺❤❤
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar pdu25 » Lun Mai 28, 2018 12:41 pm

Tyane a écrit:Coucou les filles je vous donne un peu des nouvelles
Écho de datation ce matin à 7sa 4 jours bébé va très bien et on a même pu entendre son cœur battre. Beaucoup d’émotions surtout pour le papa c’était un très beau moment. Pourvu que ça continue aussi bien :-)
Prochaine écho le 29.06
Ma gygy m’a donné un rendez-vous tous les mois jusqu’à la fin. Et à chaque fois on aura la chance de le voir
Le terme est prévu pour le 17.01

Cool c'est des bonnes nouvelles ça. Moi j'attend samedi avec impatience pour avoir la mienne en espérant avoir de bonne nouvelle aussi
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Maud21200 » Lun Mai 28, 2018 4:13 pm

Coucou les
Filles je me
Présente, je m’appelle Maud, je suis enceinte de mon deuxième petit bébé, écho de datation jeudi ! Je pense être de 7sa, a voir ! Je commence d être malade, nausées et vomissement et vous?
Maud21200

Message(s) : 67

Messagepar Coco10400 » Lun Mai 28, 2018 4:57 pm

Hello les filles sa va?tyane super tout va bien te voilà rassurer😉.les filles je voulais savoir si vous aviez des remèdes de grand mère j ai vraiment très mal au sein au teton je ne supporte plus rien à se niveau c est horrible...😨
Coco10400

Message(s) : 71

Messagepar Tyane » Lun Mai 28, 2018 10:44 pm

Merci les filles !
Pdu courage plus que quelques jours à attendre
Maud pour ma part pas de nausées mais douleur aux seins, constipation a fond et brûlure d’estomac
Coco je suis à l’ancienne moi mais ça a très bien marché c’est l’huile d’olive tout simplement. C’est tjrs douloureux mais bcp moins ça a tout hydraté à fond donc c’est bien moins insupportable :-)
Tyane

Message(s) : 102

Messagepar Mariedou » Jeu Mai 31, 2018 7:42 pm

Coucou juste pour donner quelques nouvelles. Alors après le test positif je suis allée faire une écho et le gyneco a bien vu le sac gestationel mais rien dedans, le sac mesurait déjà 20mm. Donc moment d'angoisse quand tu entends dire que normalement on aurait dû voir mon petit. Passage au labo pour vérifier mon taux qui doublait bien. Entre temps jsuis partie en voyage avec encore quelques angoisses et pendant mon trip j'ai eu un très léger saignement comme du vieux sang. Je me suis dit bon on verra bien et je n'ai pas cédé à la panique car je n'avais aucune douleur. Je suis revenue, je n'ai pas eu de nouveau saignement et une semaine après retour chez le gygy. Contre toute attente je suis restée zen pendant l'écho. Finalement qu'à ton vu sur l'écran eh bien ma petite crevette qui a bien grandi et son petit cœur qui battait la chamade lol. Le gros soulagement je ne vous dis pas!!😝Le gygy m'a dit que la grossesse évoluait bien. Prochaine écho en juillet.
Mariedou

Message(s) : 67

Messagepar Esp19 » Ven Juin 01, 2018 8:01 am

Mariedou a écrit:Coucou juste pour donner quelques nouvelles. Alors après le test positif je suis allée faire une écho et le gyneco a bien vu le sac gestationel mais rien dedans, le sac mesurait déjà 20mm. Donc moment d'angoisse quand tu entends dire que normalement on aurait dû voir mon petit. Passage au labo pour vérifier mon taux qui doublait bien. Entre temps jsuis partie en voyage avec encore quelques angoisses et pendant mon trip j'ai eu un très léger saignement comme du vieux sang. Je me suis dit bon on verra bien et je n'ai pas cédé à la panique car je n'avais aucune douleur. Je suis revenue, je n'ai pas eu de nouveau saignement et une semaine après retour chez le gygy. Contre toute attente je suis restée zen pendant l'écho. Finalement qu'à ton vu sur l'écran eh bien ma petite crevette qui a bien grandi et son petit cœur qui battait la chamade lol. Le gros soulagement je ne vous dis pas!!😝Le gygy m'a dit que la grossesse évoluait bien. Prochaine écho en juillet.

Super ma belle contente pour toi ☺ pareil quand ma gygy m'a dit qu'il y a rien dans le sac j'ai paniqué et j'ai changé de gygy car je trouvais bizzare qu'elle m'a pas fait une echo endovaginale pour bien verifier. Et une semaine apres ma nouvelle gygy a bien vu une petite crevette de 15mm avec des battements de coeur 😍 quel soulagement après ca je suis d'accord avec toi 😛 pour moi prochaine echo le 19 juin il me tarde de rechecker que tout va bien 🤞🤞
Esp19

Messagepar Esp19 » Ven Juin 01, 2018 8:02 am

Pdu ton rdv c'est demain si je me tropme pas ? Tiens nous au courant ☺ sinon bon courage pour ton nouveau boulout ca commence aujiurd'hui si je me souviens bien 😋
Esp19

Messagepar Coco10400 » Ven Juin 01, 2018 4:21 pm

Coucou les filles sa va?je suis contente pour vous vous en avez une chance de être rassurer et de voir votre bout de chou....moi c est encore très long...mais je me réjoui pour vous et me dit que mon tour va venir...vous en êtes où niveau vestimentaire? Moi sa y est je commence à être serrer dans mes petits hauts (surtout à cause de ma poitrine)mais aussi niveau ventre.je pense sue se mois ci je vais aller au rayon maternité 😉
Coco10400

Message(s) : 71

Messagepar pdu25 » Ven Juin 01, 2018 4:32 pm

Esp19 a écrit:Pdu ton rdv c'est demain si je me tropme pas ? Tiens nous au courant ☺ sinon bon courage pour ton nouveau boulout ca commence aujiurd'hui si je me souviens bien 😋

Merci c'est gentil. Oui j'ai commencé aujourd'hui ca change de l'ancien mdr même si ça reste le même boulot rien que niveau fonctionnement c'est mieux. Et oui c'est demain mon RDV j'ai hate qu'on y soit mais je stress j'espère qu'il me dira que tout va bien et tout.
Sinon toi ca va ?
pdu25

Message(s) : 590

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!