Essai Bb 1 qui est dans ce cas ?!

Re: Essai Bb 1 qui est dans ce cas ?!

Messagepar Itsme » Sam Mai 26, 2018 7:24 am

Salut les filles pour celles qui seraient concernées par une ovulation tardive et un cycle court, ce qui était mon cas car ovulation à j17 et règles à j26, je suis tombée enceinte le mois où ovulation vers j13/14 (vérifiée avec courbe de température). Pour réussir à avancer mon jour d'ovu, j'ai été 2e mois sous homéopathie ovarinum+folliculinum+fsh pour stimuler lovu et je venais de prendre le dernier cycle une gélule d'huile d'onagre pour favoriser une meilleure qualité d'ovu. Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais bizarrement ça a fonctionné au moment où j'ai testé ces méthodes. C'est bientôt votre tour les filles bon courage pour celles qui attendent depuis de nombreux mois je vous souhaite de tout cœur que votre petite graine s'installe rapidement 😊
Itsme

Message(s) : 69

Messagepar Chloeep » Jeu Mai 31, 2018 11:00 am

Coucou les filles,

Je me permets de me joindre à vous 😄

Je me présente, Chloé, bientôt 25 ans, en couple avec Monsieur depuis 11 ans cet été et en essai bb1 depuis décembre 2017. J’ai fait une fausse couche précoce au mois de février et depuis toujours rien. Je sais que ça ne fait pas très longtemps que l’on essaie, mais chaque mois, à l’arrivée de mes règles, je suis toujours extrêmement triste. On me dit de ne pas y penser mais c’est difficile.

Au plaisir de faire votre connaissance et de vous lire, je nous souhaite à toutes un très beau et rapide +++.

Bisous les filles 😄😄
Chloeep

Message(s) : 1

Messagepar Samram » Mar Juin 05, 2018 12:01 pm

Coucou les filles alor voilà je suis nouvelle j’ai 24àns et mon mari et moi essayons d’avoir un bébé depuis août dernier au début je n’y penser pas plus je sa puis depuis deux ou trois mois je suis focalisé car je m’inquiète d’avoir des problèmes ... certaine Pourait me conseille
Samram

Messagepar Alex1330 » Jeu Juin 07, 2018 6:57 am

Coucou les filles. J’ai 27ans et avec mon conjoint on aimerait notre bébé1.
J’ai arrêté la pilule en Mai et pour le moment je suis en retard de 5 jours sur mes règles. Je pense que cet après-midi j’irai acheter un test que je ferai demain matin.
Mais je ne me fais pas de faux espoirs, je viens tout juste d’arrêter la pilule après 10ans donc je pense que mes cycles ne vont pas être réguliers au début
Alex1330

Message(s) : 3

Messagepar Elo2124 » Jeu Juin 07, 2018 8:52 am

Bonjour,
Je m'appelle elodie j'ai 28 ans et je viens d'apprendre que bebe 2 était en route je suis enceinte de 5SA et j'avais arrêtée ma pilule début avril donc sa a été très rapide comme bebe 1
Bon courage les filles
Elo2124

Message(s) : 5

Messagepar Justinemuideble » Mer Juin 20, 2018 8:33 pm

Coucou Justine 25 ans essai bb1 depuis deux mois
Justinemuideble

Messagepar Bintuix » Mer Juin 27, 2018 7:27 am

Elo2124 a écrit:Bonjour,
Je m'appelle elodie j'ai 28 ans et je viens d'apprendre que bebe 2 était en route je suis enceinte de 5SA et j'avais arrêtée ma pilule début avril donc sa a été très rapide comme bebe 1
Bon courage les filles
félicitations miss bon courage pour la suite
Bintuix

Message(s) : 253

Messagepar Noëlie » Mer Juil 04, 2018 9:44 pm

Bonjour à tous! Cela fait plus d'un an que je suis en essaie de bb1 mais vue mes échecs ma gynico m'a fait faire des examen et je suis maintenant en centre de pma car j'ai des ovaires polykistiques et mon mari un problème hormonal suite a un ancien accident de voiture. Quoi qu'il en soit 1 femme sur 10 est pris en charge en pma les filles les pillules et perturbateurs endocriniens le surpoid... sont des facteurs qui compliquent la conception. Alors n'hésitez pas à demander des exams complémentaires à votre gynico. En attendant mon mari est sous piqûre hormonal dans environ 3 à 6 mois nous renterons une fiv. Voila bon courage à tous au plaisir de vous lire.
Noëlie

Message(s) : 9

Messagepar Melhob » Ven Juil 06, 2018 6:25 pm

Bonjour je m'appelle Mélissa,
28 ans et 5 ans avec mon chéri qui a 34 ans.
En essaie bb1, cycle 7. Réguliers et courts mais j'ai peur de ne pas avoir une bonne glaire car j'ai pu constaté qu'une fois l'aspect blc d'oeuf.
Du coup j'attends encore un peu pour me lancer dans les démarches d'examens...
Melhob

Message(s) : 28

Messagepar Assouma92 » Sam Août 25, 2018 12:52 am

Pour moi safe 2ans j'ai vrm peur les fille
Assouma92

Message(s) : 26

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage