Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar pdu25 » Sam Juin 02, 2018 5:23 am

Tyane a écrit:Coucou les filles
Pour ma part pas de nausées mais toujours mes brûlures d’estomac avec en plus un goût métallique aussi dans la bouche toute la journée ce qui est très désagréable. J’arrête le gaviscon demain pour essayer l’inexium comme m’a dit la gygy.
Le bidon commence à sortir aussi :-).

Pour l’écho de datation la gygy m’avait dit pas besoin vessie pleine par contre obligatoire pour T1
Tiens nous au courant en tout cas :-)

D'accord merci non parce à 9h du mat boire 1,5l d'eau c'est juste pas possible mdr. Oui je vous tiens au courant
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Mariedou » Sam Juin 02, 2018 11:15 am

Esp19 a écrit:
Mariedou a écrit:Coucou juste pour donner quelques nouvelles. Alors après le test positif je suis allée faire une écho et le gyneco a bien vu le sac gestationel mais rien dedans, le sac mesurait déjà 20mm. Donc moment d'angoisse quand tu entends dire que normalement on aurait dû voir mon petit. Passage au labo pour vérifier mon taux qui doublait bien. Entre temps jsuis partie en voyage avec encore quelques angoisses et pendant mon trip j'ai eu un très léger saignement comme du vieux sang. Je me suis dit bon on verra bien et je n'ai pas cédé à la panique car je n'avais aucune douleur. Je suis revenue, je n'ai pas eu de nouveau saignement et une semaine après retour chez le gygy. Contre toute attente je suis restée zen pendant l'écho. Finalement qu'à ton vu sur l'écran eh bien ma petite crevette qui a bien grandi et son petit cœur qui battait la chamade lol. Le gros soulagement je ne vous dis pas!!😝Le gygy m'a dit que la grossesse évoluait bien. Prochaine écho en juillet.

Super ma belle contente pour toi ☺ pareil quand ma gygy m'a dit qu'il y a rien dans le sac j'ai paniqué et j'ai changé de gygy car je trouvais bizzare qu'elle m'a pas fait une echo endovaginale pour bien verifier. Et une semaine apres ma nouvelle gygy a bien vu une petite crevette de 15mm avec des battements de coeur 😍 quel soulagement après ca je suis d'accord avec toi 😛 pour moi prochaine echo le 19 juin il me tarde de rechecker que tout va bien 🤞🤞

Bon aujourd'hui j'ai fait la prise de sang pour la toxoplasmose et bien d'autres choses. Je verrai bien ce qui en ressortira. En ce moment j'observe le moindre symptôme des qu'il y en a un qui manque a la panoplie je me pose des questions LOL, l'angoisse. Vivement debut juillet pour voir si ma petite crevette pousse bien!🤞
Mariedou

Message(s) : 67

Messagepar pdu25 » Sam Juin 02, 2018 12:01 pm

Bon alors voila le gyneco m'a dit que tout va bien je suis a 7sa+5j. 1semaine de moins que normalement du a une nidation un peu tardive a causé du kyst a l'ovaire qui est entrain de se résorbé. Sinon il mesure 14,6mm et 153 battement de coeur donc tout va bien pour le moment le terme est prévu le 21janvier et j'y retourne début juillet pour la t1
pdu25

Messagepar Esp19 » Sam Juin 02, 2018 1:56 pm

pdu25 a écrit:Bon alors voila le gyneco m'a dit que tout va bien je suis a 7sa+5j. 1semaine de moins que normalement du a une nidation un peu tardive a causé du kyst a l'ovaire qui est entrain de se résorbé. Sinon il mesure 14,6mm et 153 battement de coeur donc tout va bien pour le moment le terme est prévu le 21janvier et j'y retourne début juillet pour la t1

Supeeer voila on stresse pour rien à chaque fois 😛 maintenant zen jusqu'à la prochaine écho ☺
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar pdu25 » Sam Juin 02, 2018 2:20 pm

Esp19 a écrit:
pdu25 a écrit:Bon alors voila le gyneco m'a dit que tout va bien je suis a 7sa+5j. 1semaine de moins que normalement du a une nidation un peu tardive a causé du kyst a l'ovaire qui est entrain de se résorbé. Sinon il mesure 14,6mm et 153 battement de coeur donc tout va bien pour le moment le terme est prévu le 21janvier et j'y retourne début juillet pour la t1

Supeeer voila on stresse pour rien à chaque fois 😛 maintenant zen jusqu'à la prochaine écho ☺

Oui mais c'est plus fort que nous mdr.
pdu25

Messagepar Tyane » Sam Juin 02, 2018 5:15 pm

Mariedou pareil ce matin prise de sang avec bilan total. Bon pour la toxoplasmose je sais déjà mais comme j’ai voyagé elle me l’a fait contrôlé 15 jours après et rebelote tous les mois. Moi qui ai la phobie des piqûres

Pdu c’est super je suis contente pour toi, on est tellement soulagée quand on sait que ça va.
Bon on attend quand même impatiemment la prochaine Echo ^^
Les jours paraissent tellement long
Tyane

Message(s) : 102

Messagepar Lulu_Ipo » Sam Juin 02, 2018 5:18 pm

Super nouvelle 😁😁.
Je pense qu’on est vraiment très proche ... normalement je suis à 7Sa +6. Tu vas pouvoir décompresser un peu 😁.
J’ai mon premier rendez-vous lundi.
Tjs aucun symptôme, à part la poitrine qui gonfle... mais c’est tout.
J’espère que ça ira.

C’est quand ton echo @pdu25 ?

Bisous les filles.
Lulu_Ipo

Message(s) : 60

Messagepar Titemeg06 » Dim Juin 03, 2018 2:58 pm

Bonjour tout le monde !!
Je me joins à vous car j’ai également appris il y a 15jours que j’étais enceinte après 5mois d’essais 🤩🤩
Nous sommes très heureux je suis actuellement à 6SA +4j et j’ai des douleurs pelviennes assez désagréable pendant les rapports c’est l’horreur ! Des seins hyper gonflées qu’on ne peut plus les toucher (c’est chéri qui est dégoûtée lol du coup il fait très attention)
Rendez vous chez gygy le 19 Juin pour écho de datation mais c’est super loin !!!!!

À bientôt les filles 😉
Titemeg06

Message(s) : 2

Messagepar pdu25 » Dim Juin 03, 2018 3:58 pm

Lulu_Ipo a écrit:

Super nouvelle 😁😁.
Je pense qu’on est vraiment très proche ... normalement je suis à 7Sa +6. Tu vas pouvoir décompresser un peu 😁.
J’ai mon premier rendez-vous lundi.
Tjs aucun symptôme, à part la poitrine qui gonfle... mais c’est tout.
J’espère que ça ira.

C’est quand ton echo @pdu25 ?

Bisous les filles.

Oui on se suit alors. J'y retourne le 4juillet je serai pas tout a fait a 3mois mais après il part en vacances jusqu'en août donc voila.
Tu as de la chances de ne pas avoir de symptômes mdr. Bon moi pour le moment a part les nausees et les siens sensible par moment ca va
pdu25

Messagepar Lulu_Ipo » Lun Juin 04, 2018 5:57 pm

Coucou les filles,

Je sors du 1ere rdv, et je suis rassurée.
N’ayant aucun symptôme j’avais un peu peur.. et finalement tout va bien.
Le cœur bat normalement, et mesure à 14,2mm.
Terme prévu pour fin Janvier mais elle m’a pas dit quand exactement.
Echo le 7 juillet... ça va être long d’attendre.

Bisous
Lulu_Ipo

Message(s) : 60

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!