Moral dans les chaussettes

Re: Moral dans les chaussettes

Messagepar Audrey3508 » Lun Mai 28, 2018 7:37 am

coucou les filles
et ba tu vois Ma Biche, ton corps reprend sa place et te le fait savoir :)
Lizou, depuis mon arrêt pilule il y a un an mon corps à mis beaucoup de temps a reprendre sa place point de vue reglès bon il y a eu une fausse couche en meme temps qui n'a pas arrangée.
C'est en arrêtant la pilule que tu te rends compte que ce n'est pas tres bon pour son corps de la prendre pendant des années et des années.
Welcome Emilie on croise les doigts pour se jolie +
Bon les filles j'ai une question, voila le week dernier mon test d'ovulation etait positf les jours qui on suivi ils etaient negatif et hier paf le loup il est de nouveau positif, pensez vous qu'on peu ovuler 2 fois dans un cycle? du coup TP a fond également je ne rate jamais une occasion :) :) :) :) :)
j'espère que vous avez passé un bon week end.
Bonne journée à vous toutes et bon courage
Audrey3508

Message(s) : 215

Messagepar Ma biche » Lun Mai 28, 2018 8:05 am

Mybaby attend un peut il faut être patiente 😂 il te reste plus qu'une semaine. coucou Émilie ravie de t'accueillir jespere aussi que tu l'aura ton ++ pour l'anniversaire de Monsieur sa sera un très beau cadeau 😁 moi jespere que sa va bientôt finir mes regles je n'en peut plus
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Ma biche » Lun Mai 28, 2018 8:51 am

Coucou Audrey beh je croit que oui ses possible dovuler deux fois au cas où Banzai sur les TP mdrr rate pas une journée oui moi d'avoir fait la grossesse extra utérine sa ma décaler les règles à 6jour au lieux de 4 je suis dégouter elle sont plus longue bon en espérant que sa se remettra à 4 jour 😁 moi le weekend tranquille enfin c'est pas trop un weekend d'avoir juste le dimanche en plus pluvieux il as fait orage et tout mais bon sa ira mieux le weekend pro j aurai mon weekend à 14h45 c'est déjà sa 😁 bisous les filles
Ma biche

Messagepar mybaby2 » Lun Mai 28, 2018 10:28 am

bon je vais patienter!!!!

oui il est possible d'avoir 2 ovulation mais es tu sure que les to etaient positifs?? il faut vraiment que la barre soit aussi foncé ke la barre temoin
mybaby2

Message(s) : 228

Messagepar KiOui » Lun Mai 28, 2018 10:38 am

Bonjour Audrey,
Je ne veux vraiment pas te donner de fausse joie mais il me semble que les tests d'ovulation peuvent interferer avec l'HCG.
En effet celle ci est composée de 2 sous unités (1 alpha HCG et 1 beta HCG).
L unité alpha HCG est commune à d'autres hormones comme la LH par exemple. La LH est ciblée par le test d ovulation via la detection de l'unité alpha HCG. Ce qui veut dire que le test peut aussi mettre en évidence l'unité alpha HCG de l'HCG. Je ne sais pas si je suis claire? ... Dans ts les cas, je croise mes doigts pour toi et te souhaute un beau ++ :)
KiOui

Message(s) : 95

Messagepar Lizou » Lun Mai 28, 2018 11:27 am

Bienvenue Audrey, salut les filles! Je vois que ts li monde garde moral c'est cool, ça fait plaisir 😁😁
Pr ma part hâte de discuter avec ma doc, aujourd'hui pr le 5e jour encore des douleurs dans le ventre qui parfois ressemble aux douleursde regles et parfois autre choses...
Je sens que qd ça va débarquer ça va etre quelque chose 🤤🤤
Lizou

Message(s) : 177

Messagepar Ma biche » Lun Mai 28, 2018 11:55 am

Mdr lizou quand sa va débarquer tu va le savoir mdrrr 😂😂 en espérant quelle te dise quelque chose de bien 😬 tu nous tiens au jus oui moi pour ma part j'ai grave la patate depuit qu'elle m'a dit que je pouvez recommencer j'ai trop la forme grave je perdre espoir je croit mdr bisous
Ma biche

Messagepar Audrey3508 » Lun Mai 28, 2018 12:04 pm

Oh oui Mybaby au vue du nombre de test d'ovulation consommé je peux te dire que je commence a bien savoir les lire :) :) :)
KiOui: j'ai lu également ce midi ce que tu viens d'écrire mais je ne préfère pas me faire de faux espoirs du coup j'attends on verra bien ce que l'avenir me réserve :)
Audrey3508

Messagepar mybaby2 » Lun Mai 28, 2018 12:10 pm

d'acc!!

alors bonne chance!!! 😊😊😊
mybaby2

Message(s) : 228

Messagepar Audrey3508 » Lun Mai 28, 2018 12:25 pm

Les filles vous voulez une blague ,
depuis vendredi j'ai mal à une dent du coup ce midi rendez vous chez le dentiste je pensais juste pour un contrôle et là elle me dit bon ba on va devitaliser la dent glups du coup anesthesie de cheval je sors et je me dis merde je suis en reunion tout l'apres midi avec ma gueule a moitie paralysé youpi tralalalalalalalalala
En attendant j'ai une folle envie de dormir
Audrey3508

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir