Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar Esp19 » Ven Juin 01, 2018 4:41 pm

pdu25 a écrit:
Esp19 a écrit:Pdu ton rdv c'est demain si je me tropme pas ? Tiens nous au courant ☺ sinon bon courage pour ton nouveau boulout ca commence aujiurd'hui si je me souviens bien 😋

Merci c'est gentil. Oui j'ai commencé aujourd'hui ca change de l'ancien mdr même si ça reste le même boulot rien que niveau fonctionnement c'est mieux. Et oui c'est demain mon RDV j'ai hate qu'on y soit mais je stress j'espère qu'il me dira que tout va bien et tout.
Sinon toi ca va ?

Mais oui tout va bien se passer tkt pas ☺ moi ca va je n'ai toujours pas de reponse poir le poste. Ca sera surement la semaine prochaine 🤞 sinon niveaux symptomes j'en ai toujours maintenant c'est plus le soir que je galère mais bon ca me rassure un peu ca veut dire qu'il y a un petit qlq chose qui travaille la dedans 😛
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Esp19 » Ven Juin 01, 2018 4:45 pm

Coco10400 a écrit:Coucou les filles sa va?je suis contente pour vous vous en avez une chance de être rassurer et de voir votre bout de chou....moi c est encore très long...mais je me réjoui pour vous et me dit que mon tour va venir...vous en êtes où niveau vestimentaire? Moi sa y est je commence à être serrer dans mes petits hauts (surtout à cause de ma poitrine)mais aussi niveau ventre.je pense sue se mois ci je vais aller au rayon maternité 😉

Coucou tu es à combien de semaines ? Pareil je ne supporte plus mes pantalons, je ne sais pas si je psycotte ou si j'ai vraiment un petit bidon 😂 en tout cas j'ai hate d'avoir un gros ventre bien rond 😍 pour les vetements maternité j'ai hate aussi de m'acheter de jolies pièces mais je prefere attendre la prochaine echo pour etre sur que tout va bien 🙈 et oui je n'arrive pas a me debarasser de ce stress 🙄
Esp19

Messagepar Esp19 » Ven Juin 01, 2018 4:52 pm

Les filles j'ai une petite question pour vous. Est-ce que vous n'avez pas par hasard une sensation de goût acidulé voir métallique dans la bouche? J'ai ça depuis un peu plus d'une semaine et c'est vraiment très désagréable. j'ai cherché un peu sur internet et je suis tombée sur un article qui dit que apparemment c'est normal avec tout le chamboulement causé par les hormones. Mais je ne sais pas quoi faire pour diminuer un peu cette sensation très désagréable. Quelqu'un est dans le même cas que moi ?
Esp19

Messagepar pdu25 » Ven Juin 01, 2018 5:02 pm

Esp19 a écrit:
pdu25 a écrit:
Esp19 a écrit:Pdu ton rdv c'est demain si je me tropme pas ? Tiens nous au courant ☺ sinon bon courage pour ton nouveau boulout ca commence aujiurd'hui si je me souviens bien 😋

Merci c'est gentil. Oui j'ai commencé aujourd'hui ca change de l'ancien mdr même si ça reste le même boulot rien que niveau fonctionnement c'est mieux. Et oui c'est demain mon RDV j'ai hate qu'on y soit mais je stress j'espère qu'il me dira que tout va bien et tout.
Sinon toi ca va ?

Mais oui tout va bien se passer tkt pas ☺ moi ca va je n'ai toujours pas de reponse poir le poste. Ca sera surement la semaine prochaine 🤞 sinon niveaux symptomes j'en ai toujours maintenant c'est plus le soir que je galère mais bon ca me rassure un peu ca veut dire qu'il y a un petit qlq chose qui travaille la dedans 😛

J'espère que tu aura une réponse positive. J'aimerai bien etre aussi confiante que toi mais j'ai toujours cette petite voix au fond qui me fait penser au pire. Moi les nausees s'atténue par moment mais j'en ai toujours un peu
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Itsme » Ven Juin 01, 2018 6:17 pm

Coucou les filles contente que vos grossesse se passe bien ! On va pouvoir profiter des soldes cet été pour s'habiller plus large ! 😁 enfin pour le moment j'ai le ventre plat et après le repas je gonfle! J'ai eu plusieurs jours les nausées tous les soirs après manger pas du tout agréable ça a fini par s'atténuer un peu. Apparemment le gingembre calmerait mais je n'ai pas testé. Prochaine écho T1 le 02/07 pressée de voir si tout se développe comme il faut.
Itsme

Message(s) : 69

Messagepar pdu25 » Ven Juin 01, 2018 7:28 pm

Et dites les filles une question con mais ma mère m'a mit le doute. Pour votre écho vous êtes aller la vessie pleine et bu 1,5l d'eau avant?
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Tyane » Ven Juin 01, 2018 10:05 pm

Coucou les filles
Pour ma part pas de nausées mais toujours mes brûlures d’estomac avec en plus un goût métallique aussi dans la bouche toute la journée ce qui est très désagréable. J’arrête le gaviscon demain pour essayer l’inexium comme m’a dit la gygy.
Le bidon commence à sortir aussi :-).

Pour l’écho de datation la gygy m’avait dit pas besoin vessie pleine par contre obligatoire pour T1
Tiens nous au courant en tout cas :-)
Tyane

Message(s) : 102

Messagepar Esp19 » Ven Juin 01, 2018 10:56 pm

pdu25 a écrit:Et dites les filles une question con mais ma mère m'a mit le doute. Pour votre écho vous êtes aller la vessie pleine et bu 1,5l d'eau avant?
normalement il faut faire ca pour une echo pelvienne. Pour une endo vaginale a chaque fois ma gygy me demande de vider la vessie avant. Et normalement pendant le 1er trimestre la plupart font que des echo endo vaginale car on voit mieux ce qui se passe avec ca ☺
Esp19

Messagepar Esp19 » Ven Juin 01, 2018 11:00 pm

Itsme a écrit:Coucou les filles contente que vos grossesse se passe bien ! On va pouvoir profiter des soldes cet été pour s'habiller plus large ! 😁 enfin pour le moment j'ai le ventre plat et après le repas je gonfle! J'ai eu plusieurs jours les nausées tous les soirs après manger pas du tout agréable ça a fini par s'atténuer un peu. Apparemment le gingembre calmerait mais je n'ai pas testé. Prochaine écho T1 le 02/07 pressée de voir si tout se développe comme il faut.

Oh oui on va vraiment se faire plaisir pour nous et pour bébé aussi si on connait deja le sexe 😜
Esp19

Messagepar Mimik » Sam Juin 02, 2018 12:16 am

Coucou a vous
Félicitations pour vos grossesses

Je suis enceinte de mon 4eme enfants prévue pour le 11janvier.
La fatigue est tjrs présente les nausées un peu moins ouf. Écho t1 prévue le 25 juin j'ai hâte
Mimik

Message(s) : 381

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!