Nausée

Nausée

Messagepar Freudonia » Ven Juin 01, 2018 3:51 pm

Bonjour les filles !
J'en suis à environ 8SA, grande nouvelle !
Mais je souffre terriblement de mes nausées... au point que je n'arrive pas vraiment à m'alimenter
J'en suis déjà à -4 kg
Vous auriez des remèdes ou des aliments qui vous aide à mieux supporter les nausées ?
Je suis à cours d'idée, toute nourriture me dégoûte :/
Freudonia

Message(s) : 1

Re: Nausée

Messagepar Simone » Ven Juin 01, 2018 11:30 pm

Coucou

Le gingembre fonctionne très bien contre les nausées, tu peux le prendre en tisane ou en complément alimentaire

Le matin essaye de grignoter quelque chose avant de te lever

Tu peux aussi fractionner tes repas de sorte à faire 5 ou 6 petits repas dans la journée

Tu peux également demander à ton médecin de te prescrire un anti-nauseux

Bon courage !
Simone

Message(s) : 413

Messagepar Winnililou » Mar Juin 26, 2018 8:42 pm

Heey Freudonia, je suis pareil que toi à -5kg. Avant de te lever mange qqchose de salé du genre tuc crackeuse etc... Pour moi la seul chose qui passe c’est le pain avec du fromage ou du beurre. J’ai essayer eau citron mais ça à vite plus fait effet. De temps en temps le thé ou infusion passe. Tu as des nausées toute la journée ou juste le matin ? Avec ou sans vomissements ?
Winnililou

Message(s) : 159

Messagepar Camille26 » Mar Juin 26, 2018 9:19 pm

Coucou
Plusieurs petites choses pour les nausées, déjà éviter de rester le ventre vide ( Oui pas évident quand on est pas bien mais ne rien manger empire les choses ).

Le gingembre effectivement comme dis plus haut à un effet anti nauséeux il existe d'ailleurs en vente libre en pharmacie des antinausees specialement contre les nausées du debut de grossesse et le mal des transport ça s'appel Nausélib et c'est une boîte bleue. C'est à base de gingembre justement.
Ton médecin te prescrira sûrement du primperan lui.

En boisson boire un coca bien frais tout doucement peu soulager, les boissons à base d'agrumes ( citron notemment ) soulagent les nausées.

Avoir toujours de quoi grignotter sur la table de nuit pour le matin au réveil des gâteaux sec, des crackers etc

Manger des encas tel que des fruits secs, gâteaux secs, céréales, barre de céréales, biscottes...

Et bien s'hydrater surtout avec la chaleur actuel.

La menthe peu soulager aussi ( bonbons de Vichy, bonbon à la menthe, boisson...) boire de la vichy éventuellement c'est bon pour la digestion.

Ah et macher du Schwing-gum peu soulager des nausées

Normalement j'ai fait le tour

J'espère que tu trouveras la solution qui te soulage car ce n'est pas évident effectivement... mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer en général à la fin du premier trimestre c'est finis

Bon courage
Camille26

Message(s) : 116

Messagepar LeaGs » Mar Juin 26, 2018 9:38 pm

Freudonia a écrit:Bonjour les filles !
J'en suis à environ 8SA, grande nouvelle !
Mais je souffre terriblement de mes nausées... au point que je n'arrive pas vraiment à m'alimenter
J'en suis déjà à -4 kg
Vous auriez des remèdes ou des aliments qui vous aide à mieux supporter les nausées ?
Je suis à cours d'idée, toute nourriture me dégoûte :/

Je suis à peu près au même stade que toi et également des nausées, même si elles passent et elles reviennent :( j'en suis à -2 kilos
Personnellement quand je suis pas bien le seul truc que j'arrive à manger c'est des fruits juteux ou des yaourts au fruits! Allez savoir pourquoi lol mais ça sa passe bien
Autrement c'est vrai que le coca fait du bien sûr le coup
Et oui il faut essayer de manger en petite quantité mais plusieurs fois dans la journée :)
LeaGs

Message(s) : 26

Retour vers Je suis enceinte!