Coucou les filles voilà je j’aimerais avoir des avis, des conseils unpeu sur mon couple car à l’heure actuelle je ne sais plus quoi faire. Sa va faire maintenant 1ans que je suis avec mon copain que je connais depuis longtemps et étant plus jeune on a eu une relation qui n’a pas durer longtemps. Nous nous somme retrouvés et cela fait 1 ans maintenant que nous somme ensemble, j’ai vu des facettes de lui que je n’avais pas vu auparavant, jalousie excessive, très possessive et j’en passe. J’ai accepté beaucoup de choses pour lui montrer que je tenais à lui comme lui envoyer un msg à chaque fois que je mettais le pied dehors ou un snap pour bien lui montrer ou je me trouver au début je disais rien et à force sa m’a détruite, j’me suis sentie frustrée car il avais plus confiance en une photo que ma parole. En étant avec lui j’ai remarquer que mes copines m’avais trouver le dos que mes cousines n’étais plus trop présente dans ma vie alors que avant sa elles été toute la. Je n’est plus personne à qui parler et je garde tout sa au fond de moi. Sa fait 2mois que notre couple et tendu pcq on ce prend la tête pour des futilité, il me crie dessus defois même me menace de venir devant chez moi (on ne vie pas ensemble), me manque de respect. Alors que moi je ne fait que encaisser et la fermer. A chaque fois que je lui dit que j’ai tord il me dit que je lui fait penser à son ex et c’est vrmt la pire chose qd peux dire à sa copine , il sais comment me mettre à bout moi aussi je sais comment le mettre à bout mais je ne rentre plus dans son jeu. Qd on été bien c’est l’homme parfait mais vrmt parfait et il suffit d’un rien pr que tout s’écroule . Je lui est dit que sa me ferais de la peine de le quitter mais si je le ferais c’est que je n’arriverais plus prendre sur moi car ce sentir rabaisser , étouffer , ce n’est pas une vie malgré qd avais des projets de vivre ensemble j’ai peur que une fois marier avec lui cela serais pire. Je l’aime mais plus comme avant ... Sa psychose nous a détruit et il ne veux pas m’écouter malgré que je veux que notre bien ...
Je ne sais plus quoi faire , rester avec lui est subir ou le quitter souffrir un bon coup et voilà . Je n’est pas envie de recommencer une vie avec quelqu’un d’autre pr que ce soit pire ... 😔😣