Essaie bébé 1

Re: Essaie bébé 1

Messagepar mybaby2 » Dim Mai 27, 2018 11:24 pm

Étoile02 a écrit:Et bien je suis enceinte, j’ai fait un test après 2 jours de retard et c’est ++.

genial!! au top, tiens nous au courant de la suite 😊😊
mybaby2

Message(s) : 228

Messagepar Wisswiss » Lun Mai 28, 2018 12:32 pm

Hello les filles, moi aussi je suis à mon premier essai, j'ai 28ans et je n'ai jamais pris de pilule mais avec mon mari, on utilisait d'autres moyens de contraception. Là je suis en période d'ovulation d'après l'appli, on verra ce que ça donne d'ici 14jours..
Wisswiss

Message(s) : 65

Messagepar Eva20 » Mar Mai 29, 2018 3:11 am

Salut les fille☺️ J’ai 23 ans et nous somme en essaye bb1 depuis 2ans et 3 mois et tjr rien!!Je commence à désespérer😖😞 Et félicitations à celles qui ont eu leur +++😍🌺
Eva20

Message(s) : 22

Messagepar Clems » Mar Mai 29, 2018 6:19 pm

Clems a écrit:Pour revenir à mes test d'ovulation commence samedi comme indiqué la notice en fonction de mon cycle. Clearblue boîtier violet (4 jours les plus fertiles).

Depuis samedi j'ai le O et ce matin le 😀 direct.
Je n'ai pas eu la période où le 😀 doit clignoter.
C'est très bizarre.
Du coup on va tout donner pendant 2 jours lool.

Dites moi ce que vous en pensez. Vous avez déjà eu le cas?
Avis?

Merci d'avance.

La prise de Duphaston s'est terminée aujourd'hui.
Croisez les doigts pour nous que je n'ai pas mes règles 🤞🤞et que surtout on ait notre ++.
Clems

Message(s) : 118

Messagepar CharlèneBck » Mer Mai 30, 2018 5:19 am

Bonjour,

En essai bb1 depuis le 30 juin 2017. J'avais déjà arrêté la pillule en mai 2017 mais on se protégeait parce que je devais finir mon année d'étude sans stress en plus.
Je suis déjà tombée enceinte il y a 2 ans mais IVG obligatoire puisque à 13sa et demi j'avais perdu 18kg sur mon poids de départ et je continuais de perdre du poids. J'étais faible et toujours incapable de manger (hormis du yaourt nature) sans vomir. Le médecin a décrété qu'il y avait une grande probabilité que si ça continuait la grossesse m'affaiblirait de trop et que le risque que j'y reste en couche était important. Mon compagnon et ma mère ont décrété que ça ne serait pas moi qui y resterais et que J aurais d autres occasions d'être mère.
Mais maintenant ca fait 11 mois qu'on essaie et toujours rien. Je commence à penser que ce mon corps aujourd'hui rejette l'idée d'une grossesse. Je suis un peu désespérée.

Bon courage à toutes malgré tout
CharlèneBck

Message(s) : 1

Messagepar Citronnelle » Mer Mai 30, 2018 6:24 pm

Coucou à toutes ! Nouvelle sur le forum et en essai bb1 depuis 12 mois...
Cycle régulier de 28 ou 29 jours et ovulation à j13 ce mois-ci (confirmation pas la gygy car echo pelvienne et par voie vaginal ) et câlins à j14...
Petite douleurs au bas ventre mais rien de particulier je croise les doigts !
Bonne chance à vous 🍀
Citronnelle

Message(s) : 80

Messagepar Clems » Mer Mai 30, 2018 6:34 pm

Citronnelle a écrit:Coucou à toutes ! Nouvelle sur le forum et en essai bb1 depuis 12 mois...
Cycle régulier de 28 ou 29 jours et ovulation à j13 ce mois-ci (confirmation pas la gygy car echo pelvienne et par voie vaginal ) et câlins à j14...
Petite douleurs au bas ventre mais rien de particulier je croise les doigts !
Bonne chance à vous 🍀

Bonne chance
Clems

Message(s) : 118

Messagepar Citronnelle » Mer Mai 30, 2018 6:45 pm

Eva20 a écrit:Salut les fille☺️ J’ai 23 ans et nous somme en essaye bb1 depuis 2ans et 3 mois et tjr rien!!Je commence à désespérer😖😞 Et félicitations à celles qui ont eu leur +++😍🌺

Hello moi j'ai 24 ans et en essai depuis plus d'y an... Je crois les doigts !
Citronnelle

Message(s) : 80

Messagepar Eva20 » Mer Mai 30, 2018 6:53 pm

Citronnelle a écrit:
Eva20 a écrit:Salut les fille☺️ J’ai 23 ans et nous somme en essaye bb1 depuis 2ans et 3 mois et tjr rien!!Je commence à désespérer😖😞 Et félicitations à celles qui ont eu leur +++😍🌺

Hello moi j'ai 24 ans et en essai depuis plus d'y an... Je crois les doigts !

Et oui bonne chance a nous toute☺️🌺Moi je devais avoirs mes règles hier soir mais tjr rien..J’ai des tiraillements au bas ventre depuis plus d’une semaine et depuis avent-hier j’ai mal a la poutrine😐Je croise les doigts aussi☺️
Eva20

Message(s) : 22

Messagepar Théa » Mer Mai 30, 2018 7:10 pm

Bonjour tout le monde!

Je suis en essai bébé 1. J'ai 26 ans et mon mari 30. J'ai toujours pris la pillule depuis 8 ans. J'ai arrêté en octobre 2017 et on est en essai bébé depuis. Presque 9 mois et toujours rien.😦
À partir de quand je dois m'inquiète ?
Merci pour vos réponses!!😉
Théa

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir