Lulu7307 a écrit:Aujourd'hui jai des perte marron, bizarre j'aurais du avoir mes vilaine que dimanche...
Juki10 a écrit:Hello les anciennes et bonjour aux nouvelles.
J'espère que vous allez bien?
Bon alors je vous avais dis que je vous tiendrais au courant après mon rdv gynéco de ce soir.
Donc on sait un peu pourquoi ça ne marche pas mes ovaires sont un peu flemmards...
Alors traitement acide folique et progestérone en cachets et en pommade durant 3 à 6 mois.
Aucuns kystes a l'éco vaginale et j'ai pu poser mes questions.
Alors le traitement de progestérone c'est de j16 a j25 et ça tombe bien car aujourd'hui je suis à j16 alors début du traitement ce soir!!!!.
D'après mon gynéco ça devrait fonctionner et j'ai des chances de tomber enceinte rapidement il pense durant l'été. En revanche si toujours rien nouveau rdv pour automne avec examen approfondi et stimulation ovarienne (espérons ne pas avoir besoin de tout ça et que ça prenne vite).
Voilà les nouvelles.
Bisous à vous
Drozette1981 a écrit:Bonjour les filles j’ai 37 ans et ça fait 10 ans que je suis marié et j’ai fait 2 fausse couche pour cause de fibrome détecté plus tard donc opérer le 8 décembre 2016 ablation de 7 fibromes mon gygy ma dit d’attendre au moins un an la cicatrisation de l’utérus après j’ai arrêter la pilule et depuis j’attend mais il se trouve que aujourd’hui je suis à 6 jours de retard mais aucun symptôme juste de la fatigue priez pour moi j’ose pas faire de test
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)