Pilule leeloo ge

Pilule leeloo ge

Messagepar Juliagis » Mer Juin 06, 2018 9:51 pm

Bonsoir les filles,
Je dois commencer la pilule leeloo demain. C’est la première fois que je prends cette pilule et que je prends une pilule depuis des années. J’ai 27 ans et lorsque j’étais plus jeune j’ai pris Jasminel que j’adorais et qui m’avait fait perdre du poids. Aujourd’hui j’ai pris quelques kilos et je n’arrive pas à les perdre ça en deviens obsessionnel donc je ne veux surtout pas grossir encore plus avec cette pilule. Quels sont vos avis ? Cette pilule vous a fait-elle grossir ? J’hésite à la prendre demain... on m’a donné cette pilule pour me régulariser mon cycle et pas Jasminel car je suis fumeuse.
Help svp.
Des bisous à toutes 😘
Juliagis

Message(s) : 3

Re: Pilule leeloo ge

Messagepar Carichris » Mer Juin 06, 2018 10:19 pm

Bonjour Julia, pour ma part j'étais à trinordiol pendant 10ans, et je suis devenu une grosse migraineuse avec malaise, mon gynéco pensé donc à la pilule et me l'a changer avec leeloo ge.
Je suis moi aussi avec des kg en trop mais pour ma part sa fait maintenant 1ans que je la prend et sa n'a absolument rien changer à mon poids (ni à mais migraine d'ailleurs). Après je pense que ça dépend des femmes et de leurs organisme car on réagi pas toute de la même manière.
Donc test la et si elle te convient pas fait la changer. Bonne soirée
Carichris

Message(s) : 11

Messagepar Juliagis » Jeu Juin 07, 2018 6:24 am

Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais la tester mais j’ai tellement peur de prendre encore plus de poids que je psychose. Merci en tout cas
Juliagis

Messagepar Doro » Jeu Juin 07, 2018 7:35 pm

J'étais sous leeloo.
Pas vraiment de prise de poids pendant, mais j'ai pris un peu de poids après l'avoir arrêté.
Doro

Message(s) : 210

Messagepar Baby2201 » Jeu Juin 07, 2018 9:07 pm

Alors je les pris pendant a peut pres 1an je suis passé de 50kg pour 1m70 a 60kg en même pas 1an je les arrêté en février ou mars et maintenant je suis sous optidril et je fait maintenant 70kg j'ai que 16ans sa me complexe je n'arrive pas à perdre de poids donc fait attention si tu vois que tu commence à prendre pas mal de poids arrete avant que t'en prenne autant que moi
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Juliagis » Ven Juin 08, 2018 12:54 pm

Merci pour ta réponse ! Je l’ai commencé hier j’espère que ça va bien se passer parce que je ne le supporterai pas non plus 😩
Juliagis

Messagepar Kristelshine » Lun Juin 11, 2018 7:36 pm

Bonsoir
Je dois commencer ma pilule cependant je suis a mon 3e jours de règles. Puis-je commencer ou je dois attendre le 5e jours comme le stipule la notice. Super urgent les filles c'est la première fois que je prendre une pilule contraceptive et j'aimerais faire les choses correctement afin d'éviter tout accident. merci
Kristelshine

Message(s) : 1

Messagepar Doro » Lun Juin 11, 2018 7:41 pm

Kristelshine a écrit:Bonsoir
Je dois commencer ma pilule cependant je suis a mon 3e jours de règles. Puis-je commencer ou je dois attendre le 5e jours comme le stipule la notice. Super urgent les filles c'est la première fois que je prendre une pilule contraceptive et j'aimerais faire les choses correctement afin d'éviter tout accident. merci

Si je me souviens bien, c'était au 1ee jour des règles...
Doro

Message(s) : 210

Messagepar Baby2201 » Lun Juin 11, 2018 7:54 pm

Oui c'est au 1er jours des règle sinon on est protégé que 7 ou 10jours après la pris de pilule et c'est mieux de la prendre le 1er jour
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar CamNanou » Lun Juin 11, 2018 8:12 pm

Perso cette pilule ma fait grossir.. 10kg en 10mois, ma gygy me disait "mais non impossible que ce soit la pilule elle fait pas grossir celle ci, vous devenez juste une femme" mon c** oui lol je l'ai arrêté & mon poid a cesser d'augmenter & j'ai reperdu ce que j'avais pris... une collègue elle est tombé enceinte avec cette pilule, mais n'a pas pris de poid ! Chaque femme réagis différemment
CamNanou

Message(s) : 131

Suivant

Retour vers Santé menstruelle