Toujours aucune regles

Re: Toujours aucune regles

Messagepar Laaura » Mar Mai 29, 2018 6:14 am

Bonjour Milouche ,
J’ai déjà eu la même chose sans être enceinte donc je dirai que ce n’est rien mais je suis pas une pro non plus . Vas consulter si tu préfère au moins tu seras fixé sur ce que tu as ou pas. :)

Bonjour Lydia213 ,
Saches que même sans éja.. il y a quand même un peu de « liquide » avec des spermatozoïdes qui peuvent passer, donc attention. Si tu as arrêté la pilule il y a peu de temps, le retard peut être normal. Attends quelques jours et sinon fais un test pour être fixé (attention s’il est fait trop tôt il peut être négatif)
Laaura

Message(s) : 41

Messagepar Milouche » Dim Juin 03, 2018 3:18 pm

Coucou les filles, coucou laaura j'ai consulté un gyneco et elle m'a fait une échographie et elle m'as dit sue je n'ai rien du tout mais par précaution elle m'as donné un test de grossesse sanguin à faire et une ordonnance pour arrêter le saignements. J'irai faire le test demain pour voir. Là j'ai comme des contractions au bas ventre et ça fait super mal 😢 mais rien j' ai pas mes règles. Ça me stress 😓
Milouche

Message(s) : 12

Messagepar Milouche » Ven Juin 08, 2018 3:38 pm

Cc les filles, je viens vers vous pour un retour. Je suis allé voir ma gyneco pour les pertes de sang que j'ai eu, et en faite j'étais enceinte mais j'ai fait une Fc précoce. J'ai fait 2 test sanguin et mon taux de hcg diminue et commence mon utérus est vide à l'échographie ma gygy m'as donné le diagnostic. Voilà un peu mes nouvelles et du coup vous les filles Ça va mieux ?
Milouche

Message(s) : 12

Messagepar Ylona7775 » Mer Juin 13, 2018 9:17 pm

Bonjour 
Voila ma petite histoire 
J'ai arrêté la pillule en novembre 
C1: 63 jours 
C2: 63 jours 
C2: 80 jours et toujours en court

Depuis samedi mal a l ovaire gauche et 15jours après le début de mon C3 pareil 
Température toujours entre 36.4 et 36.5
Et test d'ovulation faite au 40 - 50 jours tous négatifs

J'ai fait un test de grossesse négatif à 68 jours 
Et j'ai été voir le médecin qui m'a dit de faire une prise de sang quand mes règles vont arriver en espérant qu'elle arrive vite 

Ça me déprime ( ya pire que moi je suis désolee de me plaindre mais c'est chiant )

Merci les filles
Ylona7775

Message(s) : 17

Messagepar Laaura » Mar Juin 26, 2018 10:23 pm

Milouche a écrit:Cc les filles, je viens vers vous pour un retour. Je suis allé voir ma gyneco pour les pertes de sang que j'ai eu, et en faite j'étais enceinte mais j'ai fait une Fc précoce. J'ai fait 2 test sanguin et mon taux de hcg diminue et commence mon utérus est vide à l'échographie ma gygy m'as donné le diagnostic. Voilà un peu mes nouvelles et du coup vous les filles Ça va mieux ?

Coucou Milouche , désolé pour ta FC . Bon courage pour la suite et j’espère que tu auras ton ++ si c’est ton objectif :) Bisous
Laaura

Message(s) : 41

Précédent

Retour vers Santé menstruelle