Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Didoune_0 » Lun Juin 04, 2018 11:05 am

mybaby2 a écrit:coucou bon jaurais du avoir mes regles hier ou auj, je n'ai rien. Jai fais un test. negatif..

Ton ovulation s est peut être pas faite quand tu le pensais... 🤞🤞
Didoune_0

Message(s) : 250

Messagepar Lalala4 » Lun Juin 04, 2018 11:15 am

Didoune_0 a écrit:Peut être c est ton ovulation que tu ressens ....

En faisant le bilan de mes précédentes ovulations, ces symptômes ne sont jamais apparues
Je vais attendre patiemment le 15 juin que mes vilaines arrivent ou pas
Lalala4

Message(s) : 40

Messagepar mybaby2 » Lun Juin 04, 2018 11:21 am

Krik a écrit:
mybaby2 a écrit:coucou bon jaurais du avoir mes regles hier ou auj, je n'ai rien. Jai fais un test. negatif..

Coucou es tu sure de ta date d'ovulation ? Il y a peut être un retard. C'est mon cas.

mon ovulation je l'ai ressenti le lundi 21 mai. et mon to etait ++ ce jour. donc regles aujourdhui normalement. tu as un retard toi??

est ce que certaines d'entre vous ont fait un tg negatif le jr des regles mais finalement positif apres?? je me dis que si j'etait enceinte le test l'aurait dit meme a quelques jours?!
mybaby2

Message(s) : 228

Messagepar mybaby2 » Lun Juin 04, 2018 11:24 am

Lalala4 a écrit:Bonjour à toutes.
Lalala, 32 ans et ce serai bb1.
Voilà, mes dernières vilaines se sont terminées le 22/05, depuis exactement 8 jours je ressens divers symptômes, tels que nausées ( tous les jours ), bouffées de chaleurs puis frissons, seins lourds et sensibles et qui on un peu grossis ( habituellement je suis en petit bonnet A alors ça se voit direct 😁), vertiges, douleurs préviennes plus ou moins intenses, dégoût de la cigarette ( je suis grosse fumeuse du coup j'ai réduit de manière considérable ), envie d'uriner fréquente, à tel point que je me lève la nuit.
J'ai fais un test urinaire ce matin, négatif, je pense l'avoir fait trop tôt. Ma date d'ovulation était normalement vendredi/samedi.
Voilà, désolé pour le roman les filles, selon vous, ais-je fais mon test trop tôt? Ais-je raison de suspecter une grossesse ( j'en serai folle de joie)
Je vous souhaite à toute un beau ++.

effectivement si ton ovulation etait le weekend passé c'est bcp bcp trp tot pour ton test. la nidation n'a pas eu lieu donc lhormone n'est pas encore presente donc impossible de detecter un grossesse par un test. Patience 😉
mybaby2

Messagepar pdu25 » Lun Juin 04, 2018 5:34 pm

mybaby2 a écrit:
Krik a écrit:

Coucou es tu sure de ta date d'ovulation ? Il y a peut être un retard. C'est mon cas.

mon ovulation je l'ai ressenti le lundi 21 mai. et mon to etait ++ ce jour. donc regles aujourdhui normalement. tu as un retard toi??

est ce que certaines d'entre vous ont fait un tg negatif le jr des regles mais finalement positif apres?? je me dis que si j'etait enceinte le test l'aurait dit meme a quelques jours?!

Oui moi j'en ai fait un a 1j de retard qui était négatif et un 6j après qui était positif
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Miimaud » Lun Juin 04, 2018 6:55 pm

Bonjour, j’asseye d’avoir un bébé depuis de 10 mai 2018 :) j’espère que tout vas bien ce passé, je suis tellement impatiente de découvrir la vie d’une maman 😍 j’espère pouvoir vite tombée enceinte 😁😍
Miimaud

Message(s) : 2

Messagepar Camcam » Lun Juin 04, 2018 7:00 pm

Coucou je suis en essai bébé 2 depuis plus d’un an .. Camille 27 ans diabétique depuis peu et je débute sur l’application... mes cycles sont irréguliers pour le moment et se rallongent ...
Camcam

Message(s) : 3

Messagepar Minou26 » Lun Juin 04, 2018 10:30 pm

Miimaud a écrit:Bonjour, j’asseye d’avoir un bébé depuis de 10 mai 2018 :) j’espère que tout vas bien ce passé, je suis tellement impatiente de découvrir la vie d’une maman 😍 j’espère pouvoir vite tombée enceinte 😁😍

Jai arrêté ma pilule le 10 aussi 😁
Minou26

Message(s) : 62

Messagepar mybaby2 » Lun Juin 04, 2018 10:33 pm

Bon ben mes regles sont arrivees 😣😣...
mybaby2

Messagepar Phanie » Mar Juin 05, 2018 7:59 am

Coucou les filles, ça fait un petit moment que je vous ai pas écrit...
alors pour nous mes règles ont fini hier mais on ne se prend plus la tête, mon compagnon a fait son spermogramme vendredi, il me tarde d’avoir les résultats pour savoir si pour lui tout va bien. J’ai rdv chez la gyneco le 12 pour parler de mes résultats et de ceux de mon chéri... il me tarde pour savoir enfin quoi faire avec ma trompe bouchée
Alors Krik tu en es où toi??
Et Sonia ??
Bisous 😘
Phanie

Message(s) : 46

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir