groupe secret essai bb facebook

Re: groupe secret essai bb facebook

Messagepar mybaby2 » Lun Mai 14, 2018 10:14 pm

hillsong95 a écrit:
Lilie5962 a écrit:Coucou les filles,
Moi c’est aurélie , essaye bb1 depuis octobre, j’ai fais une fc le mois passé et la 3 jours de retards! Je crois que mon corps me joue des tours 😣
J’espère pouvoir partager avec vous , ensemble nous sommes plus fortes 💪

Mybaby et lilie je vous ai répondu en mp
Lilie ta tt dit effectivement avec la force du group et le soutien apporté bcp ont pu surmonter leur fc kel soit précoce ou meme tardive a 22sa même a 37sa :-(
On est toujours là les unes pour les autres

super merci hillsong!!
mybaby2

Message(s) : 228

Messagepar hillsong95 » Dim Mai 27, 2018 5:44 am

Cc les filles
Nouveau +++ dans le group grâce à l'huile donagre 😂😂😂😂😂
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar hillsong95 » Lun Juin 04, 2018 3:18 am

Cc les filles
Bon semaine
hillsong95

Messagepar hillsong95 » Lun Juin 04, 2018 4:49 am

je voulais dire k la plupart vous avez moins de 38 ans vous inquiétez pas sa va venir 😍😍 on a l'impression k sa arrive kautres jusqu'à ce k sa nous arrive 😂😂😂
Moi gt en essai gt malheureuse car je voulais pas en parler à la famille et proches car on voulait k sa reste secret donc tu en parles k a cheri sauf k a un moment donné lui aussi tu le soule 😂😂😂 g créé ma page il y a 2 ans secrète car g ma famille et mes collègues de boulot sur mon fcb aucune envie kil soit au courant là ct la libération je pouvais enfin parler a des personnes ki vivent la même chose k soi le meme parcours poser toutes mes questions vu kon vient des 4 coins du monde tu trouve toujours qqn avec ki discuter 😂😂 tellement k ton mec obligé de vérifier k tu parle bien a des meufs pas à un mec.😂😂😂 mais des barre de lol😂😂
Un bon moral attire le positif 😂😂 du coup a force de rigoler 😂😂 on a toutes finies enceintes 😂😂 maintenant on est présente pour soutenir nos essayeuses 😍😍 kan tu vois k avant de venir dans le group elles étaient complètement malheureuse et perdue aucun espoir et maintenant 😂😂 sa connaît plus la date de régles des autres k la leur 😂😂😂😂😂😂 ttes un parcours différent opk geu fc img utérus inversé etc
Kan tu vois enfin +++ évolution grossesse maintenant maman bordel ils sont où mes mouchoirs
Petit conseil
Vous etes les seules actrices de vos essais
Si vous avez un retard depuis plus de 30 jours allez voir un gygy pour kel vous les déclenche attend k vos régles arrivent ttes seules vous éloignez plus d'un éventuel ++++ k autres choses
Celles ki sont en essai plus d'un an faites vos examens pour voir on vient un éventuel soucis
Si vous êtes pas satisfaites de votre gygy changez la autant de fois k possible jusqu'à trouver enfin un gygy k répondra effectivement a vos attentes
Ayez pas peur de fiv ou iac le plus important c le résultat de devenir enfin maman
Nos loulous vous le rendent si bien kan ils nous sourient sa nous comble de joie😍😍😍 courage les filles la fin est proche 💪💪😍😍 vous inquiétez pas vous allez ttes finir enceinte et avoir un pot de colle ki vous suit même jusqu'au toilettes 😂😂 ki pleurent kan tu le poses 😂😂😂 et fais pa c nuits 😂😂et k te vomissent dessus et ki te prend pour son mouchoir 😂😂😂😂😂
Courage les girls soyez fortes perdez jamais espoir 😂😂
Profitez de faire la fête shopping cinéma fruits de mer boîte alcool charcuteries esthecienne et le sommeil😂😂 😂😂😂
Bientôt C fini bonjour vomito sciatique en mode baleine 😂😂
Bientôt tt sa c fini😂😂
hillsong95

Messagepar Didine74 » Lun Juin 04, 2018 7:08 am

Bonjour moi aussi j'aimerais faire parti du groupe fb svp
Didine74

Message(s) : 40

Messagepar hillsong95 » Lun Juin 04, 2018 11:14 am

Didine74 a écrit:Bonjour moi aussi j'aimerais faire parti du groupe fb svp

Je t répondu en mp
hillsong95

Messagepar Alliciac0 » Lun Juin 04, 2018 5:48 pm

Idem pour moi 🤞
Alliciac0

Message(s) : 3

Messagepar hillsong95 » Mar Juin 05, 2018 1:31 am

Alliciac0 a écrit:Idem pour moi 🤞

Je t répondu en mp
hillsong95

Messagepar Kaba » Mar Juin 05, 2018 3:47 am

Bonjour Hillsong95
je souhaiterais faire parti du groupe Facebook sil vous plait merci.
Kaba

Message(s) : 19

Messagepar hillsong95 » Mar Juin 05, 2018 5:22 am

]Coucou les essayeuses ??
Je me présente je m'appelle Prisca. Gt en essai bb1 depuis fin décembre 2015 g eu ++++ debut décembre 2016*
C les essais étant secret je pouvais en parler à mon entourage donc j'en parlais k à cheri sauf k sa la vite soulé???
du coup je me sentais seule et incomprise
Donc g créé un group secret facebook il y a plus de 2 ans et là délivrance sa fait du bien de pouvoir enfin parler aux personnes ki vivent la même chose k toi et d'être enfin comprise
On rigole tellement k la bonne humeur a apporté du positif on a toutes fini d'une façon ou d'une autre enceinte???
maintenant on est là pour entraider nos nouvelles essayeuses*
On a de tt dans le group tt parcours en essai qq mois ou qq années ki ont fc geu img parcours opk parcours pma fiv ou iac*
Vous avez deja utilisé de lhomeopathie pour avoir un +++ ( conceive plus huile donagre ou bourrache ou encore maca ou zinc pour les hommes*

Moi g eu mon fils grâce à l'huile donagre sur mon deuxième cycle d'utilisation bcp de mon group lont eu sur leur premier cycle*
Si vous voulez nous rejoindre faites nous signe*

Courage les essayeuses lâchez rien sa va venir*
Sa vaut le coup notre loulou une fois là vous le rendra par milles sourires*
Restez positives
hillsong95

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir