Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Alison24 » Mer Juin 06, 2018 7:20 am

Coucou les fille , je suis nouvelle je me présente alison 25 ans je suis en essai bebe 2 depuis pas longtemps alors on attend sagement ! Je voulais vous dire a toute bon courage pour vos essai j'espère pour vous que sa prendra vite !
Bonne journee
Alison24

Message(s) : 17

Messagepar Yapopoda » Mer Juin 06, 2018 7:50 am

Merci les filles pour vos réponses. Cette nuit j'ai eu une perte de song quand j'ai uriner sa ressemblait fortement à mes règles mais la plus rien pour le moment j'attends un peux pour voir. Je n'ai pas refait de de teste du coup pour le moment mais peut être que je vais en racheter cette après-midi. Pdu sa va tu profite bien de ta grossesse ? On espère toutes te rejoindre bientôt 🙂😍
Yapopoda

Message(s) : 11

Messagepar Moana18 » Mer Juin 06, 2018 8:53 am

Bonjour, Je m'apelle Celia et j'ai 23 ans, j'essai depuis 5 mois d'avoir un bebe (bb1) mais toujours rien, j'ai eu mes regles ya 5 jours donc un peut dégouter puis le cheri part en déplacement pendant 3 semaines et a son retour je ne serais plus en perdiode d'ovulation je n'en peux plus ... Bon courage a toutes celles qui veulent ce +++ pour 2019 🙏
Moana18

Message(s) : 98

Messagepar Moana18 » Mer Juin 06, 2018 9:02 am

Bonjour Sonia, moi c'est Celia j'ai 23 ans et pareille j'essaye de concevoir bb1 pour 2019, cela fait 6 mois que j'essaye et rien malheureusement, puis j'ai le chéri qui est souvent en déplacement, mes vilaines se sont terminé hier donc je rentrerai en periode de fécondité là mais Mr doit partir durant 2 semaines environ a son retour je ne serais plus en periode d'ovulation ... je désespere mais j'espere l'avoir ce +++ avant la fin de l'année.. Je te souhaite auqsi bcp de courage, on va y arriver 😊🙏
Moana18

Message(s) : 98

Messagepar Jennsen » Mer Juin 06, 2018 10:48 am

Encore 3 jours avant les rrr c'est tellement tentant de faire un TG mais je sais qu'il faut attendre 😥😤😥
Jennsen

Message(s) : 94

Messagepar Coolmiss07 » Mer Juin 06, 2018 4:11 pm

Phanie a écrit:Coucou les filles, ça fait un petit moment que je vous ai pas écrit...
alors pour nous mes règles ont fini hier mais on ne se prend plus la tête, mon compagnon a fait son spermogramme vendredi, il me tarde d’avoir les résultats pour savoir si pour lui tout va bien. J’ai rdv chez la gyneco le 12 pour parler de mes résultats et de ceux de mon chéri... il me tarde pour savoir enfin quoi faire avec ma trompe bouchée
Alors Krik tu en es où toi??
Et Sonia ??
Bisous 😘

Phanie je connais une fille qui a une trompe bouchée et elle a eu son premier enfant il y a deux ans et son deuxième il y a quelques mois
T’inquiète tu finiras par être maman ( en tout cas je te l’espère )
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar pdu25 » Mer Juin 06, 2018 4:53 pm

Yapopoda a écrit:Merci les filles pour vos réponses. Cette nuit j'ai eu une perte de song quand j'ai uriner sa ressemblait fortement à mes règles mais la plus rien pour le moment j'attends un peux pour voir. Je n'ai pas refait de de teste du coup pour le moment mais peut être que je vais en racheter cette après-midi. Pdu sa va tu profite bien de ta grossesse ? On espère toutes te rejoindre bientôt 🙂😍

Oui ca va a part les nausees les crampes d'estomac et tout ça va mdr. Je suis obligé de défaire le bouton de mon pantalon la journée car ca appui sur le ventre et c'est pas top
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Joe3101 » Mer Juin 06, 2018 7:09 pm

Coucou les filles
Avez vous asseyez de simplement prendre votre température ? Si oui c’est efficace?
Bon courage les filles!!!
Joe 28 ans et voilà j’arrête la pilule après 12ans de comprimé
Un peu peur de ce qui va venir et mon homme n’est pas des plus bavard alors parler d’ovulation avec lui ...
pleins de bébé
Joe3101

Message(s) : 4

Messagepar Dodo974 » Mer Juin 06, 2018 7:44 pm

Salut moi c'est dodo alors je vous explique au mois avril j'ai fait une fc sous stérilet je m'attendais pas à être enceinte surtout je voulais plus entendre parler de bb sachant que j'en ai 2. Du coup moi et mon mari on a discuté et sa nous a donner envie d'un 3 ème. Mais j'ai plus envie calin je suis perdue. Il me reproche de pas travailler alors qu'on avai décidé de faire un ++. Je suis désolé de vous parler mais c'est la seule place ou je peux discuter.
Dodo974

Message(s) : 14

Messagepar Sonia23 » Mer Juin 06, 2018 8:44 pm

Salut les filles ! Vraiment désoler de pas avoir était présente c’est temps si. Je répondai mais pas beaucoup parce que l’arrivée des règles m’avez mis un coup. Mais là je reviens avec de l’espoir. Ma période de fertilité vien de passer. Bienvenue au nouvelle.
Sonia23

Message(s) : 146

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir