Traitement progestérone + acide folique

Traitement progestérone + acide folique

Messagepar Juki10 » Mer Juin 06, 2018 5:44 pm

Bonjour a toutes et bienvenue sur ce post que j'ai créer car je cherche des avis, des témoignages de personnes suivant le même traitement que moi.

Petit historique de mon parcours (long desolé):

Arrêt de ma pilule en septembre 2017 des cycles de 25j avec tout le temps 2 voir 3 jours de pertes marrons avant l'arrivée des vilaines et des douleurs de poitrines apparentes après l'ovulation (j11) jusqu'aux vilaines.
J'ai eu juste une fois un retard de règles mais qui s'est avéré négatif...
Du coup mon rdv annuel chez le gynéco approchant... j'ai téléphoné et j'ai eu mon rdv le vendredi 1er juin.
Frottis fait,j'ai eu droit à une échographie vaginale, pas de kyste rien tout va bien (oufff), en revanche le gygy à vu mes ovaires un peu "feniants" du coup, il m'a donné un traitement avec acide folique pour préparer mon corps a une éventuelle grossesse ainsi que de la crème de progestérone a mettre sur la poitrine de j16 a j25 ainsi que de la progestérone en cachet a prendre également de j16 a j25 par voie orale au couché.
J'ai pu commencer le traitement le soir même car j'étais à j16 (coup de bol lol serait ce un signe...). Depuis que je prend ce traitement, j'ai les seins douloureux et gonflés ainsi que des genre de pic dans le bas ventre par moment. Là je suis à j21 (10 dpo) et ce midi grande surprise une tâche marron sur ma culotte (pitié pas ça...). Je ne sais pas quoi penser du coup... est ce une "alerte" pour dire tes règles vont arriver ou alors une possible nidation...? Au bout de combien de temps de traitement avez vous eu un +?
Pensez vous que le traitement puisse faire effet des le 1er mois?

Les filles qui ont eu ce traitement qu'en pensez vous?

Je vous remercie d'avance pour vos témoignages.
Juki10

Message(s) : 398

Re: Traitement progestérone + acide folique

Messagepar Juki10 » Jeu Juin 07, 2018 5:41 am

Personne ???
Juki10

Messagepar Emmanuelle rose » Jeu Juin 07, 2018 5:54 am

Et bien ça dépend de toute un chaqu'un moi après deux mois de traitement rien j'ai laissé tombé et après 7mois un+
Mais oeuf claire
Pour ma part bien suivre son traitement est essentiel
Courage pour ton +
Emmanuelle rose

Message(s) : 46

Messagepar Juki10 » Jeu Juin 07, 2018 6:57 am

D'accord... merci de ta réponse.
Mon gynéco quand je l'ai vu vendredi il m'a dit que pour lui je serais enceinte dans l'été c'est pour ca que je voulais des témoignages.
Je croise les doigts en tout cas car ce mois ci on a fait beaucoup plus de câlins que d'habitude lol.
Juki10

Messagepar Emmanuelle rose » Jeu Juin 07, 2018 2:25 pm

T'inquiète tu l'aura ton +++
🤗🤗🤗
Emmanuelle rose

Message(s) : 46

Messagepar Juki10 » Jeu Juin 07, 2018 3:40 pm

Je te remercie :-). Je croise tout ce que je peux mais j'ai du mal à y croire pour ce mois ci avec ces petites pertes marrons...

D'autres témoignages les filles??? Svp
Juki10

Messagepar Neïssa » Ven Juin 08, 2018 1:36 pm

Coucou , je suis dans la même situation, en essaie bb1 depuis plus d'un an, mon gyneco ma prescrit ya 3 mois de la progestérone, pour l'instant toujours rien , je suis reparti le voir lundi dernier et il ma prescrit en plus Gynositol . Je cherche moi aussi des témoignage. Bon courage a nous toute
Neïssa

Message(s) : 52

Messagepar Liloul » Sam Juin 09, 2018 11:37 pm

Bonjour je suis le même traitement que toi je l’ai fait durant deux mois ça m’a complètement déréglé. Ensuite, j’ai vu ma gynécologue elle m’a donné un nouveau traitement des piqûres d’ ovitrelle et un autre truc ainsi que de la progestérone et de l’acide folique en parallèle je prend du pollen et du miel c une amis qui me l’a conseillé. Malgré tous ça j’ai mes règles. Je te souhaite le meilleur, je sais ce que c’est de vouloir quelque chose sans pouvoir l’obtenir 🤞
Liloul

Message(s) : 10

Messagepar tichou34000 » Mar Juin 12, 2018 12:35 am

Cc j ai eu ce traitement que j ai commencé dès le + mais la progestérone en ovule j ai dut la prendre à cause de 4 fc résultat des comptes j ai eu mon petit loup ☺
tichou34000

Message(s) : 16

Messagepar Juki10 » Mer Juin 13, 2018 12:11 pm

Coucou à vous.
Quelques nouvelles de ce 1er mois sous progestérone.
Je l'ai donc pris de j16 a j25 et je suis normalement censer avoir mes règles aujourd'hui (j28) et rien à l'horizon a part des pertes blanche jaune sur ma protection. J'ai quelques douleurs de règles tout de même au niveau du ventre, et pour une fois zéro douleur à la poitrine...
Quelqu'un a t elle été dans ce cas là???
Merci pour vos témoignages les filles
Juki10

Retour vers Concevoir