Besoin de conseil..

Besoin de conseil..

Messagepar OceBtndu51 » Sam Juin 02, 2018 12:38 pm

Bonjour les filles, j'ai un soucis, avec mon copain on essai de concevoir BB1 mais je n'arrive pas à tomber enceinte, étant donner que mes règles sont irrégulières, je ne sais pas quand j'ovule, ce matin test de grossesse négatif, grosse déceptions, je ne fais que pleurer, je ne sais pas si c'est pck je n'ovulais pas, je me pose plein de questions, Est ce que je suis stérile ? Si je suis stérile mon compagnon me quitte. Est ce a cause du stress que je subit tout les jours à cause de mon pere. Je commence à déprimer je voudrais tellement voir un beau ++.... Est ce que vous avez des conseils à me donner pour réussir à tomber enceinte ? Je désespère a force..
OceBtndu51

Message(s) : 3

Re: Besoin de conseil..

Messagepar LFH » Sam Juin 02, 2018 12:46 pm

Cc alors tt d'abord depuis combien de temps tu es en essai bb ? Il fait 6 mois à 1 an selon les gynécologue. Ensuite pour déterminer ta période d'ovulation tu peux utiliser des test d'ovulation et calculer par rapport à t regles ta période fertile. Tu peux trouver des truc assez simple sur internet pour déterminer ta date d'ovulation tu as juste à taper calculer son ovulation et la tu trouvera différent site il suffit juste d'entrer la durée de ton dernier cycle et le 1er jour de t regles sa ce calcul tt seul ensuite tu as la prise de température par contre c rectale c tt les jours à la même heure avant de poser le pied à terre et ce depuis le 1er jour de t regles quand ton ovulation arrive ta température augmente un peu. J'espère t'avoir aider un peu sinon tu peux aussi aller chez ton gyneco pour qu'il te prescrit un traitement pour que t regles soient plus régulière et declancher ton ovulation si tu n'ovule pas... Voilà voilà 😊
LFH

Message(s) : 190

Messagepar Simone » Sam Juin 02, 2018 12:48 pm

Coucou
Je pense que tu pourrais essayer les méthodes de suivi de l'ovulation : courbes de température, observation de la glaire : méthode Billings/fertility Care/MAO/symptothermique si jamais tu veux chercher sur internet
Et aussi les test d'ovulation
Simone

Message(s) : 413

Messagepar Thania25 » Dim Juin 03, 2018 3:55 pm

Bonjour les filles j’aimerais savoir comment de temps cela prend il au sperme d’arriver à l’ovule ?
Thania25

Message(s) : 245

Messagepar Grace valery » Dim Juin 03, 2018 4:43 pm

Du courage sava aller et enleve toi cette idee de sterilite en tete . Et si ton mec taime vraiment il t aidera a surmonte sa et comme notre amie la dit renseigne toi sur internet .pour mieuX te rasure je suis en essay bb2 depuis 2ans avec mon nouveau compagnon mai tohjour rien malgre que jai un cicle reguriel main toujour rien donc sache que tu nai seul dans cette difficulte ok maman ne soit pas panike
Grace valery

Message(s) : 22

Messagepar Simone » Dim Juin 03, 2018 8:29 pm

Thania25 a écrit:Bonjour les filles j’aimerais savoir comment de temps cela prend il au sperme d’arriver à l’ovule ?

Coucou Thania
Ça dépend où la femme en est dans son cycle, le maximum c'est 7 jours et le minimum 12h (à vérifier)
Simone

Message(s) : 413

Messagepar hillsong95 » Lun Juin 04, 2018 4:54 am

OceBtndu51 a écrit:Bonjour les filles, j'ai un soucis, avec mon copain on essai de concevoir BB1 mais je n'arrive pas à tomber enceinte, étant donner que mes règles sont irrégulières, je ne sais pas quand j'ovule, ce matin test de grossesse négatif, grosse déceptions, je ne fais que pleurer, je ne sais pas si c'est pck je n'ovulais pas, je me pose plein de questions, Est ce que je suis stérile ? Si je suis stérile mon compagnon me quitte. Est ce a cause du stress que je subit tout les jours à cause de mon pere. Je commence à déprimer je voudrais tellement voir un beau ++.... Est ce que vous avez des conseils à me donner pour réussir à tomber enceinte ? Je désespère a force..

J'avais des cycles irréguliers g bien eu mon +++ donc tkt
hillsong95

Message(s) : 1387

Retour vers Concevoir