Moral dans les chaussettes

Re: Moral dans les chaussettes

Messagepar Lizou » Lun Juin 04, 2018 6:24 pm

Oui moi aussi j'essaie de pas le frustrer je lui ai dis car il a du mal à comprendre que ça met du tps ^^... et que je suis pas la seule dans l'histoire on est 2 lol Et comme tu dis il faut aller au charbon très régulièrement pr mettre ttes les chances de notre côté.
Lizou

Message(s) : 177

Messagepar Emiliee76 » Lun Juin 04, 2018 6:30 pm

Bonsoir les filles, j’espère que tout va bien pour vous . Moi toujours en attente de mes règles pour ce week end normalement, et j’ai juste comme symptôme (désolé des détails) d’être super humide en bas c’est gênant, et je suis d’une humeur exécrable. J’en veux pour tout et tout le monde, tout m’énerve j’en viens même à pleurer tellement tout me saoule. Je suis super joyeuse d’habitude mais là le moindre truc me met dans des états de ouf.. et j’suis super fatiguée, j’ai beaucoup de mal à m’endormir. Mais bon bientôt la fin de ce cycle je m’attend à rien parce que ça me démoralise d’espérer pour que dal. Et je sais que c’est pas cool mais au labo pour une prise de sang banal je vois une petite jeune qui fait sa prise de sang pour le hcg elle est toute tremblante, tu sens qu’elle est enceinte mais pas dans la joie quoi.. et j’étais tellement jalouse et dégoûtée pour moi-même (je vous l’ai dis c’est pas cool 😔). C’est humain comme sentiment mais là j’ai envie de tout envoyer balader vraiment j’ai plus la force. Depuis Octobre rien de chez rien même si je sais que y en a c’est 5 ou 10 ans d’attente mais vraiment je sais pas comment elles font.. Désolée pour le coup de blues mais j’arrive pas à évacuer 😞 en tout cas je vous souhaite une bonne soirée, et j’espère revenir en meilleure forme. Gros bisous les filles prenez soin de vous ❤️
Emiliee76

Message(s) : 27

Messagepar Krik » Lun Juin 04, 2018 7:10 pm

Emiliee76 a écrit:Bonsoir les filles, j’espère que tout va bien pour vous . Moi toujours en attente de mes règles pour ce week end normalement, et j’ai juste comme symptôme (désolé des détails) d’être super humide en bas c’est gênant, et je suis d’une humeur exécrable. J’en veux pour tout et tout le monde, tout m’énerve j’en viens même à pleurer tellement tout me saoule. Je suis super joyeuse d’habitude mais là le moindre truc me met dans des états de ouf.. et j’suis super fatiguée, j’ai beaucoup de mal à m’endormir. Mais bon bientôt la fin de ce cycle je m’attend à rien parce que ça me démoralise d’espérer pour que dal. Et je sais que c’est pas cool mais au labo pour une prise de sang banal je vois une petite jeune qui fait sa prise de sang pour le hcg elle est toute tremblante, tu sens qu’elle est enceinte mais pas dans la joie quoi.. et j’étais tellement jalouse et dégoûtée pour moi-même (je vous l’ai dis c’est pas cool 😔). C’est humain comme sentiment mais là j’ai envie de tout envoyer balader vraiment j’ai plus la force. Depuis Octobre rien de chez rien même si je sais que y en a c’est 5 ou 10 ans d’attente mais vraiment je sais pas comment elles font.. Désolée pour le coup de blues mais j’arrive pas à évacuer 😞 en tout cas je vous souhaite une bonne soirée, et j’espère revenir en meilleure forme. Gros bisous les filles prenez soin de vous ❤️

Moi aussi c'est la déprime totale... On a l'impression que ça ne marchera jamais..
Krik

Message(s) : 40

Messagepar Ma biche » Lun Juin 04, 2018 7:29 pm

Coucou les filles ne vous décourager pas il faut plusieurs mois pour y arriver il vaut mieux y aller tranquillement soyer patiente moi aussi j'en rêve d'avoir mon petit bébé et à chaque fois que je voit une femme enceinte je déprime mais bon on va toute y arriver ne vous inquiétez pas gardez espoir 😁
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Ma biche » Mar Juin 05, 2018 6:56 am

Coucou les filles jespere que sa va ? Très mal dormi à 1h du mat je me suis réveiller avec un mal de ventre horrible comme si on m'ecraser les ovaire et vessie j'ai pas compris se qui m'arriver j'etait obliger d'aller faire pipi pour me soulager la douleur j'espere que sa recommencera pas en plus j'ai toujours envie de faire pipi c'est pénible les petite vessie je pense que cette journée va être longue bonne journée les filles 😁
Ma biche

Messagepar Audrey3508 » Mar Juin 05, 2018 8:36 am

Emilie , je comprends parfaitement ton point de vue mon post sur ce sujet etait exactement sur le meme principe oui c'est dur oui tu te dis c'est pas juste pourquoi eux et pas moi il m'arrive encore de temps en temps de me poser la même question mais mon chéri me dit toujours on y arrivera sa a marché une fois sa recommencera il faut profiter de chaque instant sortir se vider la tete aller a la plage ou autre et crier le plus fort possible pour relacher tout le stress accumuler
Pour ma part j'ai decider de prendre rendez vous chez la gygy car depuis deux semaines j'ai mal aux ovaires et le bas du ventre gonflé du coup j'ai un peu peur donc pour me rassurer direction gygy
bon pour moi c'est audit toute la journée et l'auditeur ne fait pas trop reve il chercher la faute a tout pris
beurk
Bonne journée les filles busous bisous
Audrey3508

Message(s) : 215

Messagepar Lizou » Mar Juin 05, 2018 9:54 am

Coucou les filles! Oui c'est compréhensible les petits coups de mou et de déception c'est tellement humain... mais heureusement on a une nouvelle chance à chaques nouveaux cycles!!! Alors garder le moral et continuer à faire l'amour avec votre amoureux, et surtout parce que les câlins c'est trop cool!!! Courage les filles!! Nous aussi on l'aura notre bébé chou ❤❤
Lizou

Messagepar Lizou » Mar Juin 05, 2018 5:33 pm

Alors les filles jespere que vous avez passez une bonne journée!! Bon moi je bosse que demain matin car échographie pelvienne prévue demain aprèm.... j'espère qu'elle sera bonne...
Lizou

Messagepar Ma biche » Mar Juin 05, 2018 7:41 pm

Oui sa va bonne journée moi aussi cette semaine plein de câlin c'est la semaine très important 😁 alors Banzai on fonce mdr
Ma biche

Messagepar Lizou » Mer Juin 06, 2018 2:29 pm

Coucou les filles jespere que vous allez bien! Bon écho pelvienne faite tout est normal, dc on garde espoir!! 🤞🤞 moi qui ne voulais plus faire de test dovulation ben j'en ai racheter...
Bisous à toutes
Lizou

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir