Coolmiss07 a écrit:Phanie je connais une fille qui a une trompe bouchée et elle a eu son premier enfant il y a deux ans et son deuxième il y a quelques mois
T’inquiète tu finiras par être maman ( en tout cas je te l’espère )
Phanie a écrit:Coolmiss07 a écrit:Phanie je connais une fille qui a une trompe bouchée et elle a eu son premier enfant il y a deux ans et son deuxième il y a quelques mois
T’inquiète tu finiras par être maman ( en tout cas je te l’espère )
Merci beaucoup, tu sais si elle a eu des difficultés pour les avoirs ou si elle a eu de l’aide ??
J’espère un beau + pour toi aussi 😊😊
Emeline8462 a écrit:Coucou les filles
J'ai une question discrète lol
Combien avez vous de rapportpour essai de bébé.. jusqu'à maintenant on en avez que 3 dans le mois.. mais nous avons décidé de le faire un jour sur deux..
Sonia23 a écrit:Coucou les filles !! Allez faisons et récapitulatif si tous le monde pouvait mettre à stade de son cycle est-elle que l’on sache pour qui nous devons croiser les doigts en premier. 😂
Pour ma part je suis un peu perdu. Le dernier câlin était mercredi soir mais tests d’ovu positif jeudi matin et négatif vendredi matin donc ce matin. Je pense êtres à dpo1 du coup ??? Mon mari est parti en déplacement donc pas de câlin 😪. A mon avis pour ce cycle j’ai aucun espoir. Qu’en pensez vous les filles ???
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité