Vie intime

Vie intime

Messagepar Lune de miel » Sam Mai 26, 2018 10:52 pm

Salut tout le monde
J'ai publié un sujet hier sur la mal formation du spermatozoïde et j'ai dit qu'on fait l'amour un jour sur deux du 9ème au 14ème jour . Vous avez certainement compris que les rapports sont faits juste pour que tombes enceinte .
C'est la première fois que je parle de ma vie avec mon mari et c'est grâce à vous , nous avions une vie tranquille et stable et on faisait l'amour pour notre plaisir malgré que mon gynécologue nous a demandé d'utiliser le préservatif, après 2 ans de traitement il nous a donné le feu vert pour faire une grossesse, effectivement, je suis tombée enceinte octobre dernier j'étais très contente et mon mari aussi et malheureusement je l'ai perdu à 5 semaines, j'ai fait une crise d'angoisse, mon mari m'a beaucoup aidé et je suis retombée enceinte janvier et j'ai perdu le bébé à 4 semaines . Après ces deux fausses couches notre vie à complètement changé je n'ai plus d'envie de faire l'amour et mon mari non plus, notre objectif maintenant c'est le bébé le plaisir à complètement disparu et ça me fait mal au coeur, je pleure après chaque rapport
Je vous ai ouvert mon coeur et j'espère bien que vous me compreniez, merci encore une fois
Lune de miel

Message(s) : 48

Re: Vie intime

Messagepar Coolmiss07 » Sam Mai 26, 2018 11:06 pm

Bonsoir lune de miel
Je comprends parfaitement la déception de perdre son bébé à quelques semaines à peine
Mais vu que t’as fait deux fausses couches, laisse toi le temps d’encaisser tout ça et aussi pour ton chéri ce n’est pas évident
Prenez le temps de passer à autre chose et essayer d’organiser ne serait-ce qu’un petit voyage voire un week-end en amoureux pour que vous vous retouviez à nouveau laissez vous quelque mois avant de vouloir entamer les essais comme ça si y a une grossesse le bébé sera bien accueilli sans tension..
je suis sûre que la pause ( une pause essai bébé et voyage ) vous fera un bien fou
Bon courage à toi
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Lune de miel » Sam Mai 26, 2018 11:35 pm

Salut, merci beaucoup pour ces conseils, croix moi que quand j'étais en train d'écrire cette publication je me suis sentie un peu soulagée car je suis très discrète surtout s'il s'agit de ma vie avec mon mari, merci encore une fois , je sais bien que t'es conseils vont changer ma vie 😊
Lune de miel

Messagepar Coolmiss07 » Mar Mai 29, 2018 5:47 pm

Je comprends que ça soit pas facile pour toi mais sache qu’on en parlant ça soulage et il faut que tu fasses tout le temps comme ça car si tu gardes tout pour toi tu vas exploser et c’est pas bon
Au moins ici personne ne te connaît et personne ne sera là pour te juger
Bon courage ma belle !
Coolmiss07

Messagepar Lune de miel » Mer Mai 30, 2018 2:09 pm

Coucou , merci beaucoup pour le soutien ,j'hésitais tjrs d'en parler mais quand je suis partie voir mon gynécologue je lui tout raconté. Il m'a dit qu'on se comporte comme ça parce que je n'ai pas encore accepté que j'ai perdu le bébé "dans ma tête je suis toujours enceinte " car je n'ai pas pleuré j'ai tout garder à l'intérieur d'après lui je n'ai pas fait le deuil, il a raison car jai continué à acheter des vêtements pour bébé même après la fausse couche, il m'a demandé de les sortir de la chambre, pendant la consultation j'ai pleuré comme si que c'était le jour de l'avortement, crois moi j'ai senti un soulagement incroyable, quand je suis rentrée chez moi j'ai caché les vêtements, maintenant je n'y pense pas trop , je passe plus de temps avec mon mari et mon fils, ils ont même remarqué qu'il y a un changement dans ma vie , je fais beaucoup de progrès pour que ça continue, merci beaucoup pour vos conseils
Lune de miel

Messagepar Coolmiss07 » Mer Mai 30, 2018 6:25 pm

Oui je pense que c’est important de prendre le temps de faire le deuil car c’est sûr ce n’est pas simple mais t’inquiète pas ça va aller après
Prends plus de temps pour ta petite famille pour le moment et après tu pourras recommencer
Bon courage à toi
Et si tu as besoin n’hésite pas
Coolmiss07

Messagepar Lune de miel » Mer Mai 30, 2018 10:20 pm

Je suis arrivée là grâce à vous , merci beaucoup, vous serez certainement au courant de se qui va passer avec moi plus tard ☺
Lune de miel

Messagepar Grace valery » Dim Juin 03, 2018 3:22 pm

Salu lune de miel. Vraiment tu est courageux apres ses deux fausse couche dautre aurait perdu le sens de joi et devie main dieu merci tu as pus fait don deuille et passe a autre chosse et aussi n oublie pas que Peux importe la situatuon dificile que tu traversse tu a au moint un fils et un marie qui on et auront toujour besoin de toi si tu pense inci je ta sur que tu surmontra tout tes plaine en un rien de temps que Dieu ecoute ton coeur et tes pleures enfin que tu recoi se qui du desir le plus bonne chance ma belle
Grace valery

Message(s) : 22

Messagepar Lune de miel » Dim Juin 03, 2018 3:36 pm

Merci beaucoup, je ne trouve pas quoi dire après ces mots , j'ai pu arriver là grâce à vous, vous serez au courant de ce qui va se passer avec moi plus tard
Lune de miel

Messagepar Grace valery » Dim Juin 03, 2018 3:46 pm

Ok nous some a l ecoute
Grace valery

Message(s) : 22

Retour vers Relation de mariage