par hillsong95 » Lun Juin 04, 2018 4:49 am
je voulais dire k la plupart vous avez moins de 38 ans vous inquiétez pas sa va venir 😍😍 on a l'impression k sa arrive kautres jusqu'à ce k sa nous arrive 😂😂😂
Moi gt en essai gt malheureuse car je voulais pas en parler à la famille et proches car on voulait k sa reste secret donc tu en parles k a cheri sauf k a un moment donné lui aussi tu le soule 😂😂😂 g créé ma page il y a 2 ans secrète car g ma famille et mes collègues de boulot sur mon fcb aucune envie kil soit au courant là ct la libération je pouvais enfin parler a des personnes ki vivent la même chose k soi le meme parcours poser toutes mes questions vu kon vient des 4 coins du monde tu trouve toujours qqn avec ki discuter 😂😂 tellement k ton mec obligé de vérifier k tu parle bien a des meufs pas à un mec.😂😂😂 mais des barre de lol😂😂
Un bon moral attire le positif 😂😂 du coup a force de rigoler 😂😂 on a toutes finies enceintes 😂😂 maintenant on est présente pour soutenir nos essayeuses 😍😍 kan tu vois k avant de venir dans le group elles étaient complètement malheureuse et perdue aucun espoir et maintenant 😂😂 sa connaît plus la date de régles des autres k la leur 😂😂😂😂😂😂 ttes un parcours différent opk geu fc img utérus inversé etc
Kan tu vois enfin +++ évolution grossesse maintenant maman bordel ils sont où mes mouchoirs
Petit conseil
Vous etes les seules actrices de vos essais
Si vous avez un retard depuis plus de 30 jours allez voir un gygy pour kel vous les déclenche attend k vos régles arrivent ttes seules vous éloignez plus d'un éventuel ++++ k autres choses
Celles ki sont en essai plus d'un an faites vos examens pour voir on vient un éventuel soucis
Si vous êtes pas satisfaites de votre gygy changez la autant de fois k possible jusqu'à trouver enfin un gygy k répondra effectivement a vos attentes
Ayez pas peur de fiv ou iac le plus important c le résultat de devenir enfin maman
Nos loulous vous le rendent si bien kan ils nous sourient sa nous comble de joie😍😍😍 courage les filles la fin est proche 💪💪😍😍 vous inquiétez pas vous allez ttes finir enceinte et avoir un pot de colle ki vous suit même jusqu'au toilettes 😂😂 ki pleurent kan tu le poses 😂😂😂 et fais pa c nuits 😂😂et k te vomissent dessus et ki te prend pour son mouchoir 😂😂😂😂😂
Courage les girls soyez fortes perdez jamais espoir 😂😂
Profitez de faire la fête shopping cinéma fruits de mer boîte alcool charcuteries esthecienne et le sommeil😂😂 😂😂😂
Bientôt C fini bonjour vomito sciatique en mode baleine 😂😂
Bientôt tt sa c fini😂😂