Essaie bébé 1

Re: Essaie bébé 1

Messagepar Joe3101 » Mer Juin 06, 2018 6:58 pm

Coucou les filles
J’ai arrêté ma pilule et j’ai eu deux fois mes règles avec 2 semaines entre chaque.
Je pense que tes pertes marron peuvent provenir de cela. Le corps met du temps à s’adapter sans pilule ☹️
J’espère que ça ira vite ☺️
Joe3101

Message(s) : 4

Messagepar Clems » Mer Juin 06, 2018 7:02 pm

Alors pas forcément. Pas mal aux seins. Juste les tétons mais ça ne m'a pas alerté.
Je fais de la danse. Et j'ai juste senti que ca tire au ventre. Je me suis dis bizarre quand mm.
Et juste le ventre qui gargouille avant de me coucher.
Mes règles devaient arrive entre hier et auj. J'ai dû inconsciemment le sentir jai fais un test et voila.

Mais sinon dans l'ensemble pas de symptômes qui pouvait me dire je suis enceinte.
C'est une fois que tu le sais que tu te dis à alors c'était ça etc.

En plus demain nous fêtons nos 1 an de Mariage. C'est un tres beau cadeau.[/quote]

Ah d’accord 😊 Psk moi j’ai aussi mal au téton depuis 5 jours et le bas du ventre qui tire defois et 3 j de retard🤨[/quote]

On croise les doigts !! J'espère que vous aurez votre ++. Nous on a rdv au doc le 22/06.
On n'a pas encore annoncé la nouvelle à la Famille. On va le faire pour la fête des pères. Nos deux familles seront réunis. On se languit tellement!!
Clems

Message(s) : 118

Messagepar Clems » Mer Juin 06, 2018 7:03 pm

Krik a écrit:Félicitations Clems

Merci 😁😁😁
Clems

Messagepar Clems » Mer Juin 06, 2018 7:07 pm

Nanaa a écrit:Coucou , nouvelle aussi sur le forum . C’est agréable de partager les expériences de chacune :) .
Félicitation à celle qui ont leur +++ !! .
En essaie bébé 1 aussi arrêt de pilule en août 2017 toujours en attendant avec des cycles très irréguliers ☹️

Est-ce que tu as consulté un docteur ? J'avais des pb de règle. Car pas régulier ou absence de règle.

Et il m'a mi sous Duphaston. Donc réglé pdt 2 cycles complet. J'ai effectué un test d'ovulation et voila.
Clems

Messagepar Clems » Mer Juin 06, 2018 7:13 pm

Thania25 a écrit:Bonjour les filles,
Je vous souhaite un jolie +++++😊.
Pour ma part j’ai une question très intime. Est ce normal d’avoir mal au bas du ventre quand on fait des câlin avec son chéri ??? Es ce possible d’être en période d’ovulation ???

Oui je pense que c'est possible. Les ovaires tirent. Ça travaille. Ça se contracte.
Moi en étant enceinte. Ça me fait un peu mal aussi.
Pas de stress.
Clems

Messagepar BibicheDZ » Dim Juin 10, 2018 8:51 am

Bjr , je suis aussi en essai bb 1 (( mon premier d essai )) je le saurai dans 8 jrs ;)
BibicheDZ

Message(s) : 4

Messagepar Scratch » Dim Juin 10, 2018 10:42 am

Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle, j'espère que ça vous dérange pas que je vous rejoigne ?
Je viens partager avec vous le tout début de nos essais bébé à chéri et moi :) J'ai arrêté ma pilule en décembre après avoir changé en novembre pour une qui ne m'a pas convenu du tout :( ! Du coup j'ai voulu retrouver mon corps sans hormones et voir ce que ça donnerait !
Puis depuis quelques mois l'envie d'avoir un bébé est plus présente, j'hésitais beaucoup de mon côté car je ne travaille pas encore et j'ai une petite santé avec traitements en continu, etc. Je n'ai pas encore d'enfant mais mon compagnon en a un.
Du coup c'est le premier mois où on s'y met réellement !
Mardi j'ai cédé, j'ai acheté des tests d'ovulation. Impatiente j'ai fait le test le soir même et il était positif ! Du coup on s'y est mis encore plus lol. Heureusement que j'ai pris les tests car j'attendais l'ovulation pour le samedi ! Dans tous les cas on s'était déjà mis aux TP alors voilà !
Je nous souhaite à toutes des +++ sans trop tarder lol !
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Adeline059 » Dim Juin 10, 2018 10:38 pm

Joana24 a écrit:Bonjour les filles . Y'a t'il certaines d'entre vous qui sont en essaie bébé 1 ?
😍

Coucou oui essai bebe1 on n’y crois ☺️
Adeline059

Message(s) : 2

Messagepar Clems » Lun Juin 11, 2018 5:06 pm

Adeline059 a écrit:
Joana24 a écrit:Bonjour les filles . Y'a t'il certaines d'entre vous qui sont en essaie bébé 1 ?
😍

Coucou oui essai bebe1 on n’y crois ☺️

Il faut y croire les filles et ne surtout pas lâcher.
Si vous ne connaissez pas votre ovulation. Faites des test d'ovulation.
On était en essai depuis octobre jai eu des petits soucis.
Une fois réglé j'ai fais test d'ovulation seulement le mois dernier. Et Ca à fonctionne. Enceinte de 5 semaines. Rdv au docteur dans 2 sem (trop tôt avant m'a t-il di)t pour enfin voir la petite graine qui sommeille en moi.

Donc ne perdez pas espoir. On y arrive un jour ou l'autre.
Clems

Messagepar Clems » Lun Juin 11, 2018 5:13 pm

Eva20 a écrit:
Clems a écrit:
Alors pas forcément. Pas mal aux seins. Juste les tétons mais ça ne m'a pas alerté.
Je fais de la danse. Et j'ai juste senti que ca tire au ventre. Je me suis dis bizarre quand mm.
Et juste le ventre qui gargouille avant de me coucher.
Mes règles devaient arrive entre hier et auj. J'ai dû inconsciemment le sentir jai fais un test et voila.

Mais sinon dans l'ensemble pas de symptômes qui pouvait me dire je suis enceinte.
C'est une fois que tu le sais que tu te dis à alors c'était ça etc.

En plus demain nous fêtons nos 1 an de Mariage. C'est un tres beau cadeau.

Ah d’accord 😊 Psk moi j’ai aussi mal au téton depuis 5 jours et le bas du ventre qui tire defois et 3 j de retard🤨

Eva20 tu as fait un test ?
Clems

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir