Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar Esp19 » Mar Juin 05, 2018 2:02 pm

Coco felicitation ma belle c super cool 😍😍 et puis c troo bien que ca soit chacun dans sa poch car souvent une grossesse de vrais jumeaux est teip compliqué. En tt cas tres bonne nouvelle ☺
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar pdu25 » Mar Juin 05, 2018 4:58 pm

Coco10400 a écrit:Me voilà de retour après une écho des plus mouvementer....il y a 2 bébés. ..je suis assomer par la nouvelle...je croyais que le gynécologue me faisait une farce....mais non.c est des faux jumeaux car ils ont chacun leur poche. Je suis sous le choc...

Ah ben cool rien de grave alors. Félicitations
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Lulu_Ipo » Mar Juin 05, 2018 5:13 pm

Rassurant que ce ne soit rien de grave.
Top des faux jumeaux 😁.

Bisous
Lulu_Ipo

Message(s) : 60

Messagepar Coco10400 » Mar Juin 05, 2018 5:43 pm

Merci à toutes pour vos messages....avec chérinou on en reviens toujours pas..je ne vous cache pas que j ai un peu peur et on est un peu perdu et à la fois paniquer car faut penser tout en double maintenant.prochaine écho le 22 juin pour voir si tout évolue bien.
Coco10400

Message(s) : 71

Messagepar pdu25 » Mer Juin 06, 2018 5:42 am

Dites depuis hier en plus des nausees des que je mange j'ai des crampes d'estomac horrible limite a vomir ca vous est déjà arrivé ?
pdu25

Messagepar Mariedou » Mer Juin 06, 2018 8:25 pm

Bonsoir les Janviettes! 😃 quelques News de mon côté. J'ai commencé mon debut de semaine en catastrophe. J'ai eu mes résultats de test sanguin qui soupçonnait un éventuel debut de toxoplasmose. Panique à bord, angoisse et tout ce qui te liquéfie quand tu lis un tel rapport. Mais en reprenant mes esprits j'ai vu que les résultats chiffrés ne correspondaient pas du tout à la conclusion. Donc j'ai pris mon phone et j'ai appelé le labo qui m'a confirmé que s'était une erreur.😤😤je ne suis pas immunisée et je n'ai pas attrapée cette saleté. Bien évidemment vigilance alimentaire. Une fois l'angoisse dissipée j'avais envie de débarquer au labo et de faire quelques prises de teakwendo!!!!! plus de peur que de mal pioufff!

Sinon à part ca hier fut une journée bien difficile tant j'étais fatiguée j'ai eu une très mauvaise digestion et des remontées acides atroces. Les nausées sont passées au level supérieur l'horreur! Je ne supporte plus les odeurs de pas mal de plats que j'aimais avant et le café est devenu une abomination pour moi et ca rien qu'à l'odeur. Bref je suis à 7sg et 3jr.
Mariedou

Message(s) : 67

Messagepar Mariedou » Mer Juin 06, 2018 8:31 pm

pdu25 a écrit:Dites depuis hier en plus des nausees des que je mange j'ai des crampes d'estomac horrible limite a vomir ca vous est déjà arrivé ?

Salut Pdu. À ma 6 e semaine j'en ai eu de temps en temps. J'ai meme eu un épisode de diarrhée qui n'a pas duré. Du coup j'ai un peu modifié mon alimentation. Je mange un peu plus de riz et j'évite les produits laitiers.
Mariedou

Message(s) : 67

Messagepar Esp19 » Mer Juin 06, 2018 11:01 pm

Coucou mariedou on se suit de pres je suis à 7SG et 5j (9SA+5) 😁 pareil j'ai tous les jours des nausées mais c plus le soir que ca monte au max des fois meme je vomis 😑 et j'ai eu la diarhée pas mal de fois ces derniers jours ca commence a m'inquieter 😕 meme si j'ai lu que ca peut etre lié aux problemes de digestion mais bon on sait jamais ! Je dois appelé ma gygy pour dechiffrer mes analyses de toxo. Je suis à la limite , à 0.03 en dessous dj taux d'umminité donc comme conclusion on m'a ecrit "douteux" 🙄
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Sosogif1986 » Jeu Juin 07, 2018 5:42 am

Coucou les filles,
Je fais partie moi aussi de celles qui doivent accoucher en janvier 2019!
Pour ma part j’ai 8SA et 1jour, avec mon chérie nous attendons le 3ème BB.
Pour ma première consultation chez la gygy elle n’arrive pas à me dire s’il s’agit bien d’une bb où 2 car on voyait 2 sacs et qu’un d’entre eux l’intriguait.
Maintenant je dois patienter tranquillement jusqu’au 6 juillet pour l’échographie du premier trimestre pour avoir plus de détails.
Bon courage à toutes
Sosogif1986

Message(s) : 7

Messagepar pdu25 » Jeu Juin 07, 2018 6:46 am

Mariedou a écrit:
pdu25 a écrit:Dites depuis hier en plus des nausees des que je mange j'ai des crampes d'estomac horrible limite a vomir ca vous est déjà arrivé ?

Salut Pdu. À ma 6 e semaine j'en ai eu de temps en temps. J'ai meme eu un épisode de diarrhée qui n'a pas duré. Du coup j'ai un peu modifié mon alimentation. Je mange un peu plus de riz et j'évite les produits laitiers.

Ok ça me rassure mdr mais c'est tres chiant encore a la maison mais au taf pas top. Je dois moi aussi refaire la pds pour la toxo et je sais plus quoi et comme il m'a dit le gygy c'est tous les mois vu que je ne suis pas immunisé youpi mdr. Enfin vivement le 4juillet pour y retourner et voir que tout va bien enfin je l'espere.
Vous y retournez quand les filles ????
pdu25

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!